LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème de démarrage a chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthias




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Saint pierre des nids
Date d'inscription : 30/05/2021

Problème de démarrage a chaud  Empty
MessageSujet: Problème de démarrage a chaud    Problème de démarrage a chaud  Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 6:47

Bonjour j'ai un soucis au démarrage... a froid démarrage au quart de tour mais lorsque je m'arrête à chaud il faut 2 3 coup de clef pour qu'il parte. Est-ce normal ? Maladie là dessus ? D'où cela peut-il provenir ? Bougie ? Allumage ? L'ancien propriétaire m'a dit pour être tranquille de passer sur un Allumage électronique... Est-ce que ça va solutionner mon problème ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? Si oui avez vous une adresse à me communiquer ? Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Problème de démarrage a chaud  Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a chaud    Problème de démarrage a chaud  Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 9:52

Hello,

ce type de soucis arrive très souvent sur des véhucules anciens - il s'agit du 'vapor-lock' où de l'essence que s'évapore dans la cuve du carburateur.

Pour y remédier, une pompe à essence éléctrique pour réamorcer, un allumage éléctronique pour améliorer l'étincelle, des durites neuves pour éviter des prises d'air, une rénovation de carburateur avec des joints et gicleurs neufs, ou simplement un peu de patience.

Un Bedford des années '70 ne sera jamais une voiture neuve. Ma Golf de '80 fait la même chose...

Robin

_________________
'78 cf230 Trailblazer (pour les vacances), '78 cf250D fourgon customisé (au fond de l'atelier), '76 cf340 plateau (pour s'amuser un peu), '76 cf220 CI Autohomes (peut-être pour d'autres vacances)

'89 Mercedes 230 CE pour l'hiver, '85 Mercedes 200T bientôt sur les routes, '70 Mercedes 280S en hibernation, '80 Golf 1800 Cab l'été, '92 Polo Coupé pour la ville, BMW E30 dans l'atelier et encore plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Problème de démarrage a chaud  Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a chaud    Problème de démarrage a chaud  Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 17:30

ma cox de 76 pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démarrage a chaud  Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage a chaud    Problème de démarrage a chaud  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démarrage a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de démarrage de mon camping car Bedford
» probleme demarrage bedford CF250
» Problème de démarrage
» problème de demarrage
» problème démarrage à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique-
Sauter vers: