LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demarrage impossible

Aller en bas 
+8
phoenix
DOM21
fred le mecano
Manu
blackleroc
satanas
petitrobin
Toxic33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DOM21
Bedfordman
Bedfordman
DOM21


Nombre de messages : 1691
Age : 62
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 07/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:09

ce peut être les injecteurs qui claque
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:23

ça peut claquer?? Et le claquement signifierait quoi si ça vient de là??
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 8:44

Comme il t'as été dis sans comparateur, il faut un bon coup de change pour tomber sur le réglage optimum ..

Si tu as un injecteur qui grippe ouvert, il balance du gasoil qui n'est pas brulé donc ressort par l'échappement

Si il est grippé fermé, le cylindre aspire de l'huile moteur par dépression donc fumée et claquement moteur.

Pour les culbuteurs, ça claque mais comme un poêle à fioul claque ...... à part un mauvais rendement moteur pas de fumée de ce côté là

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:23

Yes je te remercie Robert ça m'ouvre un peu plus les yeux. Donc les injecteurs vont partir la semaine prochaine pour un contrôle et tarage. Je récupère un comparateur au taf mais l'interface bosch je peu la trouver ou? Vous auriez un site??? Je pense que la semaine prochaine tout sera réglé. Vivement que le gros nous balade enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:37

Par contre pour l'injecteur grippé il faudra le changer automatiquement?? Je peu recuperer un bac à ultrason serait-il mieu de les démonter entièrement et les nettoyer un par un avant de les faires tarer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:47

Démontage et nettoyage tout doux avec du gasoil, il ne faut pas que l'aiguille accroche dans le corps...

Bien le bac à ultra son

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:04

salut à tous Very Happy
Bon je viens donner des news du gro. Il marche enfin Smile . Hier en coup de speed après le taf je mis suis mis à fond. Il fumé énormément blanc, du coup j'ai vérifié le serrage de tout ce que j'avais remonté. Et franchement coup de bol j'ai recalé la pompe d'injection avec une dent de retard et là plus de fumé héhééééé. J'ai afiné le réglage et là j'arrive à un fonctionnement ideal. PLus de fumée au ralenti ni à l'accelération. Depuis le temps que cette saloperie de pompe m'emmerdé.... Et vraiment pas envi de claquer de la thune dans un comparateur en sachant que je ne devais pas être loin du bon réglage. Donc pour info une fumée epaisse blanche peut aussi venir d'un décalage de pompe. J'aurais dut jouer à l'euromillion hier car en montrant le problème que j'avais sur un dirt bike 140 cc à un pote, j'ai remis en place l'antiparasite et là surprise plus de problème d'allumage .... pfff quel couillon l'antipatate était mal serré sur le cable HT. Donc encore merci pour votre grande aide et je suis reparti à restaurer le bedford. D'ici la fin de l'année il va servir pour un shooting avec une pin up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:07

Et aussi quels produits je peu utiliser pour décrasser le moteur et l'assénir au max?? On m'avait parlé de certain produits dans la grande distri mais un mécano m'a dit que ce n'était pas top... Merci
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:36

Une fois j'ai vu un pote utiliser ce genre de produits sur un bed , mais pas en versant le truc dans le reservoir mais en mettant directement la durite d'alimentation dans la bouteille .
Ça a fumé un truc de malade , il faisait varier le regime , ça a sacrement decrassé la bestiole .
Ensuite il a rebranché ça durite et le camion fumait carrément moins .
Certains le conseil pas , mais le fourgon a toujours bien roulé aprés ça , je ne pourrais pas te dire l'efficacité du traitement car il n'ya qu'au ct que tu pourras voir si il y'a une difference chiffrée , mais ce qui est sur c'est que ça a pas detruit le 2,3l et que ce fourgon ne fumais pas un pet et tournais comme une horloge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:57

Je reviens de chez norauto. Le choix est quand même énorme mais bon je pari qu'une bonne moitié sont de bon gros placebos industriel. J'ai vu la gamme bardhal par contre ça fais mal au c... a 22 e le produit à l'unité. Mais bon au point ou j'en suis je ne suis plus trop a 100e près pour le monstre. Et sinon Satanas faudrais essayer de gérer un apéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:51

Je suis en vacance pour 15 jours tu est ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:22

Sur audenge à côté de biganos.
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:59

J essaye de trouver un moment dans la semaine , t'as des bieres ou j'en améne ?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:43

Merci de vous organisez en MP....


L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:58

Ok chef desolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:30

Salut à tous! Rebelote il ne démarre plus.... est-ce normal que lorsque je devise la vis de purge sur la Pompe d'injection, on voit le gazoil remonter par le trou mais descend direct lorsque je n'actionne plus la pompette?? Et pas de gazoil en sortie de tête d'injection .... cette galère Sad Quelqu'un aurait une idée?? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Membre assos
Membre assos
phoenix


Nombre de messages : 5098
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/06/2009

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:35

les têtes sont collées peut être
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 21:51

Fausse alerte le gazoil arrive jusqu'aux injecteurs. Mais le blem c'est qu'il ronfle mais s'étouffe ensuite... il en veut mais ne prend pas des tours comme si il avait un manque de gazoil. Je pige pas tout le circuit d'alimentation est en pression, les bougies sont ok ainsi que le prêt chauffage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 23:31

tu as une fumée particulière à l'echappement? blanche, noir, bleu?

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 3:33

Toxic33 a écrit:
Fausse alerte le gazoil arrive jusqu'aux injecteurs. Mais le blem c'est qu'il ronfle mais s'étouffe ensuite... il en veut mais ne prend pas des tours comme si il avait un manque de gazoil. Je pige pas tout le circuit d'alimentation est en pression, les bougies sont ok ainsi que le prêt chauffage... Sad

Salut !
Change déjà ton filtre à gazoil çà sent le circuit bouché çà...
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 6:58

Fumée noir au démarrage puis blanche quand il s'étouffe. J'ai déjà testé sans mais Nada.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:04

t'as changé le filtre à air?
Sinon branche un bidon de 5 litres de gasoil juste à l'entrée de ta pompe à gasoil et vois ce que ça donne

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:36

Filtre a air neuf. Je vais tester ce soir avec le bidon de gazoil.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:03

s'il démarre,pas la peine de mettre le bidon.
vérifies le calage distribution
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 6:59

C'est good il a démarré au poil. J'ai dut modifier un peu le calage de la PI, j'ai aussi jarté la pompette et le pré filtre. Je crois que le blem viens de cette pompette, c'est la seconde que je met et elles ont l'air de merder un max. J'ai tout réamorcé en donnant que des coups de démarreur et le niveau à la vis de purge resté en haut de l'orifice alors qu'en pompant il avait tendance à descendre direct. Plus qu'a remonter au propre (pré filtre et filtre GO), tout réamorcer jusqu’à la PI et c'est partit Smile. J'attend juste la nouvelle durite rigide de frein arrière, je refais une purge de frein et go pour le CT. Merci pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarrage impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage impossible
» Démarrage impossible 23yd après réfection
» HELP
» Insérer des images
» mon van impossible a immatriculé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: