LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 roue arriere

Aller en bas 
AuteurMessage
jonas
Membre assos
Membre assos
jonas


Nombre de messages : 876
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

roue arriere Empty
MessageSujet: roue arriere   roue arriere Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:54

bonjour.
Je crois que j ais trouvé mon bonheur à 80 bornes de chez moi, mais sur l'annonce il parle de l'axe de roue arrière cassé (sur le bon coin dans l'aube) moi je pense au demi arbre , mais je ne voie pas trop et surtout si c'est faisable sur place ou s'il vau mieux que je trouve un transport à mois que je ne lui attache un skate mais ça fait loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roue arriere Empty
MessageSujet: Re: roue arriere   roue arriere Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:09

Salut Jonas, tu parles du CC qu'a le demi arbre pété sur le bon coin ?

Je pense que c'est réparable, mais le soucis c'est le type de pont qu'il à cet engin.

En plus, le temps ne se prete pas trop à ce genre d'intervention mécanique en extérieure, mais si tu peux le ramener chez toi par un moyen de transport quelconque, moi je peux te fournir un pont arrière de 250 qu'est toujours sur mon épave et dont je ne ferai rien si tu veux.

Enfin tu vois si ce CC t'intéresse et si c'est le cas, t'as la pièce à dispo chez moi, après tu peux t'organiser comme tu veux. C'est toi qui voit.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
jonas
Membre assos
Membre assos
jonas


Nombre de messages : 876
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

roue arriere Empty
MessageSujet: Re: roue arriere   roue arriere Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:41

salut je te remercie, mais si je réussi à convaincre mon ministre des finances je pense que j'irais le chercher sur un plateau .
si je le prends ces pour le vampiriser pour refaire le mien qui est dans le garage sous la poussière depuis 85 je crois .
quand je l'ai remisé je cherchais un rover v8 comme j'avais vu lors de nos rassemblements quotidien à la concorde en écoutant trust ac/dc et autres bonnes music mais ares il reste l'adaptation ,je cherche sur différent forum mais je n'ai encore rien trouvé en français
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue arriere Empty
MessageSujet: Re: roue arriere   roue arriere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roue arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechereche Arbre de roue arriere
» Arbre de roue arrière
» Arbre de roue arrière gauche décalé
» reference cilindre de roue arriere cf 350
» cylindre de roue arriere, vis difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: