Hello,
ce type de soucis arrive très souvent sur des véhucules anciens - il s'agit du 'vapor-lock' où de l'essence que s'évapore dans la cuve du carburateur.
Pour y remédier, une pompe à essence éléctrique pour réamorcer, un allumage éléctronique pour améliorer l'étincelle, des durites neuves pour éviter des prises d'air, une rénovation de carburateur avec des joints et gicleurs neufs, ou simplement un peu de patience.
Un Bedford des années '70 ne sera jamais une voiture neuve. Ma Golf de '80 fait la même chose...
Robin
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'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)
'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.