LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 probleme de fuite de pont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 9:20

salut a tous ,j'ai des petit souci avec mon pont .photo et explication apres
probleme de fuite de pont 091011092013289379

probleme de fuite de pont 091011092112900450

l'ont peut sur la gauche des photos,une petite valve avec un capuchon qui ne s'enlève pas.j'ai une petite fuite a cette endroit.
-1er a quoi ça sert? d'après polo,ça serait pour enlever la pression dans le pont (quand l'huile est chaude)
-2em pourquoi ça fuit? remède.
-3em avez vous des photos de ce genre de pont
probleme de fuite de pont Confused
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:01

Salut,

Polo a raison, peut-être un trop plein d'huile.

J'ai le même phénomène depuis que je l'ai ouvert, j'ai dû en mettre trop

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:04

Certainement un trop plein.

Pour etre sur, met toi sur le plat et ouvre ton bouchon de niveau et remplissage. Si ça coule laisse couler, c'esgt que tu en a trop. Si ça ne coule pas vérifie ton niveau si tu es plutot bas on pourra ce poser d'autre quections sur cette fameuse fuite.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:14

ok merci,encore une petite question,j'ai une autre petite fuite d'huile sous la pipe d'admission,mes joint ont etait changer (cache culbuteur et l'autre en dessous)la fuite ne viens pas d'eux.
question :est il possible que ça vienne entre ma culasse et mon bloc moteur?
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:27

C'est de l'huile qui coule?

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:01

oui
Revenir en haut Aller en bas
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:12

ok

essaye de faire un gros nettoyage et de le remettre en route une fois que tout sera propre tu verra bien d'ou ça sort.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:33

ça me parait bizzard aussi.probleme de fuite de pont Icon_scratchau niveau de l'allumeur ont n'aurait pas un joint ,j'ai du mal a voir d 'ou ça provient mais comme entre la culasse et le bloc il y a de l'huile (a la jonction),j'ai l'impression que l'huile suit la rainure
.la pompe a huile est sous l'allumeur je croit?donc ont a des joints ?probleme de fuite de pont Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:51

Re,

quel moteur tu as ? Vauxhall ou GM ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:15

vauxhall 2.3
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:39

Si tu as les allumeur à vis tu as un joint

si c'est un allumage électronique, c'est sous le chapeau de pompe que tu as les joints.

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:44

c'est le seul endroit ou ça peut fuir,je n'aie pas démonter,car il roule cette semaine pour aller au taf.
le joint ce trouve facilement?ou je le fabrique.ou avec de la pate a joint?
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19207
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:50

Y a deux écoles


ou fabrication dans du papier spécial joint

ou

pâte à joint

j'ai souvent monté avec de la pâte style silicone soit del la pâte à carter Renault blache soit de la Loctite noire. Sur les Jeep très peu de joint, c'est monté avec la loctite et ça bouge pas

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:27

j'ai de la pâte renault blanche,j'ai vue sur un post (ici ou abccf)y en a un qui a fait des joint avec le carton d'une boite a sucre?c'est raisonnable ça.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
serge


Nombre de messages : 458
Age : 78
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 07/02/2009

probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:39

pour le pont,le petit tube, ces la mise à l'air libre du pont,nivaeu d'huile trop haut=fuite.
pour la fuite à l'allumeur ,j'ai des des doutes,le mien n'a plus de joint depuis longtemps,et si le niveau d'huile est correct il ne fuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: pate a joint   probleme de fuite de pont Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:04

je viens de trouver ça sur le net pour les mordus de tous type de joint c'est pro et resistant a la temperature ils disent quarantes joint avec le tube je cherchais ou le mettre pour en discuter mais aparement y'as pas mal de soucis de joint pour en parler déja.


http://cgi.ebay.fr/INDISPENSABLE-EN-RAID-4X4-PATE-A-JOINT-HAUTE-TEMP-370_W0QQitemZ330394602100QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item4ced0d8a74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de fuite de pont Empty
MessageSujet: Re: probleme de fuite de pont   probleme de fuite de pont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de fuite de pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite sur le pont
» fuite huile de pont ar
» Fuite pont arrière
» J'ai une fuite
» Problème de frein (fuite?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: