LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fixation pompe à vide pété

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolodu71
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/02/2012

fixation pompe à vide pété Empty
MessageSujet: fixation pompe à vide pété   fixation pompe à vide pété Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:28

Bonjour à tous

lors de ma sorti , ou plutôt lors du retour j'entend un bruit bizard de frottement , je m'arrete en urgence et constate que pa pompe a vide est pété , et est coincé a deux doigt de ventilo , punaise j'aurai pu bousillé mon radiateur et hélice esct ect.

il y avait dans la pate de fixation un défaut de fonderie qui a fait amorce de rupture. Par contre j'ai constaté que je n' avais pas la petite pate de renfort derrière . J'avais pas fait gaffe lorsque j'ai changé le moteur.

je démonte et remonte une autre PaV que j'avais en rabe. Et la c'est le drame. je serre la vis et j'entends un "tac" bien caractéristique ..... hein vous voyez ce que je veux dire ? et oui une patte vient de péter. Comme un con j'ai oublié une rondelle et en serrant ca a pété.

j'ai fait une patte de renfort en attendant de trouver une autre pompe . j'espère que ca tiendra.



[img]fixation pompe à vide pété 878052P1280155[/img]
[img]fixation pompe à vide pété 838219P1280156[/img]
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

fixation pompe à vide pété Empty
MessageSujet: Re: fixation pompe à vide pété   fixation pompe à vide pété Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:34

si ça cassé et la comme je vois la patte de fixation c'est qu'il y a un problème d'alignement et au serrage sa force ,je pense qu'il manque une rondelle fine pour compenser le jeu !!!
c'est bien ce que tu a d'écrit et sa peut se souder mais recaseras !!
vaut mieux en changer par une autre .. je crois que sur les Pigeot ils sont identique ??
Revenir en haut Aller en bas
lolodu71
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : 71
Date d'inscription : 29/02/2012

fixation pompe à vide pété Empty
MessageSujet: Re: fixation pompe à vide pété   fixation pompe à vide pété Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:56

je sais pas pas , j'ai pas le temps de me pencher sur le problème avant la semaine prochane
merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation pompe à vide pété Empty
MessageSujet: Re: fixation pompe à vide pété   fixation pompe à vide pété Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation pompe à vide pété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe a vide cf2
» Courroie Pompe à vide
» Huile pompe à vide
» on a fait pété le compteur
» Fixation batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: