LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remplacer la bobine du demarreur?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: remplacer la bobine de démareur.   Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:35

Je n'ais pas eu le temps de verifier tantot seulement avec la tige filetée je vais surement pouvoir poser une tige de metal sur le travers et qui vas remonter jusqu'au trou de la cabine. En donnant un coup de meuleuse sur le coté pour laisser le passage a cette tige je vais certainement réussir a m'aranger seulement aujourd'hui j'étais de corvée donc pas eu de temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: changer la bobine du filtre   Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:39

Je pensses que je vais réussir comme je viens de le dire entre temps c'est juste que le temps m'as fait défault et je ne trouvais pas la solution sur le moment mais il me semble que ça vas etre simple a l'avenir. Merci de ta proposition mais il me semble pouvoir en peu de temps m'arranger de ça.Juste que si je perd un peu de travail ne vas pas pouvoir me faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:46

ok,

fais nous un reportage sur ta réalisation, ça peut dépanner sur le bord de la route un jour

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Remplacer la bobine du demareur.   Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:50

pas de soucis sur ça je vais voir dés que je le fais. Seulement je doute fort que sur le bord de la route monsieur tout le monde aient sous la main une tige filetée fine un morceau de ferraille assez plat voir plat des boulons a la taille de la vis et surtout la meuleuse la perceuse et le groupe electrogene mais avec un peu d'huile de coude une clef a la taille des boulons et l'accés a une bonne ferme. En deux heures ça peut etre je pensses a peu prés sufisant pour finir le travail. J'envoie les autre sujet en attendant pour bien finir et je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: remplacer la bobine sans la changer mdr.   Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 2:52

Et voila le systeme mis en place ne serv a rien c'est juste finalement une sécurité en cas de non retour de la couronne et aussi une certitude au cas ou elle ne parte pas. Que moi je puisse partir. Par chance j'ai pu me mettre a mon aise et m'installer une seconde batterie pour le demarrage aux cables mais cependant ce doit etre possible de le faire depuis la batterie normal sans se poser de questions. Du moins penssez a enlever la vitesse si vous etes mal pris. Les commentaires je vais voir si j'en met sinon voila les photos.

la découpe:

Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 100330024419461026

le dileme atteindre ça en passant par le dessus.

Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 100330024643941985

Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 100330024802687738

Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 100330024915141765

Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 100330025021851247

Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 100330025124360504

Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 100330025256554366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la bobine du demarreur?   Remplacer la bobine du demarreur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer la bobine du demarreur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au secours!!! le bed ne repond plus!!!
» Bobine Gm opel
» démarreur
» Demarreur
» demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: