LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Remplacer la bobine du demarreur?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:16

Quelqu'un as t il une adresse ou un lien afin de trouver la bobine du demareur afin de la changer car un court circuit a probablement désingué son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 46
Age : 71
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 03/08/2009

Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:54

bonjour - j'ai eu le meme probleme sur mon bed essence 2 L GM. En fait j'ai racheté a la casse un demarreur complet pour 50 €. En general c'est ca qui lache. Je m'etais renseigné sur la refection de la piece mais ca coutait plus cher. Si tu veux un prix tu recherches electricien auto, bobineur. Dans le 71 il y a Chaumont Pascal .
http://www.bobinages-magnetos.com/
Il fait de la refection de vehicules anciens et il est tres connu localement pour ses comptences et pas plus cher qu'un autre meme s'il travaille sur de tres belles voitures
grigou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: pieces...   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:15

les bedford dans les casses auto ça court pas les rues et je ne connais pas les corespondances entre les pieces.
Revenir en haut Aller en bas
grigou
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 46
Age : 71
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 03/08/2009

Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:49

j'y suis allé avec le demarreur en main et il n'y a eu aucun probleme. Ces demarreurs ne sont pas specifique a Bedford mais a GM. Un vendeur qui a un peu d'experience va te le trouver tout de suite. Il va deja regarder l'entraxe des trous de fixation, le fabricant.... - grigou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:09

simpa parce que j'avais posté deux commentaire et on se demandais si il y avais justement ce type de materiel l'autre personne ayant un demareur de marque different avec une insigne mercedes dessus cela donc vas me completer ma recherche.


Remplacer la bobine du demarreur? 100325060436117043



la piece a remettre correctement si vous ouvrez le passage du tournevis doit etre le passage de la tige que l'on voie dans le fond d'ailleur au passage il suffit d'etre décidé a faire le graissage pour vouloir ouvrir son demarreur cela suffiras a le remettre en état et maintenir sa durée de vie en empechant les charbon de patir pour faire tourner l'axe.

Remplacer la bobine du demarreur? 100325060748226434

Remplacer la bobine du demarreur? 100325061044698798

voila de belles petites images que j'ai pu vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:43

scratch scratch scratch
j'ai pas tout compris là...................

c'est quoi le blème

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:59

sos depanneuse robert. ça ne demarre plus du tout j'ai revissé les vis hier dans l'aprés midi et du coup depuis le demarreur ne veux plus travailler donc je cherchais la solution car le cablage es bon mais pas le demareur seulement j'arive avec les pinces a le faire tourner c'est ça qui es drole finalement seulement neuf foie sur dix le demarreur tourne dans le vide donc je cherchais la solution de remplacement la moins couteuse pour moi quitte même si possible pour se moi la a me faire un demareur a commandes manuelles ce qui me seras moins couteux(marche forcée) + embrayage au cable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:02

d'ou l'idée m'étais venu de soucis d'alternateur que j'avais déja eu donc en vue de faire un truc propre sur la réparation de ces apareil si simple a réparer mais si couteux a l'achat et dont personne ne parle puisque souvent ça casse pas mais on oublie trop de dire que c'est quand ça vas pas que ça te lache cette merde... Voila donc faire un dossier qui puisse servir d'echapatoire a ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Si j'étais montagnard je viverais en pente.   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:11

Une tite solution pour le demarage au cable avoir une bobine d'avance. Simpa le kit y'en avais déja une dedans...

Je suis encore ennuyé vivement que je puisse aller voir si j'en trouve un autre. C'es bien l'embrayage cette bobine elle serv donc a monter les crans sur les crans qui entrainent l'axe moteur et les retire dés que on arrete d'apuyer sur le demareur. Le soucis étant l'accésibilitée plus la force du materiel je supose que ce n'es pas bon de mettre ses doigt dessus etant donné la pression que dois demander un retrait de dents qui tournent. Donc pour construire une piece que je dois mettre sur l'axe interieur alors que elle es taillé en arondi comme pour que ça glisse je vais avoir du mal de plus je vais manquer de prises pour axer les pieces mobilles donc jeme dis que je suis grave de vouloir le faire mais je ne peux pas avancer du tout de cette façon.


Remplacer la bobine du demarreur? 100326010705782179
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:20

scratch scratch

j'essaye de comprendre mais tu vas dans tous les sens geek geek geek

Quand ton démarreur est en place sur le moteur il fait quoi quand tu tournes la clé ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: demarreur qui fume?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:26

En fait le moteur il ne donnais plus rien quand je tournais la dite "clef" (le neiman etais déja mort avant lol! ) Mais ça change rien tout allais bien et j'ai resséré les vis puis le soir j'ai voulu démarrer pour voir si tout allais bien car j'allais travailler dans la nuit. Le soucis c'est que le demarreur ne tournais plus du tout donc pas moyen d'etre certain de pouvoir demarrer j'ai donc testé les alternative avec un cable direct sur le demareur et resultat le moteur du demareur tournais mais n'embrayais pas. Donc pas moyen de démarer.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:32

Si je pige, rien en tournant la clé

en direct un bruit dans le démarreur mais rien

quel bruit ? la clac clac ou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

clac clac >> charbon

un Bizzzzzzzzzzzzzz >> lanceur

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:36

c'est peut etre le lanceur que j'apelle embrayage. Le truc qui marche avec la bobine qui serv d'electro aimant c'est ça qui foire a mon avis et donc oui je l'entend qui tourne dans le vide donc je dirais Bzzzzzziii
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:35

ok,

quand tu fais l'essai avec un câble direct avec une batterie tu as le même blème ? ou il se lance

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:54

neuf foie sur dix il se lançais seulement la en le branchant sur la batterie hier la bobine s'est mise a fumer donc elle as grillée fauderais que je verif si il tourne bien quand même avec le cable mais pour la bobine elle es bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:04

C'est bien ce que je disais la bobine commande l'electro aimant bien que on m'ais dit que elle étais la aussi pour empecher la batterie de trinquer au moment ou on s'en serv (petit fait recent j'étais tombé en panne de batterie). Pour le demarreur il tourne comme il faut seulement l'embrayage comme je l'apel pourais rester en marche donc risque je pensses d'abimer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
mantasc
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
mantasc


Nombre de messages : 397
Age : 58
Localisation : lizines
Date d'inscription : 13/12/2009

Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 5:50

libert a écrit:
C'est bien ce que je disais la bobine commande l'electro aimant bien que on m'ais dit que elle étais la aussi pour empecher la batterie de trinquer au moment ou on s'en serv (petit fait recent j'étais tombé en panne de batterie). Pour le demarreur il tourne comme il faut seulement l'embrayage comme je l'apel pourais rester en marche donc risque je pensses d'abimer les dents.

Bonjour,

ce demarreur GM n'aime pas trop être bricolé Sad tu en a des tripotés dispo partout sur la toile

Chez ATP sur ebay clé de recherche "anlasser opel CIH"
http://cgi.ebay.fr/ANLASSER-OPEL-MONZA-A-REKORD-D-E-SENATOR-A-16-20-CIH_W0QQitemZ370347510043QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item563a6e891b

Chez OSCARO clé de recherche "opel/manta/19s 90cv"

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=2&ID_OSC_TYPES=9415&ID_OSC_LEVELS=2466

sinon d'occase clé de recherche" demarreur opel"

http://www.leboncoin.fr/vi/99538069.htm?ca=12_s

Cordialement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:52

En fait ce qui es dommage a voir c'est que le changement de marque fourni un prix qui es la moitié du prix donné pour le demareur pour bedford alors qu'il dois tirer de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:30

Salut

tu as un vauxhall comme moteur ou un GM ?

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: remplacer la bobine   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:05

la es une excellente question donc le moteur je l'ais en photo que je viens de faire mais aucune idée de ce que il peut etre autre que essences tout simplement. Si possible me redire.


Remplacer la bobine du demarreur? 100327100448952725




Remplacer la bobine du demarreur? 100327100659803662
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:23

C'est un Vauxhall

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:25

J'ai lu qu'il avait chauffé .................. il doit être en court-jus

tu es dans quel coin ? j'en ai un pour te dépanner le temps que tu trouves si tu veux

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: remplacer la bobine de demareur.   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:27

tu m'en voie ravi de l'aprendre merci. Pour la boite sais tu si elle peut se passer en cinq ou six vitesse car je suis en quatre. Si non je pensses que je vais devoir faire un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: remplacer la bobine de demareur.   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:29

Je pensses en avoir trouvé un seulement la personne dit ne pas etre certaine de pouvoir attendre le mois prochain que surement il seras vendu en attendant je vais m'aranger seulement il y as une casse auto pas loin et il reste dix jours a attendre donc peu. Je suis dans le sud manche en basse normandie donc de toute façon le temps que le paquet arive je pensses que ça vas etre difficile cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19212
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:33

C'est lourd un démarreur le tarif du port va pas être aml.
Dis moi il faut que je le teste au cas ou

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Contenu sponsorisé





Remplacer la bobine du demarreur? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer la bobine du demarreur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au secours!!! le bed ne repond plus!!!
» Bobine Gm opel
» demarreur
» demarreur......
» Demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: