LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demarre mais !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motopat67
New Bedfordman
New Bedfordman
motopat67


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2008

demarre mais !!! Empty
MessageSujet: demarre mais !!!   demarre mais !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:42

Bonjour à tous, j'ai un 2.3d qui tourne comme une horloge mais au niveau démarrage il faut insister sur le démarreur accélérateur à fond, on peut pas dire qu'il démarre comme une horloge. Etant assez novice, quelqu'un aurait'il une ptit idée !!! ????
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

demarre mais !!! Empty
MessageSujet: Re: demarre mais !!!   demarre mais !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:50

Salut,

prise d'air sur le circuit ou bougie de préchauffage à vérifier



Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




demarre mais !!! Empty
MessageSujet: Re: demarre mais !!!   demarre mais !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:52

Salut,
Ouaip, pas mieux, soit tes bougies de préchauffage sont HS (pas toutes souvent, c'est pour ça qu'il faut tester les 4 !), soit il se désamorce un tout petit peu et le temps que la pompe de gavage refasse le plein du circuit, il rame un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Oliman06
New Bedfordman
New Bedfordman
Oliman06


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

demarre mais !!! Empty
MessageSujet: Re: demarre mais !!!   demarre mais !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:52

Il met longtemps á démarrer avec de la fumée blanche, un gros coup de fumée noire quand ça prend enfin ??? J'ai eu ça il y a peu...
Vérifie tes bougies de préchauffage. Il faut les démonter et les tester une par une. Prend cable de bonne section et met le entre le plus de la batterie et le haut de la bougie, ensuite met le corps de la bougie en contact avec la masse, le bout doit rougir dans les 5 secondes. Si ce n'est pas le cas, la bougie est morte.
Revenir en haut Aller en bas
motopat67
New Bedfordman
New Bedfordman
motopat67


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2008

demarre mais !!! Empty
MessageSujet: Re: demarre mais !!!   demarre mais !!! Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:27

Merci à tous désolé de n'avoir pu répondre plus tôt et oui les vacances en Bd ça a du bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
motopat67
New Bedfordman
New Bedfordman
motopat67


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 23/12/2008

demarre mais !!! Empty
MessageSujet: Re: demarre mais !!!   demarre mais !!! Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:24

Re, au fait quelqu'un aurait les références des bougies svp est ce qu'on les trouve facilement ?

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarre mais !!! Empty
MessageSujet: Re: demarre mais !!!   demarre mais !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demarre mais !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne demarre plus !!
» Mon Bed ne démarre plus
» Bedford Ne demarre plus
» mon rond ne démarre plus...
» Mon Bed qui ne démarre plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: