LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

réalisation d'un rêve

+65
vaco
CHARLY78
BED STREAM
Hillen
sebadu70
stylecapelat
fred le mecano
Tony..
fufu1400
DOM21
franck91
megamix
nocturne
Manu
drache
petitrobin
mantasc
phoenix
jerome
Guils
thor
Serge01
Jean-Francois
fabian
PtitDom
Oliman06
Gui
jeff
tomi-toma
Clairetben
jesse james57
Dark_Snake
boubou85
serge
Msieur Omega
lsa666
Polo
christian
splint
spyk
jonas
lindsey
getex
coumkoi
bouldog271
Duke
janeen33
supervanneur
lucif
bedou69
pirate
lesanges
taz
pichodow
Dragon 56
pat le breton
VANS BYKE
tuttyfruty
wargam
rekord
lillian
REGIS
Fred le Géant
blackleroc
THIERRY 72
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

réalisation d'un rêve - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:27

allez,un week-end de repos et je reprends
Un week'end interressant ,car merci à Manu qui me dépanne d'une porte pour le pick-up et donc ce soir j'ai attaqué le poncage car elle est bien concervée avec une couche pinceau + une couche couleur jaunatre+ la couche d'origine avec en plus des décoration en autocollant, mais le tout poncé c'est génial il n'y a presque rien à faire dessus.
réalisation d'un rêve - Page 7 P1020611
et 1 heure 1/2 après au moins 10 feuilles pour la ponceuse et hop
réalisation d'un rêve - Page 7 P1020612
Demain encore autant et je pense la mettre en phosphatation.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:51

essai le decapeur thermique thierry, ç fait du tres bon boulot et on decape toutes les couches d'un coup sans rayures en gagnat du temps en plus.
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:59

Ok j'essai pour le tour de la vitre car si je veux récupérer les arrêts il faut aller à la tole
,je vois ça demain soir
rekord
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:03

en fait selon comme tu chauffes tu decapes a la tole ou tu laisse la couche d'appret, il faut juste une spatule bien aiguisée , j'ai fait presque tout scorpion comme ça et j'ai gangné beaucoup de temps icon_bien
tu verras on prend vite le coup de main et en plus en hiver on se rechauffe en meme temps sunny
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:08

J'ai essayé la brosse rotative car sur cette porte il ne restait plus que le haut c'est à dire les arrondis et j'avais peur de ne pas pouvoir faire propre par contre pour l'autre porte je ferai les grandes parties.
J'ai passé encore une bonne heure mais j'ai nettoyé l'intérieur ,reste plus qu'a démonter les charnières et je peux mettre la phosphatassions.
Il fait froid le soir je vais devoir chauffer donc je vais décaper l'autre avant.
Voilà la première l'ancienne de Manu
réalisation d'un rêve - Page 7 P1020613
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:31

icon_bien Oh ben zut alors, ils étaient sympas mes autocollants .... lol!

Bon boulot Thierry, perso, je décape aussi tout au décapeur thermique. Si tu te souviens des portes arrières de Robert que j'ai réassemblées pour mon hayon, c'est comme ça que je les ais eues.

(par contre, c'est vrai que les multicouches de peintures ça protège bien ! lol! )
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:48

Bon
Un peu de nouveau !!!!!
La portière est passée en apprêt des 2 cotés .
Juste un impact en bas mais rien de grave ,15 min de répa et c'est bon
réalisation d'un rêve - Page 7 P1020615
Puis ce matin ,je suis allé chercher la peinture car si il doit être peint pour noël il est bon de l'avoir . J'en ai pris 6 litres + 2 litres de durcisseur et 1 litre de diluant ce qui me fait 8.2l de mélange donc j'ai de quoi faire .
Pour vérifier la teinte ,je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer le capot . Dommage que je n'ai pas de cabine car il y a encore des insectes qui volent mais bon la dernière couche je la fait faire.
Allez
eusa_thincks eusa_thincks
C'est pile la couleur que j'avais essayé car j'ai du changer de produit car elle n'existait plus avec les nouvelles normes mais celle qui remplace et aussi bien selon le préparateur et c'est toujours une peinture poids lourd
réalisation d'un rêve - Page 7 P1020616
réalisation d'un rêve - Page 7 P1020617
VANS BYKE
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
VANS BYKE

MessageSujet: re   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:58

C'EST BEAU THIERRY, ONT CE VOIT DEDANS
http://bbfca.vip-blog.com
VANS BYKE
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
VANS BYKE

MessageSujet: re   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:00

PAR CONTRE VUE LA SITUATION AUTOUR DU CAPOT, IL VA FALLOIR RANGER TA CHAMBRE Laughing
http://bbfca.vip-blog.com
lesanges
Vice_président de l'assos
lesanges

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:12

c'est un rouge bedford ou ferrari.....
http://moroco81.skyrock.com/
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:42

C'est un rouge pris sur le nuancier du préparateur, j'en avais essayer plusieur mais avec les grandes parties à peindre ,ce n'est pas facile de choisir car je ne veux pas être Pompiers.
La portière est peinte est remonté, mais pas de photo car j'ai l'ordi qui est planté (encore heureux qu'il y a le portable)
Hier j'ai rendu visite à Van Bike pour le démarreur,auquel je souhaite une bonne convalescence, et des bon courage pour l'amenagement du 280;
Au passage ,j'ai poser la casquette et ça rend super .
lesanges
lesanges

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:28

une petite photo quand tu auras réparé.....moi je suis au repos,du moins le bed...probleme sur la voiture et autres.....ça doit donner avec la casquette
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:20

Bon, Encore une porte de prête et la portière passager,demain passage d'une dernière couche d'apprêt et je pense que ce sera bon pour la peinture.
Semaine prochaine courte car encore une fois en déplacement mais bon il y a encore un peu de temps pour la fin de l'année pour tenir le but de la peinture pour noël.
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:43

Bon pas eu trop de temps aujourd'hui mais je pense avoir fait un bon choix. Eh oui ,mon intérieur de capot avez été passé au blaxone et plus je le regardais plus il n'énervait alors brosse et meleuse et hop 2 heures après il est nu à la tôle reste juste quelque petit endroit mais je dois racheter une brosse car trop petite pour accès . Enfin c'est quasi fait et ça me plait mieux cheers cheers
Bientôt des photos car ce soir mon pote m'a réparé mon ordi ,il a sauvé tout mon fichier photos, et donc je n'ai plus qu'a tout réinstaler mes ce coup ci je mets les photos sur cle USB ou CD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:51

Sur un CD Thierry, ç'est plus sûr que sur une clef USB et en plus, tu peux les passer dans le DVD de salon à l'occasion...

D'ailleurs, j'espère que tous ceux qui font pleins de photos sur leur resto pensent à effectuer des sauvegardes de leurs fichiers sur un CD à ranger précieusement, ç'est le meilleur moyen de ne rien perdre... un disque dur n'est pas éternel et une clef USB s'efface facilement... Very Happy
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:08

Merci Manu ,donc CD,
C'est les boules lorsque tu n'as plus rien juste la mémoire de ton cerveau comme souvenir mais pas facile de faire partager avec les autres.
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:39

Voilà que l'ordi marche donc une serie de photo du boulot fait!!!!
Petite porte pour l'arrière
réalisation d'un rêve - Page 7 P1020618
ensuite un petit tour sur le capot coté intérieur avant
réalisation d'un rêve - Page 7 P1020619
Puis après un peu plus de 2 heures de meuleuse avec brosse métallique
réalisation d'un rêve - Page 7 P1020620
Puis pour la rouille , une phosphatation avant l'apprêt
réalisation d'un rêve - Page 7 P1020621
Ce soir apprêt ,comme ça je pars en déplacement et tous va sécher avant de peindre
ça avance ,ça avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:12

icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien
pichodow
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
pichodow

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:07

Quelle efficacité !!!
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:46

Bon après avoir pris soin de moi, eh oui taillage d'hiver,
j'ai comme prévu bossé bed aujourd'hui.
Pour commencé un démareur de celui de véro et comme on sent doute ce n'était pas ça !!!
C'était bizarre car avec Rob on l'avait refait . Donc après recherche j'ai vu que c'était le relais derrière le chauffage qui ne collait pas bien . Ce relais a la particularité d'avoir une vis en dessous qui permet de régler la distance de la bobine par rapport au contact et là je n'avais pas assez de pression sur le contact pour passer l'intensité necessaire pour actionné la solénoïde du démareur. Enfin c'est bon ça marche .
Sinon je finis la journée comme prévu , et le programme est respecté . Le nez du bed est enfin tout rouge et plus j'en mets plus ça motive pour le voir tout rouge.
Si j'avais une cabine ce serait pas la peine d'aller voir le peintre mais!!!!réalisation d'un rêve - Page 7 P1020625
Eh une avec le chef!!!!!!

réalisation d'un rêve - Page 7 P1020626
Moi qui ne voulait pas trop brillant et bien ce n'est pas le cas mais en fin si ça continue comme ça on ne voit pas de défaut ,le profil est nickel
réalisation d'un rêve - Page 7 P1020627
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:38

Chapeau sa c est de la resto tent mieu je ne serrai pas le seul en rouge encore chapeau ba monsieur icon_bien icon_bien icon_bien
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 22:37

icon_bien icon_bien icon_bien
lesanges
lesanges

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:07

belles photos....et beau booulot
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:17

Week-end tranquille car c'était la sainte catherine ici !!!!
Alors tripes et cidre avec Maine ,enfin la routine de la région .
J'ai attaqué le dernier bout du bed à savoir le bas de caisse coté chauffeur que j'ai abimé en le sablant , Eh oui comme si il n'y avait pas assez de boulot.
Mais bon ,le poste ,le tire clou , phosphatation, apprêt et ce soir une passe de mastic chargé alu, et je verrai demain pour attaquer le ponçage !!
Encore le poncage !!!!!
Je commence à en avoir ras le bol et surtout il fait froid et même le bed à la hauteur je suis obligé de me baisser et dur dur la prothèse du genou mais bon j'ai bientôt fini.
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:59

Bon ce soir ,juste un peu de mastic, mais avec la cale de 450mm on taille vite les bosses,
Dommage que ça sèche doucement car lorsqu'il y a une retouche eh bien c'est foutu pour reponcer ,il va falloir attendre demain soir pour y finir le dégrossi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 7 Icon_minitime

réalisation d'un rêve
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant