| probleme pompe-injecteurs | |
|
+5DOM21 dantas jeff lesanges migueluron 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thefonz70 Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: probleme pompe-injecteurs Sam 8 Juin 2013 - 21:05 | |
| C grave Robert ???? Que faut il faire ???? Au fait et merci lol !!! | |
|
| |
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: probleme pompe-injecteurs Sam 8 Juin 2013 - 21:07 | |
| Regarde l'état des joints cuivre de chaque côte du banjot
tu les frottes de chaque coté sur une bande d'abrasif, pour retirer les traits, pareil pour le banjot
Robert | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Age : 54 Localisation : hautes pyrénées Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: probleme pompe-injecteurs Sam 8 Juin 2013 - 21:18 | |
| Ok Robert ça risque pas de me le désamorcer ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 19370 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: probleme pompe-injecteurs Sam 8 Juin 2013 - 21:19 | |
| Si un peu, de toute façon tu vas pas avoir le choix à un moment ou un autre
Robert | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme pompe-injecteurs Sam 8 Juin 2013 - 21:22 | |
| C'est clair !!! C'était juste pour savoir, merci Robert je fait ça des qu'il pleut plus et je tiens le forum au courant, bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme pompe-injecteurs Sam 8 Juin 2013 - 21:26 | |
| traite fuite par fuite, plus long mais moins galère et au moins tu sais ou tu en es...
Robert | |
|
| |
lesanges Vice_président de l'assos
Nombre de messages : 9023 Age : 58 Localisation : 81150 lagrave Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: probleme pompe-injecteurs Sam 8 Juin 2013 - 22:20 | |
| fais le moteur chaud,c'est plus facile pour redémarrer sans purger. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme pompe-injecteurs Dim 9 Juin 2013 - 0:27 | |
| Merci lesanges c note !!! | |
|
| |
migueluron New Bedfordman
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: probleme pompe-injecteurs Mar 18 Juin 2013 - 17:49 | |
| salut à tous, je vous redonne des nouvelles (désolé ça fait un bail que je suis pas retourné sur internet) j'ai suivi vos derniers conseils, à savoir verifier les durites à la sortie du reservoir: elle ont l'air correctes. j'ai aussi démonté la pompe à main : quand je pompe et que je laisse le doigt sur trou elle reste bien enfoncée, j'en conclue qu'elle ne fuit pas pourtant elle redevient molle au bout de qqes temps. j'ai essayé de réamorcer au moins un dizaine de fois, je ne voit pas d'air à sortir ni de gazoil à couler qqe part sur tout le reseau... un truc: j'ai remarqué que ma vis de purge du porte filtre tournait dans le vide: il y a la moitié du pas de vis à l'interieur qui est cassé; pourtant avec une bonne rondelle en caoutchouc rien ne coule quand j'appuie sur la pompe à main...est ce que de l'air pourrait quand même rentrer? si ça vient de ça est ce que je peu le boucher avec de la pate de soudure à froid et essayer de purger en dévissant le banjo à la sortie du porte filtre? à part cette vis qui n'est pes très fiable dans le serrage je ne voit pas d'ou peu venir une fuite... merci pour votre aide, je ne me sert pas vraiment du bed dans l 'année mais là c'est les vacances qui arrive et j'aurai bien bougé avec cet été... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pompe-injecteurs | |
| |
|
| |
| probleme pompe-injecteurs | |
|