En fait c'était l'une de ces grosses plaques de rouille qui venait obstruer l'aspiration de mon réservoir aléatoirement.
Du coup, re-nettoyage puis le fameux kit résine Restom à 70 boules.
Depuis, 20000 bornes presque sans encombres.
À part une fuite radiateur qui m'a coûté encore 300 € chez le spécialiste du coin pour me refaire le niz d'abeille, du coup ce n'est pas plus mal car je me retrouve avec un radiateur neuf.
Là j'ai pas mal de soucis électriques aussi : faux contacts dans les feux arrière, commodo de phares qui déconne (pour être en phares je doit maintenir le commodo vers moi), pourtant j'ai tout nettoyé, resserré les cosses, bombe contact, ect.
Sinon, vu que je commence à bien connaître la bête et que je ne pars jamais sans une caisse à outils complette, l'engin me sert bien pour partir en vacances avec ma femme et même pour bosser en déplacement.
Maintenant il dort à l'abri, là j'ai le démarreur qui commence à m'usiner la couronne, je l'ai déjà bidouillé 3 fois en rechargeant en soudure la fourchette du lanceur, mais là je vais partir sur du neuf. J'ai vu comment le mécano qui avait tenté de me le réparer le réamorcait : booster de batterie et à fond sur le démarreur pendant 5 minutes
, du coup je pense qu'il a fait son temps.
Bon ben voilà les nouvelles, à bientôt j'espère sur les routes.