LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démarrage impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deville




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/07/2019

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 20:21

Bonjour nouveau sur le site notre bedford cf280 essence de 1979 nous procure les pires soucis malgré son bel état général . Supposé avoir 68000kms d origine nous avons effectué de nombreux frais dont la boîte a vitesse refaite , les durites , la batterie moteur neuve .les démarrages ont toujours été très difficiles , impossible de démarrer depuis fin juin 2019 date du dernier démarrage . Depuis chaque essai est un échec et je n ose pas insisté de peur d abîmer le démarreur malgré l achat d une nouvelle batterie .problème de bougies ?de demarreur ?Qui connaît ce genre de situation? Nous avons le moral a zéro ...
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 20:45

Changes tes bougies pour commencer.

Si c'est pas mieux, met de l'essence dans un bidon et met le tuyau de la pompe dans le bidon et vérifie si l'essence sort a la sortie du carbu.

L'ordre de tes fils d'allumage est il bon ?

Ensuite, ça peut être l'allumage mal réglé ou la courroie de distribution pas a ça place.

DÉJÀ, as t'il déjà démarré et roulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Deville




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/07/2019

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 21:23

Merci beaucouo pour la réponse
Mon Bedford a roulé 800 kms sans problème ..pour son retour après achat en janvier 2018.!! .depuis les ennuis ont commencés. .son dernier démarrage date de fin juin 2019 ou le moteur tourne comme une horloge.mais démarrage impossible depuis avec une impression de batterie morte bien que neuve .poue exemple .les essuis glaces bloquent sur le pare brise et ne reviennent pas en position ..je pense également aux bougies. .mais chaque intervention nécessite un mécano car je suis complètement inculte en mécanique!
Revenir en haut Aller en bas
trial91
Membre assos
Membre assos
trial91


Nombre de messages : 2037
Age : 67
Localisation : paray vieille poste
Date d'inscription : 24/07/2013

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 0:09

bonjour
en premier regarde les cables de masse

ensuite voir en debranchant un fil de bougie sur lequel tu lui mets une bougie pose sur le moteur a la masse pour voir si tu a une etincelle
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 8:32

Hello,

je pense aussi aux câbles de masse, aux cosses sur la batterie, à la connexion entre le câble négatif de la batterie et la caisse, à la tresse entre le moteur et la châssis.

Les symptômes que vous décrivez indiquent que le courant ne circule pas bien.

Pour ce qui est de l'intervention d'un mécanicien, je suis navré de le dire mais celui qui est complètement inculte en mécanique et qui veut rouler en Bedford (ou en n'importe quelle voiture ancienne) doit être prêt soit à apprendre comment faire soit à payer quelqu'un d'autre pour le faire.

Là, il est simplement question de défaire des boulons et de passer du papier verre pour nettoyer des contacts.

Bon courage et tiens-nous au courant,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Deville




Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Dole
Date d'inscription : 22/07/2019

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 12:21

Bonjour mille mercis pour les conseils. .
Je vais tenter la manipulation ..J aimerais tellement voir mon beau Bedford se réveiller. ..
Revenir en haut Aller en bas
nounours1
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
nounours1


Nombre de messages : 264
Age : 66
Localisation : 59600 maubeuge
Date d'inscription : 08/05/2011

Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 11:45

salut Deville

alors tu en est ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage impossible   Démarrage impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demarrage impossible
» Démarrage impossible 23yd après réfection
» HELP
» impossible à demonter
» prix impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: