LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pompe injection et electrovanne 2.3L D

Aller en bas 
+4
megamix
Manu
EMILE83
Hi-Van 69SK
8 participants
AuteurMessage
Hi-Van 69SK

Hi-Van 69SK


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : GARD
Date d'inscription : 09/10/2010

pompe injection et electrovanne  2.3L D Empty
MessageSujet: pompe injection et electrovanne 2.3L D   pompe injection et electrovanne  2.3L D Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:35

salut

j'ai deja demonter ma pompe et le cylindre pour la netoyée et changer mon electrovanne et je l'ai remis en place sans boujé de place le camion (au point mort il me semble que sa ne décale rien???)

Revenir en haut Aller en bas
EMILE83
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : SALON DE PROVENCE
Date d'inscription : 24/09/2010

pompe injection et electrovanne  2.3L D Empty
MessageSujet: Re: pompe injection et electrovanne 2.3L D   pompe injection et electrovanne  2.3L D Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:22

bon soire tu peut me dire ou je peut trouve un electrovanne je suis poseseur de 2,3 D aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

pompe injection et electrovanne  2.3L D Empty
MessageSujet: Re: pompe injection et electrovanne 2.3L D   pompe injection et electrovanne  2.3L D Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:32

Emile, t'as peut être un moteur 2.3, mais t'as une pompe de 2.1 avec une électrovanne rectangulaire.
Ca ne change rien au fonctionnement du moteur, mais c'est pas la même électrovanne.

Change ta pompe, ça règlera ton problème.

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Hi-Van 69SK

Hi-Van 69SK


Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : GARD
Date d'inscription : 09/10/2010

pompe injection et electrovanne  2.3L D Empty
MessageSujet: LON   pompe injection et electrovanne  2.3L D Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:40

salut Emile
les electrovanne tu peut facilement les trouver en casse; sur moteur D; (TEST; elle fé un ptit clik discret en la connectan en direct sur du 12V; cosse + ; corps - )
(citroen; bmw; opel... en neuf chez tou les revendeur de piece genre AD...; vas y avec la tienne ya la reference graver dessus) reference BOSH: 0330 001 015 - 12V ; je voi que tu ai a SALON si tu va sur Avignon tu peu la trouver cher API ...
Sinon comme te dit Manu; change de pompe mé c'est pa le meme tariff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pompe injection et electrovanne  2.3L D Empty
MessageSujet: Re: pompe injection et electrovanne 2.3L D   pompe injection et electrovanne  2.3L D Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:03

Hi-Van 69SK a écrit:
salut Emile
les electrovanne tu peut facilement les trouver en casse; sur moteur D; (TEST; elle fé un ptit clik discret en la connectan en direct sur du 12V; cosse + ; corps - )
(citroen; bmw; opel... en neuf chez tou les revendeur de piece genre AD...; vas y avec la tienne ya la reference graver dessus) reference BOSH: 0330 001 015 - 12V ; je voi que tu ai a SALON si tu va sur Avignon tu peu la trouver cher API ...
Sinon comme te dit Manu; change de pompe mé c'est pa le meme tariff!!!!

pompe d'occas + reglage moteur 450 euros Cool Cool Cool Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pompe injection et electrovanne  2.3L D Empty
MessageSujet: Re: pompe injection et electrovanne 2.3L D   pompe injection et electrovanne  2.3L D Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:27

Emile

un dicton bien connu dit "tout arrive à qui sait attendre"......

la devise de tout possesseur de véhicule ancien....

ça été dis plus haut, fait le tour des diésélistes avec le modèle

les pompes BOSH existent encore, donc on peut trouver les pièces.

As-tu fait des recherches auprès de la maison mère ? Eux te dirons le stock en France voir en Europe et les détaillants qui peuvent te la commander avec la Référence BOSCH

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
nico
New Bedfordman
New Bedfordman
nico


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : 76000
Date d'inscription : 01/02/2008

pompe injection et electrovanne  2.3L D Empty
MessageSujet: Re: pompe injection et electrovanne 2.3L D   pompe injection et electrovanne  2.3L D Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 4:09

bonsoir, j'ai le même problème électrovanne hs pour mon 2l1 bosch les fabriques plus pour ce modèle rectangulaire, trop vieux apparemment du moins c'est ce qu'il mon dit quand j'ai tph, pour 2L3 ça se trouve encore assez facilement; mais par contre moi vue que c'est de la recup mon électrovanne j'ai pas les même référence donc ça joue peut être une diff dite moi mes reff c'est : 0330106008 et non 0330001015 !???  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
rally raid 4x4
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 07/01/2014

pompe injection et electrovanne  2.3L D Empty
MessageSujet: Re: pompe injection et electrovanne 2.3L D   pompe injection et electrovanne  2.3L D Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:13

bonsoir MONDIN STATION BOSCH A VALENCIENNES ZONE INDUSTRIELLE DE ROUVIGNIES OU A BRUAY SUR ESCAUT .......si pas voir en angleterre......sa fait une ballade ..
Revenir en haut Aller en bas
bedford CF250 1977 D

bedford CF250 1977 D


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : st yaguen (landes)
Date d'inscription : 27/03/2014

pompe injection et electrovanne  2.3L D Empty
MessageSujet: Re: pompe injection et electrovanne 2.3L D   pompe injection et electrovanne  2.3L D Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 0:09

bonsoir,

je suis en panne depuis plus d un mois avec mon BED il est de 1977 d camping car le meme que celui ci exactement pareil moteur opel rekord ,

pompe injection et electrovanne  2.3L D Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Ffaimg1.forum-auto.com%2Fmesimages%2F170049%2FBedford_camping_car_01.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fautomobiles-mythiques-exception%2Fsection5%2Fsujet288553-4935

l'électrovanne de ma pompe est morte (c'est sur en rebranchant avec le contact pièce sur moteur pour la masse et le + ça s est mis a fumé blanc elle est dead )
c est une électrovanne rectangulaire impossible a trouvé ni chez opel ni partout ou j'ai cherché de bordeaux a bayonnee casse opel ou chez ford que dalle et sur le net quelle galère,
en vains j'ai trouvé un dieseliste qui a pu trouver cette pièce mais il m en demande 350E ou de condamné l électrovanne et de recalé la pompe ce qui me couterais beaucoup + cher que le prix de l électrovanne me dit le diseliste ,
j'allucine c est fou de pas arrivé a trouver cela alors que des amis en mercedes avec des moteurs des années 50 trouve des pièces c est pourquoi je m'adresse sur ce site pour demander si quelqu'un connait un endroit ou je peut trouver cette piece,
quelle galere je vis dedans et je ne peut plus rouler les bleus me font chier tout les 4 matins je commence a en avoir marre de ne pas pouvoir le déplacer ,
je voudrais partir au portugal mais la depuis quelque temp c est rapé  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
si qelqu'un peut m'aider ce serai trop bien car je commence a désespérer,

thanx
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19221
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pompe injection et electrovanne  2.3L D Empty
MessageSujet: Re: pompe injection et electrovanne 2.3L D   pompe injection et electrovanne  2.3L D Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 4:42

Salut l'ami,

le garage est fermé à cette heure et je pense qu'il devrait ouvrir après que tu nous ai saluer comme il est de coutume sur les forums en passant par la case "bonjour".

Et oui merci de respecter les sections de ce forum.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





pompe injection et electrovanne  2.3L D Empty
MessageSujet: Re: pompe injection et electrovanne 2.3L D   pompe injection et electrovanne  2.3L D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe injection et electrovanne 2.3L D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electrovanne sur pompe injection
» probleme electrovanne pompe injection
» Pompe a injection 2l3 d
» probleme de pompe injection ?
» pompe à injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: