LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 cylindre de roue arriere, vis difficile

Aller en bas 
+9
blackleroc
megamix
beric
Polo
petitrobin
DOM21
zio-jesse
fufu1400
lexoman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile   cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:59

Pas de blème, il y a tellement de montage que moi aussi j'étais partis sur ce montage et en voyant ces photos, j'ai vu que ce n'était pas le même, La précision servira quand même.....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile   cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:00

bon, c'est terminé je pense.
en fait, j'ai enlevé les tambours, j'ai nettoyé, gratté comme vous me l'avez expliqué et j'ai tourné la molette pour chaque roue, jusqu'à ce que la mise en place du tambour soit juste un peu difficile. ainsi et pour les deux roues, les plaquettes touchent les tambours certainement avec la meme force. j'ai remonté, j'ai fais un petit tour, ca freine.
maintenant, savoir si réellement ca freine avec les memes valeurs des deux cotés... seul la contre visite me donnera la réponse je pense....
J'en profite pour dire que c'est la premiere fois que je sors le bed sur la route encore un peu gelée... y'a interet à y aller molo sur la pédale au démarage !! c'est qu'il patine vite le monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile   cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:06

lexoman a écrit:
bon, c'est terminé je pense.
en fait, j'ai enlevé les tambours, j'ai nettoyé, gratté comme vous me l'avez expliqué et j'ai tourné la molette pour chaque roue, jusqu'à ce que la mise en place du tambour soit juste un peu difficile. ainsi et pour les deux roues, les plaquettes touchent les tambours certainement avec la meme force. j'ai remonté, j'ai fais un petit tour, ca freine.
maintenant, savoir si réellement ca freine avec les memes valeurs des deux cotés... seul la contre visite me donnera la réponse je pense....
J'en profite pour dire que c'est la premiere fois que je sors le bed sur la route encore un peu gelée... y'a interet à y aller molo sur la pédale au démarage !! c'est qu'il patine vite le monsieur Smile

fais gaffe il y a peu un bed est parti a la casse a la sortie du ct a cause d'un derapage non controlé sur du verglas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile   cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:08

tkt pas mega, c'était juste pour l'essai des freins... je l'aime trop pour prendre le risque de le casser Smile
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile   cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:12

lexoman a écrit:
tkt pas mega, c'était juste pour l'essai des freins... je l'aime trop pour prendre le risque de le casser Smile
ok sinon tu a viré tes 2 jantes hideuses a l'avant lol
Revenir en haut Aller en bas
lexoman
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lexoman


Nombre de messages : 332
Age : 54
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 05/08/2008

cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile   cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:11

non meme pas !!! je les ai, il faut que j'y aille !!!! t'as raison , c'est moche de chez moche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile   cylindre de roue arriere, vis difficile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cylindre de roue arriere, vis difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme cylindre de roue et machoires cf2, 230
» Cylindre de roues arrière
» Cylindre de roue avant
» Reference cylindre de roue
» changement cylindre de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: