LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut plut de gazoil a ma pompe

Aller en bas 
+2
blackleroc
THEPECHDULOT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut plut de gazoil a ma pompe   salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 14:06

Je pense que ton électrovanne ne fonctionne pas correctement : de façon aléatoire, le petit piston placé derrière l'électroaimant de l'électrovanne doit ne pas bouger de temps à autres et de ce fait, il doit continuer de fermer ton circuit de gasoil, t'empêchant de démarrer.

Deux solutions : réparation ou remplacement

Pour la réparation, il te faut la démonter (retires la pompe à vide, sans toucher à la pompe à injection), défait les 4 vis qui maintiennent ton électrovanne, sort la et nettoie la dans de l'essence en n'oubliant pas, une fois démontée, de séparer le petit piston à l'intérieur et son ressort, du corps de l'électro.

Pour le remplacement, il te faut contacter cette société : http://liron.fr/ (téléphone sur la page d'accueil), une fois ton électrovanne démontée, et tu leur explique ton soucis, ils ont encore cette pièce en magasin.

N'oublies pas, à chaque remontage, de faire une purge de ton circuit de gasoil.
Sur ce type de pompe, il est nécessaire de purger deux ou trois fois correctement pour avoir un bon résultat.

bon courage.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut plut de gazoil a ma pompe   salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:39

c'est la pompe à vide salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 749221 salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 749221 salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 749221

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 559186

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
THEPECHDULOT
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : FIGEAC LOT
Date d'inscription : 25/06/2009

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut plut de gazoil a ma pompe   salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 19:19

y en n a son pas bien fini sur votre site les gas
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut plut de gazoil a ma pompe   salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:16

Si si bien fini, ma maman me l'a dis tongue tongue tongue

et maintenant, vu que le moteur diesel de ma dépanneuse ne veut pas se lancer je vais chercher demain du côté de la pompe à vide

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 340872 salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 340872 salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 340872



a rien ne vaut un bon moteur essence......salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 401801 salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 401801 salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 401801

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
THEPECHDULOT
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : FIGEAC LOT
Date d'inscription : 25/06/2009

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut plut de gazoil a ma pompe   salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:41

Salut et bon vent à toi l'ami

Message édité et censuré

L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut plut de gazoil a ma pompe   salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:44

HS ON :
Et bien ! un peu d'humour doit se prendre comme tel Thepechdulot... C'est un forum bon enfant, on aime bien rire et faut le prendre comme tel. Ca n'empêche pas d'aider ceux comme toi qui en ont besoin, mais ça dédramatise un peu les problèmes, il faut savoir se détendre.
HS OFF

où en es tu de ton soucis, as tu démonté ton électrovanne pour la nettoyer ?
Tu peux la contrôler à l'établi, avec une batterie et deux fils :
un - relié à la masse de l'électrovanne,
un + relié à la cosse à visser carrée qui est sur l'électrovanne.

Si lorsque tu mets le fils + en contact, le piston se rétracte dans son logement, elle fonctionne : contentes toi de la nettoyer à l'essence (y compris derrière le piston, là où il y a le petit ressort) et remontes là, ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
THEPECHDULOT
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : FIGEAC LOT
Date d'inscription : 25/06/2009

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut plut de gazoil a ma pompe   salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:14

Moi quand je comprend pas un truc j invente pas et me prend pas pour dieux loin de la alors les supermans de la mécanique me crispe grave car tu a bau leurs expliqué ce sont les meilleurs pour caché leur complexe
Pour le reste suis en court de démontage merci pour ton aide efficace
THEPECHDULOT
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19219
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut plut de gazoil a ma pompe   salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:57

Alors je te rassure je n'ais aucun complexe, ni d'infériorité ni de supériorité....

juste quelques connaissances qu'il faut savoir aussi écouter quand on cherche des solutions.
Et jusqu'ici je ne rechigne pas à répondre voir dépanner directement...

Comme dis Manu.........

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
jonas
Membre assos
Membre assos
jonas


Nombre de messages : 876
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut plut de gazoil a ma pompe   salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 11:36

salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 863255 starwars No monstre vert scratch bombe Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut plut de gazoil a ma pompe   salut plut de gazoil a ma pompe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut plut de gazoil a ma pompe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré-pompe à gazoil
» fuite pompe a gazoil
» pompe a eau
» Fuite gazoil sur moteur GM
» bonjour, besoin de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: