LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

réalisation d'un rêve

+65
vaco
CHARLY78
BED STREAM
Hillen
sebadu70
stylecapelat
fred le mecano
Tony..
fufu1400
DOM21
franck91
megamix
nocturne
Manu
drache
petitrobin
mantasc
phoenix
jerome
Guils
thor
Serge01
Jean-Francois
fabian
PtitDom
Oliman06
Gui
jeff
tomi-toma
Clairetben
jesse james57
Dark_Snake
boubou85
serge
Msieur Omega
lsa666
Polo
christian
splint
spyk
jonas
lindsey
getex
coumkoi
bouldog271
Duke
janeen33
supervanneur
lucif
bedou69
pirate
lesanges
taz
pichodow
Dragon 56
pat le breton
VANS BYKE
tuttyfruty
wargam
rekord
lillian
REGIS
Fred le Géant
blackleroc
THIERRY 72
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

réalisation d'un rêve - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:26

c'est juste enorme thierry !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:50

avec des roues et a l'arrache la déco qu'on a parlé
réalisation d'un rêve - Page 10 Ramdaytcopie
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:00

sympa les bandes noires!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:19

icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien
spyk
New Bedfordman
New Bedfordman
spyk

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:21

terrible franchement j'adore icon_bien icon_bien
http://spykiss25.skyrock.com/
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:13

Aujourd'hui j'ai préparé la baguette qui se trouve au dessus du pare choc. j'avais oublié ce morceau et je dois le faire peindre de la même couleur que le bed . j'irai le poser demain en allant finir de nettoyer le bed pour pouvoir être peint.
J'espère que ce coup ci je n'ai rien oublié.
Ah si aujourd'hui ,j'ai récupéré 3 sièges d'espace vert comme le bed à véro ,je vais voir pour faire les supports pour mettre sur le plancher car ceux d'espace sont soudés à la caisse, comme ça impec se sera propre . Ma carte grise est marquée 2/3 donc si je fais un peu l'inocent on peut être 2 à l'avant et 3 à l'arrière ????? J'ai le bon de commande du véhicule est c'est maqué vitrage du camion et installation d'une banquette à l'arrière.!!!
scratch scratch
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:32

Bizarre ton truc scratch
Moi je ne me gênerais pas n'ont plus pour mettre d'autres sièges... J'y pense depuis un bout de temps mais c'est pas si long que ça un 230 !!!!!!! Laughing
splint
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
splint

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:24

sacré boulot, ça va être magnifique...
Wink Wink
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:32

Bon ce soir après le boulot ,je suis allé à la carrosserie et voilà l'anti gravillon est mis dans les ailes ,j'ai donc camouffler pour ne pas en mettre partout sous le chassi et j'ai arrêté dans le retour d'aile ; Certains diront que c'est du cache misère mais là j'ai préféré en mettre car sinon les gravillon ne mettent pas longtemps à faire comme la sableuse . Juste les intérieurs d'aile mais je sais que en dessous c'est nickel car après le nettoyage à la sableuse il ne restait rien.
Demain ,il rendre en cabine pour que je passe le solvant de nettoyage et la gaze qui retire toutes les poussières statique , ensuite après une nuit au chaud ,il sera revetu de sa couleur définitive .
Je vais essayer de penser à l'appareil photo
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:38

affraid affraid affraid ça s'oublie pas ces chose là ... scratch

aller hop ... dans la popoche Laughing
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:36

photo dans cabine et dehors aussi,car ça ne rend pas pareil,super boulot
http://moroco81.skyrock.com/
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:16

Bon pour la cabine ce sera demain car je viens juste de finir de passer la patinette .
Le peintre est un peu exigeant.....!
Je pense que maintenant il ne doit pas se louper le peindre!!!!!!!! car c'est moi qui vait devenir exigeant.
L'anti gravillon est nickel
réalisation d'un rêve - Page 10 P1030016
Il n'y en a même pas sur les longerons. Il faudra juste laver le dessous car on apercoit les gouttes de jus de ponce de la première couche de peinture.
réalisation d'un rêve - Page 10 P1030019
Sinon ce soir je le laisse ,il est prêt pour la cabine , une nuit au chaud
Une dernière juste devant sa chambre
réalisation d'un rêve - Page 10 P1030018
lol! lol! lol! lol!
Demain c'est le verdicte scratch scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:27

Quésaco la Patinette Thierry ?

Et il est peint demain, ça y'est !!!! vivement demain soir, qu'on ait d'autres photos... icon_bien
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:41

alors la patinette, c'est un disque mousse qui se pose sur la ponceuse et auquel tu peux mettre un abrasif ou un sctoch brish pour dépolir . la mosse permet de faire tous les angles et arrêtes sans abimer la préparation.
Il doit être impérativement tout mat .
Moi qui avait dit pas de ponceuse eh bien c'est loupé mais en fin de compte quand je vois le résultat ,je ne pense pas que je peux à la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:55

Intéressant ce procédé, je connaissais pas... le dépolissage, c'est pour l'accrochage de la peinture c'est ça ?

Ton bed avait une couche de peinture déjà de posée, c'est ça ? Est ce qu'on doit aussi le faire sur un apprêt (le dépolissage je voulais dire...) ?
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:39

Donc pour faire simple ,
J'ai mis de l'aprêt phosphatant sur ma tole nue, ensuite de l'apprêt garnissant de la marque Upol puis poncé au 80 pour faire resortir les défauts ,le mastic utilisé est aussi de la marque Upol ( mastic chargé alu) puis pour finir de nouveau de l'apprêt garnissant.
J'ai ensuite tout poncé au 280 mais toujours à sec car l'aprêt n'aime pas l'eau et là toutes les rayures du 80 sont disparues. J'ai donc passé en peinture PL avec durcisseur et diluant de la marque Upol comme ça j'ai toujours la même composante et une fois bien sec j'ai poncé à l'eau au 400 pour enlever les poussières et l'aspect peau d'orange car je n'avais pas trop dilué pour charger.
Et aujourd'hui ,j'ai donc passé cette patinette pour être sur qu'il ne reste plus de brillant car sinon la peinture ne tient pas comme elle le doit et en plus ça enlève le gras que j'ai pu avoir lors du transport sur le plateau car derrière le diesel ce n'est pas de l'air pur.
Demain il sera passé une gaze avec du diluant et ensuite une autre gaze qui ressemble à du tulle gras pour enlever toutes les poussières et surtout l'électricité statique.
Voilà pour le résultat ,je suis impatient de voir si ce sera nickel ,peinture bien tendue ,sinon il m'a proposé 2000 à l'eau et ensuite polissage 3M comme j'ai fait sur la BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:54

Merci M'sieur icon_bien là au moins c'est clair et organisé, le résultat devrait être à la hauteur de la préparation, on attends les photos avec impatience ! flower
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:03

Bon enfin c'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est toujours dans la cabine et sera de retour demain matin .
Ils ont mis 4 kgs de peinture (peinture + durcisseur 3/1) pour faire l'extérieur et intérieur capot et portières
Il y a de l'épaisseur et du volume ,les raccords des charnières sont top avec les joints polyurethane
réalisation d'un rêve - Page 10 P1030020
Sinon ,il y a juste une petite coule sue le haut de porte chauffeur mais elle sera enlevé dans 3 semaines avec du 2000 et ensuite poly à la pate et aussi un polissage du capot avant pour estomper un excés de charge.
Sinon ,un grand merci à Vincent et Nico et de même à Dominique de la carosserie pour leur travail
réalisation d'un rêve - Page 10 P1030021
réalisation d'un rêve - Page 10 P1030022
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:11

icon_bien icon_bien icon_bien

je sais ou je fais monter le gyrophare que j'ai trouvé : lol! lol! lol! lol!

Robert
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 4:13

Tout beau tout neuf ! icon_bien
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 6:54

Rob Merci mais moi je vais pouvoir rouler à fond les gamelles, j'en connais qui vont pouvoir s'arrêter sur le bord de la route (peut-être pour réparer les arbres de roues) sans devoir mettre le triangle et sans risque pour autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez moi ,je dis un trou , une cheville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réalisation d'un rêve - Page 10 316442 réalisation d'un rêve - Page 10 316442
Allez comme un enfant qui part chercher un jouet totor et moi ,nous sommes prêts mais il faut encore attendre
Ca va être réalisation d'un rêve - Page 10 2537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:44

Ben.... il est pas encore remonté ????? lol! lol! lol!

Il est magnifique Thierry, là tu dois être heureux et je te comprends, y'a plus qu'à lui regreffer tout ce qu'il faut, je sens qu'il va bientôt rouler celui là ! icon_bien icon_bien icon_bien
christian
Membre assos
Membre assos
christian

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:22

Bravo Thierry , il va etre SUPER
rekord
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:30

et tu triches , tu fais peindre par un pro réalisation d'un rêve - Page 10 316442
il va avoir quasiment la meme couleur que le mien ( quand j'aurais reparé le compresseur )donc forcement j'aime réalisation d'un rêve - Page 10 2537
http://reptiforum.forumactif.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:48

réalisation d'un rêve - Page 10 2537 réalisation d'un rêve - Page 10 2537 réalisation d'un rêve - Page 10 2537
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réalisation d'un rêve   réalisation d'un rêve - Page 10 Icon_minitime

réalisation d'un rêve
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant