Salut,
Pour la poulie de vilebrequin, sur quel repère es-tu ? Il y en a deux, un à 0° et un à 9°, pour le calage tu dois être sur le 0°.
Sinon démonte la bougie du 1er cylindre côté distribution, met un tournevis dedans et vois quand le piston est en haut. Dans le même temps, les cames de l'arbre à cames sur ce cylindre doivent être en l'air, sinon tu allumes sur le 4 eme cylindre.
Ensuite tu mets l'allumeur de façon que le doigt 'rotor' soit diriger vers la tête de boulon côté avant du moteur 'le 1er) du cache calorstat.
Là tu es caler, reste plus qu'à caler l'avance, lampe strobo ou lampe témoin, ou l'oreille avec un peu d'habitude.
Maintenant, as-tu de l'étincelle à tout les niveaux >> sortie bobine; sortie fil de bobine/tête de delco; à toutes les sorties de la tête de delco; à l'autre bout des fils de bougie; à toutes les bougies.
Robert