LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Différence de consommation???

Aller en bas 
+3
bouldog271
blackleroc
PtitDom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

Différence de consommation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de consommation???   Différence de consommation??? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:50

meme pas drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Oliman06
New Bedfordman
New Bedfordman
Oliman06


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Différence de consommation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de consommation???   Différence de consommation??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:20

En fait, c'est un élément super perfectionné de controle ...
Un indicateur sonore permettant en temps réel de surveiller le réglage de la pompe á injection, le régime moteur et tout un tas de paramètres ....
On m'aurait menti ????
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Différence de consommation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de consommation???   Différence de consommation??? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:36

Oh tu sais, tu entends toujours mieux quoi que tu fasse, le son du moteur donc si un truc cloche tu le sais lol! lol!
Pour la pompe ça se dérègle rarement tout seul, et le régime moteur faut être fort ou pas le connaitre du tout pour les sur régime Laughing Laughing Laughing Laughing
Perso entend rien avec Métallica Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8927
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Différence de consommation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de consommation???   Différence de consommation??? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:34

En consommation avec un 1800 essence je tombe rarement en dessous des 10L au 100km, plutôt entre 10 et 11. Je roule entre 80 et 110, et j'ai une boite 4 plus overdrive, un carbu Weber (assez mal-réglé) et une carrosserie standard, sans réhausse, etc. Je pense que je vais arriver à consommer un peu moins en réglant le ralenti et le mélange, mais c'est vrai qu'elle consomme un peu. Par contre, tous les 10000 je change les bougies (5 euros) et c'est tout. Le filtre à huile tous les 5000 (5euros), alors pour moi, un peu allergique au diesel, l'essence est parfait au quotidien... C'est vrai que je ne fais pas énormément de kilomètres - 6/8000 par an.

Ah, j'ai oublié. L'autoradio, c'est encore possible, mais quand on a deux personnes qui ronflent à coté, quelle musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence de consommation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de consommation???   Différence de consommation??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:23

en fait en dessous de un certain nombre de quilometres par ans un essence es plus économique car il n'as pas besoin de chauffer donc pour un long parcour genre au dessus de vingt bornes un diesel as le temps de chauffer et de devenir rentable en dessous de cette periode ou le moteur es pas trop trop chaud il ne tourne pas a l'optimum de lui même. Les bougies quant a elles permettent de mettre en place un échaufement rapide et vite assimilé au moteur que pas le diesel. Si donc tu t'en serv uniquement pour des grands trajets tu as mieux a faire que de prendre un essence et si tu as des courts trajets c'es le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Différence de consommation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de consommation???   Différence de consommation??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:26

ESSENCE le gazou ça pu...... Cool

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Différence de consommation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de consommation???   Différence de consommation??? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:35

je suis essence aussi mais je ne sais pas si on ouvre ou si on ferme la richesse en l'ouvrant ou en la fermant et question consomation je grimpe en fleche bien que ce soit mieux depuis que j'ai remis de l'huile dans la boite seulement le quatrieme je crois que elle me freine maintenant plus que autre chose... Plus le paralelisme a aller faire voir ailleur et cette fichue culasse qui me merde a chaque foie dans les pattes et qui attend sa céramique a séchage a sec... Niveau conso c'es du indéfini j'ai été loin des dix litres au cent bien que je travail le soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence de consommation??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence de consommation???   Différence de consommation??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de consommation???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Consommation d'huile
» Consommation de fou !!! Ca va mieux ...
» consommation essence
» consommation diesel
» Achat camping car ( consommation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: