LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alternateur et régulateur (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marin77

marin77


Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 19/09/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:40

Le dernier forum étant verrouillé, je continue sur un new.....

...après les fêtes.
La vérif de l'ampoule du témoin de charge a été faite ainsi que les autres.
La cacaouète était fraiche comme l'oeil.
C'est donc l'alterno qu'il faut descendre.
Mais il fait un peu frais pour se vautrer sur le béton mouillé.

Je rappelle cette adresse où on trouve Bedford et Opel :
http://www.webdealauto.com/index.html
Il y a même des alternateurs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:57

Si tu est plus près de Melun, y'a Diesel Electro Services à Vaux le pénil qui peut te refaire ton alternateur si tu veux. Moi je travaille souvent avec eux quand j'ai un problème électrique ou de diesel, les chefs d'ateliers sont des anciens et compétents.
Revenir en haut Aller en bas
marin77

marin77


Nombre de messages : 8
Age : 76
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 19/09/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:52

Merci, je garde l'adresse en mémoire. J'évaluerai la marche à suivre la plus simple au démontage.
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:30

bonsoir à tous, je le trouve pas le miens d'alternateur !!!
CF250 essence mise en circulation 184 2,3l vauxhall essence. type 97370

a chaque fois sur les sites de vente en ligne, soit il n'y a que les bed diesel ( oscaro) soit je ne trouve pas le vauhxall 2,3l
Est ce qu'un d'entre vous à un lien à me passer, ou une reference qquonque???
merci d'avance



Quand on ne sais plus quoi faire, on appelle les experts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:15

Salut,

Si tu fais un tour par le bord de mer,je me ferais un plaisir de te monter un alternateur de 205. Ca se fait en une petite heure, maintenant que l'on sait faire.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:20

Il y a aussi des modèles plus britanniques:

http://cgi.ebay.co.uk/ALTERNATOR-BEDFORD-CF-1-8-2-3-PEXA31-GXE2341-DELCO-REMY-/270636535507?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CommercialVehicleParts_SM&hash=item3f0331ced3

50 euros livré... qui fait mieux?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:25

ou lala, mais je te garde dans mon répertoire toi !! lol en plus, on est pas si loin !!! Lisieux!
merci encore !! je clic lol
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:56

Ils ne livrent pas en france j'ai l'impression, je n'ai pas de réponse....
une autre source??? j'ai 10 jours pour en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:06

Passe à la maison, je vais t'arranger ça...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:39

oui robin, merci de ton offre, mais je pars le chercher dans 10 jours, et il faut que je remplace l'alternateur sur place avant de remonter avec.... il m'en faut un avant de partir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:12

J'en ai un d'origine, qui doit fonctionner en principe. Je vais voir ça mecredi. Sinon, si tu n'as pas beaucoup de kilomètres à faire, prends une bonne batterie ou deux...

Robin
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:17

petitrobin a écrit:
J'en ai un d'origine, qui doit fonctionner en principe. Je vais voir ça mecredi. Sinon, si tu n'as pas beaucoup de kilomètres à faire, prends une bonne batterie ou deux...

Robin

ah oui ?? tu penses que je peux rentrer sans alternateur?? J4ai 240 km à faire.. j'ai deux batteries mais bon...
je suis vraiemtn une quiche en mécanique moi lol
sur un essence, l'alternateur fourni l'electricité pour tout ce qui est lumiere essuis glace .... et aussi pour les bougies c'est bien ca?

en tous cas, si le tiens est bon, n'hésite pas à me dire si tu es vendeur, et au cas ou, ce que je dois prévoir comme outil pour l'installer...
oui je sais, je suis vraiment une quiche SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:41

Cool COUCOU JE SUIS REVENU D' ALMAGNE

avec une mr2 sans alternateur mais avec une baterie de secour jusqu'a MACON si ça peu te remonter le

moral cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:59

oki fred, de toutes facon, j'ai pas bien le choix, j'ai avancé la date et je vais le chercher vendredi donc pas le temps de commander quoi que ce soit ou d'en acheter un à l'un d'entre vous d'ici là....
je vais quand meme aller le chercher avec un plateau je pense.... meme si ca coute pour la location du plateau ET du camion qui tire !!!...
mais il n'a pas roulé depuis 2 ans et si jamais j'ai une galere en le ramenant par la route....
y'a pas de raison mais je stress ! je me dis qu'au moins, je le ramene avec le plateau et une fois à la maison, j'ai tout mon temps apres pour ma mécanique...

Vous feriez la route direct avec vous tous ??? avec 3 batteries???
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8936
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:19

Salut,

J'ai fait Limoges-Albi cet été avec un alternateur en rade, mais j'avais une batterie en réserve et une joyeuse bande de fous qui m'attendaient pour réparer.

Si ton camion n'a pas roulé depuis deux ans, il y a de fortes chances qu'il faille plus qu'un alternateur pour repartir. A ta place je regarderais les freins de très près, les niveaux, les pneus, le circuit éléctrique, et j'en oublie.
C'est toujours plus prudent de partir sur un plateau avec un véhicule qui n'a pas roulé depuis longtemps,où alors il faut faire une bonne révision sur place avant de partir.

Je te dis demain pour l'alternateur.
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Duke


Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/05/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:18

Bonsoir,

Cela fait moins d'un an qu'il n'a pas tourné, pas 2 Wink
Le bed était encore roulant et ok au CT en décembre dernier.

Ceci dit, j'aurai moi aussi préférer que Lexoman le rapatrie en plateau.
Histoire de prendre le temps de checker les pressions, les freins, les ampoules...

Maintenant, je l'ai ramené à l'époque de Brie Comte Robert à Amiens sans rien vérifier...
Je ne suis donc pas le mieux placer pour les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:34

duke !!!! content de vous retrouver ici Smile
et voilà, ca m'apprendra à mettre un message sans être certain de mes informations ! je sais maontenant que ca fait 6 mois, nous en avons parlé hier. Je suis serein de toute facon, et demain soir, il dormira en normandie, bien à l'abris avec une couverture en plus.
DEMAIN SERA UNE MAGNIFIQUE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alternateur et régulateur (suite) Empty
MessageSujet: Re: Alternateur et régulateur (suite)   Alternateur et régulateur (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alternateur et régulateur (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternateur et régulateur
» Regulateur
» alternateur
» Alternateur alternatif ...
» alternateur 2L1D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: