LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demarreur qui fume?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demarreur qui fume? Empty
MessageSujet: demarreur qui fume?   demarreur qui fume? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:13

Bien que la piece qui merde soit toute petite le soucis es celui du prix d'un demarreur neuf et tout ça a cause de la petite bobine qui es a coté. Avez vous vécu ça ou réparé ce probleme par un changement complet comme celui ci?

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2703&ID_OSC_TYPES=14102&ID_GENERIC_ARTICLES=2&ID_ARTICLES=846241
Revenir en haut Aller en bas
lowbed
New Bedfordman
New Bedfordman
lowbed


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2009

demarreur qui fume? Empty
MessageSujet: Re: demarreur qui fume?   demarreur qui fume? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:43

Salut,

la petite bobine c'est un relai pour actionner le démarreur sans te prendre toute la sauce dans la clef de contact.

tu peux tester son efficacité, mais si elle s'est mise a fumer, c'est pas bon signe Mad

Pour les démarreur de bed, il y en a plusieurs modèles, lucas comme fournisseur. Sur le mien il y a une étoile mercedes à coté, va comprendre ! peut être y a t'il des mercedes avec ce type de démarreur !

bon courage

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarreur qui fume? Empty
MessageSujet: Re: demarreur qui fume?   demarreur qui fume? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:32

on m'as dit aussi qu'il étais possible de trouver des models correspondant seulement je ne sais pas sur quoi trouver ces informations d'ou l'ouverture de deux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarreur qui fume? Empty
MessageSujet: Re: demarreur qui fume?   demarreur qui fume? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:15

j'ai une tite réponsses sur l'autre sujet si tu veux le visiter tu verras il m'as bien renseigné déja.

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/mecanique-essence-f8/remplacer-la-bobine-du-demarreur-t4039.htm#48911
Revenir en haut Aller en bas
mantasc
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
mantasc


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : lizines
Date d'inscription : 13/12/2009

demarreur qui fume? Empty
MessageSujet: Re: demarreur qui fume?   demarreur qui fume? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:55

ton demarreur qui fume tu lui colle un patch nicorete 21mg a remplacer tous les 24h en pharmacie sans ordonnance... demarreur qui fume? 340872 demarreur qui fume? 787526 demarreur qui fume? 559186 demarreur qui fume? 340872 demarreur qui fume? 787526 demarreur qui fume? 559186 demarreur qui fume? 340872 demarreur qui fume? 787526 demarreur qui fume? 559186

je blague je t'ai repondu et je crois que tu as vu.

Cordialement demarreur qui fume? 559186

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarreur qui fume? Empty
MessageSujet: pire de pire   demarreur qui fume? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:54

je l'ais remonté et la il as fumé seulement a ce moment la. Et de plus il as fondu et fais chauffer toute la bobine cet enfoiré mais bon comme il es gendarme on s'est tous écrasés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarreur qui fume? Empty
MessageSujet: Re: demarreur qui fume?   demarreur qui fume? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demarreur qui fume?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer la bobine du demarreur?
» mon demarreur fume
» Euh, j'croix qu'sa fume !!!
» Diesel qui fume noir
» Une autre passion qui siffle et fume ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: