LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème maître cylindre 3 sorties URGENT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betacox
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2019

Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Empty
MessageSujet: Problème maître cylindre 3 sorties URGENT!   Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 18:24

Bonjour,

enfin je vois la fin de restauration de mon bed et encore un soucis pendant la mise en fonction des freins.

je m'explique en remplissant le maitre cylindre de liquide nous nous sommes aperçu qu'en fait il est vide...
Il n'y a pas les coupelles, piston (enfin un dans le fond mais c'est tout) ...

Le gars qui l'a refait il y a longtemps avait dû mettre l'intérieur de côté dans du liquide pour le conserver et ça c'est perdu entre les différents propriétaire..

Si quelqu'un aurait une solution, un lien des pièces intérieur ou au pire un maitre cylindre 3 voies de côté vous me sauveriez la vie, je suis sensé déménager un ami ce we avec...

*c'est un bed avec frein à disque à l'avant
La bise
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Problème maître cylindre 3 sorties URGENT!   Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 20:19

si tu regarde sur le bon coin vers orléans il y a plein de beds démontés a vendre pour pieces, sinon tu appelle directement chez bedford GADE :  
Bonjour je me présente François, merci pour l’acceptation.
Je n’ai pas de Bedford, enfin plus de Bedford...
Si j’ai demandé à être dans votre groupe, c’est parce que mon père tenait le garage Gade Bedford à Rouvignies.
Il lui reste encore un stock important de pièces en tout genre pour tout type de Bedford (du cf au poids lourds).
Il a bientôt 80 ans maintenant et nous sommes en train de débarrasser petit à petit le terrain et son stock de pièces.
Donc si jamais vous avez besoin de quelque chose pour la restauration de votre Bedford, vous pouvez l appeler au 0782192939 du lundi au vendredi de 10h à 17h.
N’hésitez pas, même pour une info technique, les Bedford n’ont aucun secret pour lui😉.
Cela serait quand même dommage que tout finisse à la ferraille.
Cordialement
François


le miens est la bas pour une revision complete tant qu'a faire

Betacox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Betacox
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2019

Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Problème maître cylindre 3 sorties URGENT!   Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 20:25

megamix a écrit:
si tu regarde sur le bon coin vers orléans il y a plein de beds démontés a vendre pour pieces, sinon tu appelle directement chez bedford GADE :  
Bonjour je me présente François, merci pour l’acceptation.
Je n’ai pas de Bedford, enfin plus de Bedford...
Si j’ai demandé à être dans votre groupe, c’est parce que mon père tenait le garage Gade Bedford à Rouvignies.
Il lui reste encore un stock important de pièces en tout genre pour tout type de Bedford (du cf au poids lourds).
Il a bientôt 80 ans maintenant et nous sommes en train de débarrasser petit à petit le terrain et son stock de pièces.
Donc si jamais vous avez besoin de quelque chose pour la restauration de votre Bedford, vous pouvez l appeler au 0782192939 du lundi au vendredi de 10h à 17h.
N’hésitez pas, même pour une info technique, les Bedford n’ont aucun secret pour lui😉.
Cela serait quand même dommage que tout finisse à la ferraille.
Cordialement
François


le miens est la bas pour une revision complete tant qu'a faire
Merci beaucoup pour l'infos je l'appel demain midi. 
oui le gars est à Vendome c'est à côté de chez moi ( j'habite blois) mais il n'as que des ronds à tambours donc pas le bon maitre cylindre
Je vais appeler bedford Gade du coup
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Problème maître cylindre 3 sorties URGENT!   Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 21:49

Sinon il y en a de temps en temps sur Leboncoin ou sur ebay.uk d'occasion...

_________________
Carlos

Betacox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Betacox
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2019

Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Problème maître cylindre 3 sorties URGENT!   Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 18:00

du coup merci pour le tuyau, en effet le garage Gade avait la pièce et il me l'expédie lundi Smile

Enfin mon bed vas reprendre la route.

Merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
Betacox
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2019

Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Problème maître cylindre 3 sorties URGENT!   Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 19:37

Hello à tous,

le maître cylindre est bien arrivé et monté. 
Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! 12284210

ENFIN le bed freine bien ... Enfin comme un bed quoi !

Merci à vous de m'avoir filer un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Problème maître cylindre 3 sorties URGENT!   Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 20:19

ohhh un tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Empty
MessageSujet: Re: Problème maître cylindre 3 sorties URGENT!   Problème maître cylindre 3 sorties URGENT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème maître cylindre 3 sorties URGENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  maitre cylindre
» Maître cylindre pour CF 250 D de 1978 ?
» maitre cylindre
» fuite au maitre cylindre de frein
» maître cylindre neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: