LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demarrage impossible

Aller en bas 
+8
phoenix
DOM21
fred le mecano
Manu
blackleroc
satanas
petitrobin
Toxic33
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:15

Salut à tous.
Après le remontage des accessoires moteur impossible de démarrer le bed.
J'ai bien mon 12 volt aux bougies de préchauffage.
Le gazoil arrive bien jusqu'à la pompe d'injection (vis de purge).
Mais je me pose une question lors du remontage je me suis retrouvé avec une vis banjo avec marqué dessus "OUT" (trou de passage de gazoil minuscule) et ne sachant pas ou elle allait je l'ai remonté au niveau du retour des injecteurs sur la pompe à injection. Et aussi le retour d'injecteur se remonte sur le haut ou le bas de la pompe à injection? Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:37

Salut,

Out en anglais signifie sortie, donc vers les injecteurs, j'imagine. Tu n'auras pas inversé les deux tuyaux?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:34

C'est bien ça le blem c'est que je ne me souvient plus comment c’était monté. J'ai le retour d'injecteur sur le haut de la pompe d'injection et l'arrivée du filtre à gazoil sur le bas. Mais bon il a pété tout à l'heure, je pensse que ça doit être une connerie en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:18

t'as du jus à l'electrovanne?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:39

OUT >> retour vers le réservoir

l'entrée dans la pompe est la plus base

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:23

Yes merci les amis. Et ouep electrovanne bien en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 18:27

Bon toujours rien la je seche... j'ai presque tout vérifié. Tout est bien branché. Gnnnn Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:05

t'as purgé tes injecteurs ? t'as démonté ta pompe à injection ?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:11

Manu a écrit:
t'as démonté ta pompe à injection ?

Je crois l'avoir lu sur un autre post non ...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:22

Ouep j'ai demonter la pompe mais j'ai reussi a garder la position. Il a peter hier soir je pensse que j'ai de l'air dans le système d'injection. Je vai purger les injecteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:20

Bon le bed fume un max je pense que la pompe est déréglée. Par contre auriez-vous une référence de comparateur à cadran pour recaler la pompe à injection? Ou pourrais-je m'en procurer une? Merci
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:18

Il faut un comparateur avec adaptateur pompe bosch

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 2:55

Ok je vais aller choper ça demain et régler ce problème. Et en fait super tuto Robert Wink
Merci encore à tout le monde pour vos coup de main. Sans vous j'aurais déjà laissé tombé la restauration du bedford depuis un moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 6:54

c'etait quoi alors qui merdais ? ta pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:20

Je n'avais pas purgé les injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:08

merde c'etait tout con
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:19

C'est toujours "tout con" sur un diesel, faut juste penser que lorsqu'on touche à la ligne de gasoil, il faut TOUT purger d'un bout à l'autre car l'air est l'ennemi et il se cache partout.
Du fait même de la conception étanche d'un circuit de gasoil, c'est un piège car l'air s'échappera jamais tout seul, ou alors y'a une fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:05

Ouep je vois ça. Etant novice niveau moteur j'apprend pas mal en ce moment surtout que je me retrouve tout seul dessus. Sinon j'avais mal serré un injecteur, il manquait moins de 1/8ème de tour et à cause de ça il fumé un max. Tout n'est pas réglé un banjo sertie d'arrivé de gazoil fuit et le bed se désamorce gnnnnn. Je ne sais pas si ça peut venir de cette prise d'air mais il continu de fumer quand j'accelere (la tronche des voisins dans leur piscine...) , vous en pensez quoi?? Si il continu de fumer il decolle au dieseliste et je laisse faire les pros c'est au dessus de mes capacités. Je demanderais surement un tarage des injecteurs et recalage de la pompe. J'en avais deja marre depuis un bail d'enfumer les gars de derrière sur le route. Encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:30

Normal qu'il fumé ta pompe n'est pas calée correctement .....

Ta fuite te crée un désamorçage pas plus


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:14

Salut à tous. Bon j'ai réglé pas mal de problèmes. Le bed ne se désamorce plus, j'ai changer le banjo hs. J'ai testé de mettre une dent en avance et ensuite une en retard sur la pompe d'injection et impossible de démarrer. Ensuite j'ai remis la pompe en position initiale, j'ai bien nettoyé les contacts positifs des bougies et la niquel il démarre au pette et fume mais fume un peu comme avant le démontage. Je pense avoir juste besoin de modifier la position de la pompe sur le moteur pour affiner le réglage et le gros va avoir une cure de nettoyage niveau moteur (produit professionnel pour nettoyage injecteur etc...) Encore merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:18

Rebelotte le bed refait des siennes.... Il a demarré nikel 3 ou 4 fois et ce matin impossible de le démarrer. En sortant la vis de 12 mm de la pompe à injection j'avais des bulles dans le circuit. J'ai pompé, revissé la vis et quelques minutes après j'ai recontrôlé. La pompette n'était plus dur et j'avais encore des bulles dans le circuit. Ce serait encore une prise d'air ou est-ce normal?? Je sature un max avec ces caprices pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:42

Excuse moi je n'ai pas tout suivit du départ tu aurai pas simplement un problème sur ta pompette ?
qui te ferrai passer de l'air et désamosage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:04

J'ai changé celle d'origine par une pompette en caoutchouc. J'ai retesté avec celle d'origine et elle fuit au niveau du raccord sur le porte filtre à gazoil même avec des joint neuf pour le banjo.... Il est entrain de me faire virer de la carafe il va finir sur le bon coin!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:32

Bon ben c'était la pompette soit-disant "neuve" qui fesait prise d'air. Maintenant il démarre sans pompette. Par contre pour régler la pompe d'injection sur son support il faut être deux? Le réglage se fait moteur tournant? Je pensse qu'elle est pas régler nikel mais que je n'en suis vraiment pas loin surtout avec le test d'hier avec l'avance ou le retard de celle-ci d'une dent ,le bed n'avait même pas pété dans le premier et le dernier cas. Il m'en fais voir de toute les couleurs le bébé mais je vais réussir à le dompter il m'en faut plus pour me décourager. Et bon j'y suis depuis 2 ans dessus à force il va être fiable gnnnn. Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:50

Un mauvais réglage des soupapes peut-il avoir une incidence sur la fumée?? Car le bed claque à mort et je me demandé si ça pouvait aussi venir de là??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarrage impossible Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarrage impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage impossible
» Démarrage impossible 23yd après réfection
» HELP
» Insérer des images
» mon van impossible a immatriculé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: