LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 electrovanne sur pompe injection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smich1969
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
smich1969


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : origny en thierache 02 aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

electrovanne sur pompe injection Empty
MessageSujet: electrovanne sur pompe injection   electrovanne sur pompe injection Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:44

salut à tous , sur le moteur que je vais remonté dans mon bed, sur la pompe à injection il y a 3 "electrovannes" 1 sur le dessus comme d'hab, et 2 sur le coté , il y en a une avec un petit piston qui agit sur le levier accelerateur (je pense pour demarrage à froid) qui doit etre branché sur la pipe reostat (il y 3 manocontacts sur la pipe mais je ne sais pas à auquel il doit etre branché) et une electrovanne sur le coté de la pompe injection et celle là je ne sais pas à quoi elle sert scratch , si vous avez des infos , merci d'avance, je vous met une photo ; appel de phares Smich
[img(472,376)]

electrovanne sur pompe injection Mini_090719115736763074100456[/img]
👽 c'est celle là qui m'inquiete le plus
Revenir en haut Aller en bas
smich1969
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
smich1969


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : origny en thierache 02 aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

electrovanne sur pompe injection Empty
MessageSujet: Re: electrovanne sur pompe injection   electrovanne sur pompe injection Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:19

suite : et si vous avez des infos sur le branchement des 3 manocontacts sur la pipe "reostat" ou un shema electrique d'omega, je pourais préparer mon faisceau électrique: petite photo ( si il faut j'en reprendrais une sans les durits, on verrais plu clair Idea )
la petite à droite doit etre pour la temperature tableau de bord (1 fiche) celle du dessus et celle à gauche (on ne la voit pas, elle est en dessous la durit) comporte 2 fiches . un des 2 doit etre branché sur le demarage à froid ; laquelle ?? et on branche quoi ? un + 12 volts ? oui je sais c'est le "smillblic" scratch mais cela éclairerais ma lanterne lol! bien à vous Smich1969

[img(517,422)]electrovanne sur pompe injection Mini_090719115737763074100457[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electrovanne sur pompe injection Empty
MessageSujet: Re: electrovanne sur pompe injection   electrovanne sur pompe injection Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:42

Honnêtement, je pourrais pas répondre, mais tu pourrais peut être trouvé la revue technique de l'Oméga chez Feuvert ou Nordauto, peut être que ça éclairerait ta lanterne (et la nôtre aussi par la même occasion Very Happy ) ?
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

electrovanne sur pompe injection Empty
MessageSujet: Re: electrovanne sur pompe injection   electrovanne sur pompe injection Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:53

c'est pas expliqué sur la revue omega
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
smich1969
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
smich1969


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : origny en thierache 02 aisne
Date d'inscription : 18/07/2009

electrovanne sur pompe injection Empty
MessageSujet: Re: electrovanne sur pompe injection   electrovanne sur pompe injection Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:20

ne vous cassez plus la tête:paspossible: , j'ai trouvé en discutant au gastro ce midi,les restau routiers, c'est comme les forums .. sauf qu'en plus, il y a à manger !!lol!

alors pour ceux que ça pourrait interresser : sur la pipe "reostat" il ya le petit manocontact , à droite pour la temperature moteur (1 fil), celui du dessus , c'est pour le demarrage à froid (2fils) branché sur l'électrovanne qui est relié au levier d'accelerateur sur pompe inj ; et le troisieme manocontact (que l'on ne voit pas sur la photo , sous la durit), lui est branché sur l'alerte rouge temperature d'eau ; moi j'appel ça un voyant de "trop tard !! " , mais cherchez pas sur le bed il n'y en a pas ! Shocked quand à l'électrovanne sur le coté de la pompe, il faut la branchée avec celle du dessus ( vous pouvez en faire un anti demarrage en mettant un petit interupteur planqué dans la cabine, dés fois qu'on veuille vous voler votre bed préferéaffraid ) electrovanne sur pompe injection 401801 appels de phares SMICH1969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electrovanne sur pompe injection Empty
MessageSujet: Re: electrovanne sur pompe injection   electrovanne sur pompe injection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
electrovanne sur pompe injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe injection et electrovanne 2.3L D
» probleme electrovanne pompe injection
» Pompe a injection 2l3 d
» probleme de pompe injection ?
» pompe à injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: