LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 boite de vitesse ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: boite de vitesse ?????   boite de vitesse ????? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:30

SALUT TOUS LE MONDE
Y A T IL UNE DIFERENCE DE BOITE ENTRE LE 2.3L ET LE 1.8L ESSENCE CAR JE VIENS DE RÉCUPÉRÉ UN AUJOURD4HUI .MERCI STEF A+++
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ?????   boite de vitesse ????? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:32

RE
J OUBLIE C EST UN 2.3L VAUXHALL
A +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ?????   boite de vitesse ????? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:32

Normalement aucune Steph, la différence réside dans le moteur, pas au niveau de la boite.

je viens de jeter un coup d'oeil sur la revue technique : du moment que ta boite à 4 rapports avant et 1 marche arrière, c'est bon, par contre, si tu n'as que trois vitesses avant, c'est un autre modèle vauxhall mais qui était aussi proposé dans les premiers montages (1969 - 1973).
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ?????   boite de vitesse ????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 5:24

salut
merci pour le tuyau moi j ai une 4 vitesse sur mon bed et un 18 essence comme je vient de prendre un vieux 2.3 il a une boite 5 la je pense refaire le 2.3 je ne sait pas encore si ça vaut le cout par rapport au 1.8 l a votre avis ???car les essence je ne les connait pas je n ai eu que des diesel jusque maintenant a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ?????   boite de vitesse ????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:11

J'ai bien lu : t'as trouvé un 2.3 l Vauxhall avec une boite 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19209
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ?????   boite de vitesse ????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:13

Salut Step, y a pas photo pour le 2,3L Refait le, attention au remontage au petit joint torique sur le plan de joint du bloc.


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ?????   boite de vitesse ????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:15

salut et encore merci pour les tuyaux j ai bien un 2.3 sur le bed c est un vauxhall j ai encore bien regarder est ce bizarre ???
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ?????   boite de vitesse ????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:17

re
j oublier chez g. a. d. e . on trouve les joints complet pour le moteurs et les segments merci a+++ stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ?????   boite de vitesse ????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:30

Salut Steph,

non, c'est pas bizarre d'avoir le 2.3 vauxhall sur ton bed, ce qui est bizarre, c'est s'il est couplé à une Boite 5 vitesses + marche arrière, là, ça m'intéresse ! lol!

Faut faire des photos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur


Nombre de messages : 352
Age : 56
Localisation : st andre ile de la reunion
Date d'inscription : 02/04/2008

boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ?????   boite de vitesse ????? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:42

re
des que je peut je fait des clicher du topo on dirait une boite de 2.3 d ça ressemble a une vf a+++ stef
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8922
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: Boite 5 en 2.3 essence   boite de vitesse ????? Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:21

Salut,

D'après mes connaisances, les moteurs 2.3 essence étaient montés en boite 4 ou boite 5 au choix, mais c'est une boite 5 non-surmultipliée. La 5ème est en prise directe, et la première est un rapport super court pour tracter, alors la boite n'est pas plus longue qu'une boite 4 classique. Personnellement j'ai opté pour une boite 4 plus overdrive électrique que j'ai acheté en Angleterre, mais c'est assez difficile à trouver.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de vitesse ????? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse ?????   boite de vitesse ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de vitesse ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitesse
» boîte de vitesse
» Boite de vitesse
» boite a vitesse
» boite à vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: