LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 350 CF ne demare plus !!!!!! help

Aller en bas 
+4
lesanges
petitrobin
Dragon 56
pontus123
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

350 CF ne demare plus !!!!!!    help  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 CF ne demare plus !!!!!! help    350 CF ne demare plus !!!!!!    help  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:00


tu peux trouver cette électrovanne pour 10 euros environs chez n'importe quel électricien auto, elle est commune aux pompes bosch et il n'en existe que deux modèles : le modèle long et le modèle court. C'est le modèle court qu'il te faut.

Deuxième point, sur tes photos, une est prise à l'intérieur avec un pontage en soudure à l'étain fait sur un fil rouge et blanc partant du neiman.
Le fil noir est celui que tu retrouves sur ton relais de préchauffage bleu dans l'habitacle moteur (la photo avec le boitier bleu au dessus duquel une cosse est débranchée ; d'ailleurs, c'est celle du voyant de préchauffage, mais passons).

Ce fil est donc un + contact et tu pourra connecter ta nouvelle électrovanne en reprenant l'électricité "contact" sur ce fil noir.


exp pour ton électrovanne : mais cher.
http://www.liron.fr/shop/catalog/search?shop_param=
en casse, tout véhicule qui a une pompe bosch est intéressant (je pense aux peugeots 305, 505, 504, 309, 205, etc en diesel, ainsi que les R25, 21, Espace 2 TD par exemple). Ils ont tous l'électrovanne qui t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
pontus123
New Bedfordman
New Bedfordman
pontus123


Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : 25 PONTARLIER
Date d'inscription : 12/09/2010

350 CF ne demare plus !!!!!!    help  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 350 CF ne demare plus !!!!!! help    350 CF ne demare plus !!!!!!    help  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:51

Merci, je dit icon_bien

Merci pour l'infos pour les prix !

Super pour les info au niveaux de mes fils qui pendoulle de partout !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
350 CF ne demare plus !!!!!! help
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mon camping car cf 350 ne demare plus
» moteur ne demare plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: