LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bedford Ne demarre plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timaitre
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2011

Bedford Ne demarre plus Empty
MessageSujet: Bedford Ne demarre plus   Bedford Ne demarre plus Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:01

Bonjour à tous,
j'ai acheté un nouveau bedford saint niveau carrosserie mais n'ayant pas rouler depuis 20 ans,
lorsque je l'ai acheté il démarré.
à l'intérieur il s'agit d'un moteur 2.3 diesel avec une boite 5 vitesses.

seulement comme il n'y avait plus de freins, je l'ai ramené avec un dépanneuse,
quand le camping car est arrivé a bond port je vais pour le redémarrer et la plus rien,
j'ai changé le filtre à gasoil qui été simple car il été vieux et le problème pouvait venir de la selon moi, par le filtre de l'ancien bed que j'ai qui lui est double. mais il ne démarre toujours pas, j'ai contrôlé les bougies de préchauffage elles mettent tous à peu prés le même temps pour préchauffer. quelqu'un à t'il une idée? j'ai pensé à une prise d'air dans le circuit de gasoil, de l'essence sort en sortie de pompe mais j'ai l'impression qu'il ne coule pas en assez grande quantité,
si quelqu'un à des pistes je suis preneur,
Cordialement, Vincent


Revenir en haut Aller en bas
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff


Nombre de messages : 1919
Age : 53
Localisation : Lecelles 59226
Date d'inscription : 21/12/2008

Bedford Ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Bedford Ne demarre plus   Bedford Ne demarre plus Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:18

Salut !
Remet lui déjà quelques litres dans le bide et après tu purge à la pompe à injection  Wink 
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Bedford Ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Bedford Ne demarre plus   Bedford Ne demarre plus Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 20:01

tiens nous avons eu un probleme similaire et a été résolu par toute l'équipe du bvc

voici le liens, bonne recherche !!

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t8755-probleme-de-gasoil?highlight=pompe+a+gasoil
Revenir en haut Aller en bas
timaitre
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/02/2011

Bedford Ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Bedford Ne demarre plus   Bedford Ne demarre plus Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:16

c'est bon il a démarré avec un coup de startpilot, mais il as du mal a démarrer, il doit y avoir une prise d'air dans le circuit de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bedford Ne demarre plus Empty
MessageSujet: Re: Bedford Ne demarre plus   Bedford Ne demarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bedford Ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme faisceau électrique
» Mon Bed qui ne démarre plus!
» démarrage parfois difficile
» Ne demarre plus !!
» Mon Bed ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: