LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demarrage impossible

Aller en bas 
+8
phoenix
DOM21
fred le mecano
Manu
blackleroc
satanas
petitrobin
Toxic33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:26

j'ai eu aussi une une panne sur une Mondéo TD le clapet de la pompette restais coller et le gazou ne passais pas !! bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:51

Le blem apparament c'est que la pompette pompe bien mais au moment de la relacher elle aurait tendance a reaspirer le gasoil dans le sens inverse ... Et au repos soit elle laisse passer que trop peu de gasoil ou voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:35

il doit y avoir un clapet anti retour et doit etre fatiguer ou plus étanche change le !!
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 14:33

oui,il y a un clapet,il doit merder,tu le vires.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:05

J'ai viré la pompette. Le bed démarre quand il est réamorcé mais un un doute subsiste... Quelques jours plus tard il me refait pareil, j'ai un doute sur la PI. Une PI mal réglée permettrait-elle un démarrage?? En sachant que mon bed démarre nikl à chaud mais demande un réamorçage complet à froid. Je dois pas être trop mal au niveau de la PI vu qu'il démarre quand même et qu'a chaud il fume très peu? La PI est réglée aussi en butée sur ses oblongs.Je suis un peu perdu. J'ai un doute aussi sur le joint de la vis de purge de la PI. Est-ce que une mauvaise étanchéité à ce niveau même minime me foutrait un bordel au démarrage à froid?? Merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:55

à mon avis tu as une petite prise d'air,regardes les joints en cuivre aux benjos,regardes les durites si elles sont poreuses,regardes tes filtres avec l’étanchéité,les joints sous les vis de purges,la pompe mécanique sous le bed en bas du moteur,peut être une fuite et prise d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:07

Comme Christophe, vérifi tout les points sujet à fuite qui font des prises d'air.

Peut mettre un clapet anti-retour avant ta pompette..

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:11

Mais j'ai un doute sur la PI aussi... Pour un démarrage Vous diriez que la PI peut supporter une plage de combien de dents??? J'ai décalé d'une dent et il a l'air de moins fumer je me demande si mon problème de démarrage peut venir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 15:12

Il ne fume plus du tout maintenant. Il avait bien une dent de decalage. Plus qu'a attendre demain pour voir si il demarre bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:14

j'espère qu'il redemarrera sans problème comme ça tu viendra nous faire un coucou un dimanche au rassemblement à la base sous-marine à Bordeaux! Wink

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:39

C'est tout les premiers dimanche du mois?? Je serais op une fois qu'il sera tagué le mois prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:12

C'est le dernier dimanche du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:58

A voir pour fin juillet! Mais faudra pas se moquer ma restauration est faite plus ou moins avec les moyens du bord Laughing . On dira qu'il tire plus vers le rat's que vers la restau' d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:09

ça me va fin juillet!
L'aparrence ça viens aprés, le principal c'est qu'il roule!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
satanas
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
satanas


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : 33 médoc
Date d'inscription : 30/01/2008

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:11

Je suis certain qu'il y a pire que le tien y a le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toxic33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 22/03/2010

Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:24

Bon résultat de la journée.... Au top je me suis tapé 20/30 bornes sans problème. Juste ma direction hs les roulements dans la crémaillère sont hs. Surtout celui inférieur sur la verticale j'ai dut jarté les billes qui se baladaient. Je suis bon pour le changer mais j'ai l'impression que la dépose de la crémaillère s'impose pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demarrage impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demarrage impossible   Demarrage impossible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demarrage impossible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Démarrage impossible
» Démarrage impossible 23yd après réfection
» HELP
» Insérer des images
» mon van impossible a immatriculé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: