LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis m'interresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil66
New Bedfordman
New Bedfordman
phil66


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 04/11/2008

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:01

vous pensez koi de c deux bed

http://www.leboncoin.fr/vi/24911808.htm?ca=13_s


http://www.leboncoin.fr/vi/28351598.htm?ca=13_s



merci
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19226
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:22

Salut,

sur les photos ils sont propre en peinture et carrosserie. Reste à voir de quand date les photos.......

Voir le fonctionnement mécanique,les fuites d'huile ou de lookeed de frein au niveau des roues, l'état en dessous, les éventuelles bidouille électrique, faire un essai routier si doute passer en voir un autre, etc...

A ce prix, il faut rien à avoir à faire. Ensuite c'est en fonction de ton temps à refaire les choses s'il faut, tes moyens financiers, ton coup de cœur, ton envie de rouler de suite....

On ne peut te donner un avis sans connaître ces paramètres sans se planter et te mettre dans une situation délicate....

Juste te dire qu'il faut être méfiant, sur tout ......

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8976
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:32

pareil,faut voir sur place à ce prix
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:38

Le premier bleu est très chouette, mais vu son état exceptionnel, pourquoi le prix est il à débattre ?
Le second est un 280, donc plus long et un peu plus haut, ce qui n'est pas négligeable si tu veux l'aménager un peu pour camper, en plus son Km semble moindre.

Maintenant, comme dit Robert, attention à l'état du chassis (les carrés ont tendance à une petite faiblesse des longerons juste au niveau de la liaison avant avec le pare choc), attention à l'intérieur des ailes arrières et avants, vérifies bien l'intérieur du rebord d'aile avec la main, tu sauras vite s'il y a rouille perforante.
Un petit truc est d'emmener un aimant avec toi, tu le passe sur les endroits douteux (arrondis de bas de caisse arrière et le long du véhicule, bas de porte, etc...) et si ça colle, c'est de la tôle, si ça colle pas, c'est de la fibre, donc réparé...)

fuite de freins et d'huile à vérifier, Rob l'a déjà dit. Etat des chromes des globes de feux avant.

Circuit électrique : attention aux bricolages qui ont eu lieu avec le temps. à 4000 euros la bête, tout doit fonctionner. Si les fonctions d'origines du véhicule (feux, voyant, sondes et éclairage interne) fonctionne, mais pas les rajouts, le prix doit baisser. A toi ensuite de reprendre ça à zéro.

Dans le doute, prends contact avec les proprio, et selon les endroits où se trouvent les véhicules, l'un de nous peut peut-être t'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:24

Pour ma part je vois sur le premier que la goutiere a été suprimée ,c'est beau ok mais c'est fait comment ?et depuis quand ? Rolling Eyes j' ai l'habitude de ce genre de fabrication 9 sur 10 sont mal faite j'en ai fait les frais et je ne suis pas le seul .Maintenant il est possible qu'il soit bien fait par un vrai carrossier qui utilise l'acier et le laiton ,ne pas hesiter a poser des questions a ce sujet ,le premier comme le deuxieme il faut les voir de pres et surtout demander a les essayer ou au moins a les entendres tourner puis comparer les factures au control technique .A ce prix on doit avoir de la qualitée !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:51

En plus vu les années il sont en frein tambours !!!!!
Alors pour 4000 c'est que la robe ,il n'y a rien d'évolution technique????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis d'expert et de beaucoup d'avis meme
» A votre avis ?
» votre avis
» votre avis
» Votre avis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: