LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon Bed qui ne démarre plus!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomi-toma
New Bedfordman
New Bedfordman
tomi-toma


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon Bed qui ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Mon Bed qui ne démarre plus!   Mon Bed qui ne démarre plus! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:44

Salut à tous!

Suite à une panne de batterie, mon bed ne redémarre plus!
Tout a commencé par cette nuit de décembre ou j'ai laissé mes veilleuses allumées! Au matin, forcément plus de batterie! Une fois la batterie rechargé et réinstallé, je tente de démarrer...
Le démarreur tourne mais ça pète pas!confused confused confused

Donc que faire?

Pour plus d'infos, demander moi!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon Bed qui ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed qui ne démarre plus!   Mon Bed qui ne démarre plus! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 18:34

lis le sujet de Bedou , tu as deja pas mal d'infos https://bedfordvanclub.forumpro.fr/mecanique-diesel-f5/mon-bed-en-panne-snif-t301.htm , apres en fonction des causes que tu aura élimniné on pourra te guider
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Mon Bed qui ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed qui ne démarre plus!   Mon Bed qui ne démarre plus! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:49

surement , je penses aussi a un probleme d'arrivée de gasoil , comme tout est expliqué dans le sujet y a plus qu'a suivre le mode d'emploi lol!
sinon va falloir qu'on fasse in tuto reamorçage a partir des données en Faq , et aussi un calage de pompe, ça simplifiera les recherches icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
tomi-toma
New Bedfordman
New Bedfordman
tomi-toma


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon Bed qui ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed qui ne démarre plus!   Mon Bed qui ne démarre plus! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:40

Bonjour à tous,
Je viens pour donner quelques nouvelles...

Bon le problème ne vient pas d'un désamorçage ni de bougies de préchauffage!
D'ailleurs après avoir vérifier les bougies de prechauff', mon bed a redémarré!!
Espoir de courte durée, car ce matin rebelote, le démarreur tourne et c'est tout!

Que faire alors? D'où vient le problème?
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

Mon Bed qui ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed qui ne démarre plus!   Mon Bed qui ne démarre plus! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:46

est ce que ton electrovan clac quand tu debranche et rebranche avec le contact?

si elle claque, que tu as du gazoil, que tes bougies chauffe ça doit péter...

Pour ma panne a moi le probleme a été un probleme bien connu sur moteur indenor moins connu sur GM mais ça arrive. ( trop de desamorçage, la pompe tourne a sec et un joint interne pete)

pour vérifier: tu desserre un tuyau d'injecteur a l'injecteur et tu essaye de démarrer si le gazoil arrive bien ton circuit de GO est bon,et il faudra chercher autre part.

a toi de jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




Mon Bed qui ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed qui ne démarre plus!   Mon Bed qui ne démarre plus! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:20

Salut,

Si le problème d'origine vient du fait que ta batterie s'est épuisée une nuit suite veilleuses restées allumées, faut aussi penser à mettre une batterie neuve. Inutile de recharger la précédente, t'es tombé en trop grosse décharge pour pouvoir la récupérer avec un chargeur classique, il faudrait la resulfater pour espérer un résultat.

Pour rappel, un 2.3 nécessite une batterie de 92 Ah.
Revenir en haut Aller en bas
tomi-toma
New Bedfordman
New Bedfordman
tomi-toma


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2008

Mon Bed qui ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed qui ne démarre plus!   Mon Bed qui ne démarre plus! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:31

Bonsoir,
C'est bon la panne a été trouvé!! Il s'agit d'un problème qui venait d'un boitier relais de préchauffage. Les fiches sont un peu encrassés! Bref un petit coup de produit et c'est reparti!!
Merci pour les conseils en tous les cas!!
Revenir en haut Aller en bas
tof44
New Bedfordman
New Bedfordman
tof44


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Pontchateau
Date d'inscription : 12/02/2011

Mon Bed qui ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed qui ne démarre plus!   Mon Bed qui ne démarre plus! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:27

lequel stp parce que j'ai un problème un peu similaire et je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Mon Bed qui ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed qui ne démarre plus!   Mon Bed qui ne démarre plus! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:27

Si tu ne sais pas le quel et bien tu nettoie tout, ça ne fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Bed qui ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed qui ne démarre plus!   Mon Bed qui ne démarre plus! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:52

le 1er (celui de droite quand tu est en face)il fonctionne quand tu appuie sur le bouton.le 2eme agit avec la clef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bed qui ne démarre plus! Empty
MessageSujet: Re: Mon Bed qui ne démarre plus!   Mon Bed qui ne démarre plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bed qui ne démarre plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne demarre plus !!
» démarrage parfois difficile
» demarre mais !!!
» Mon Bed ne démarre plus
» mon rond ne démarre plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: