LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 démarrage parfois difficile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:07

Ben en fait la seule modif pour mettre en action le préchauffage c'est prendre le fil qui va normalement au neiman et le mettre sur l'interrupteur d'origine du rond.
Et puis tout le système branché comme un relais normal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:33

avec l'aide de rekord, j'ai commandé la resistance additionnelle Bosh 0 251 103030
http://www.webdealauto.com/RAsistance_additionnelle,_systAme_de_prAchauffage/c709/index.html

J'espere que je vais décoler avec ca
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: demarre toujours pas mon bed   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:58

bon voilà, ce matin, batterie neuve. Le bed ne demarre toujours pas.
J'ai un soucis je pense avec l'allimentation en gaz oil
la pompe qui est au dessus du filtre a gaz oil, est vraiment pas en bon etat.
Je l'enfonce tres difficilement, (limite avec un marteau) et elle ne ressort que avec une pince. Il y a des bulles d'air dans le tuyau ou je vois passer le gaz oil.
Comment je peux démonter le dessus de la pompe ! la membrane à l'interieur doit etre HS.
Je suis pas contre un coup de telephone en live. Je peux appeler sur un fixe , je suis en illimité; sinon, 06 28 20 88 06.
Qui roule en bed, roule cool comme j'ai lu l'autre jour, mais à condition que ca demarre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:01

MP
B'alors tu dors sous ton camion ou t'es au tél lol!
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:55

vous voulez une bonnee nouvelle?? j'ai démaré !!! si si !!!
avec une super batterie toute neuve 95A en suivant les conseils de ce matin.
Tout semble en état . même le préchauffage.
J'ai le démareur qui reste collé de temps en temps, mais un coup de marteau leger dessus et ca roule.
demain, je démonte les roues avant et j'essai de comprendre ce qui déconne avec les freins.
Ah oui !! une question. Pour le future controle technique, dois je vraiment enlever mes roues de formule 1 et remettre les roues d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:03

tout dépend du contrôleur scratch scratch

mais si tu a un doute et que les pneus de tes jantes d'origine sont encore bon, c'est pas long à permuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:14

lexoman a écrit:
vous voulez une bonnee nouvelle?? j'ai démaré !!! si si !!!
avec une super batterie toute neuve 95A en suivant les conseils de ce matin.
Tout semble en état . même le préchauffage.
J'ai le démareur qui reste collé de temps en temps, mais un coup de marteau leger dessus et ca roule.
demain, je démonte les roues avant et j'essai de comprendre ce qui déconne avec les freins.
Ah oui !! une question. Pour le future controle technique, dois je vraiment enlever mes roues de formule 1 et remettre les roues d'origine?


Tu vois, il en fallait pas plus. Car si le moteur ne tourne pas assez vite il met du temps à démarrer et les bougies refroidissement alors fatalement tu démarre que très mal.
Mais ton garage aurait du vérifier dans "ses notes " l'ampérage de la batterie pour ton camion avant de donner une batterie qui ne te sert à rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:15

Quelle est la monte de tes jantes adaptables ?
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:24

démarrage parfois difficile - Page 2 Phto0011

245/60 R14
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:39

Ah oui, mets tes roues d'origine, ça coute rien et t'es sûr de pas être refusé pour les montes pneumatiques.
Très belles jantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:44

tout a fait en fait cela depend du contoleur, le mien m'a annoncé qu'il n'avait aucunes données concernant les pneus pour les Beford CF et que donc je pouvais monter ce que je voulais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:48

le mien m'a toujours demandé la taille d'origine, de là il prenait le tableau de correspondance.
Car en cas d'accident à la sortie du contrôle il irait pointer à l'ANPE en donnant le ct avec de mauvais pneus lol!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:51

ben ce qui nous sauve c'est que les données n'existent plus , donc on est pas sensé connaitre la monte d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:52

La plupart ne l'ont plus mais...Certains oui ce qui m'a étonné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:09

salut

pour info quand j'etais dans les ct j'ai regardé dans les base de donné autosur et securitest.

chez autosur je l'ai trouvé tout de suite avec la taille et tout et tout.

par contre chez securitest inconnu aucune donné, enplus les base de donné des contromes sont renouvelé tout les ans donc tout évolu.

voila ce que je peux vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:12

Pour ma part, je m'etais bien renseignée sur la taille de la monte d'origine, et j'avais monté la bonne pour le controle au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:06

en tous cas tes jantes sont superbe lexoman icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:52

une petite question. lorsque j'appuis sur le bouton du préchauffage avant de démarer, j'attend que le témoins s'allume sur le tableau. Dois je demarer tout en laissant appuyé le bouton du préchauffage, ou dois je lacher le bouton et demarer de suite apres...
Ca fume vachement derriere quand il démare, je me demande si je fais bien comme il faut. Sinon, j'ai vu des produits chez leclerc, à mettre dans l'huile du moteur et qui parrait il , nettoie et duminue les fumées. C'est du flan ou c'est efficace? sinon, quoi faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 0:44

Il faut lâcher le bouton dès que le préchauffage est fini !! Et démarrer aussitôt...
Si il fume au démarrage c'est normal, mais si en plus le ralentit n'est pas térrible après le démarrage ou qu'il met du temps à démarrer en toussant il faut changer les bougies, car peut-être que certaines ne donnes plus assez.
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:06

ok dragon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage parfois difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage parfois difficile   démarrage parfois difficile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage parfois difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix difficile
» démarrage d'une épave
» Problèmes démarrage
» problème de demarrage
» Démarrage impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: