LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pompe a injection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talzon

talzon


Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 19/11/2009

Pompe a injection Empty
MessageSujet: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:21

salut a tous, j'ai un cf2 230 je viens de changer la pompe d'alimentation j'ai purger au filtre a gasoil a la pompe injection le gasoil arrive part tous sauf dans les tuyaux d'injecteur donc aux injecteur pas de gasoil j'ai le plein la batterie est neuf les bougie de préchauffe bon. je tourne tous les jours avec mon camion ses ma maison. ci quelqu'un peux m'aider ou me donner une solution !! mercis a tous sérieux je suis désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:32

Récurent sur certains diesel comme sur le miens. Mets le dans une descente et démarre en seconde ou bien fais toi tracter pour démarrer en seconde. Il démarrera très bien.
Bien sur après avoir préchauffé et mis le contacte...
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:28

es tu sûr que ton électrovanne s'ouvre en mettant le contact,il faut purger par la vis du milieu en mettant le contact,sinon rien ne sort
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
talzon

talzon


Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 19/11/2009

Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:42

merci pour vos reponces jai mis électrovanne en directe pour être plus sur, et je suis fait tracter même pas il a tousser je pensais a la pompe qui ses decaler mes meme pas y a trois jour a deux un qui tourne la clée et moi qui actionnais la pompette en même temps il a demaré mais ses eteind de suite et de puit plus rien même le star pilote ni fait rien je suis démoraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:34

Explique du début tes interventions qui t on mené à maintenant sinon on va pas y arriver, et on va procéder par étape.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:51

lorsque tu as changé ta pompe d'alimentation (on est bien d'accord que tu n'as pas touché à la pompe d'injection, mais tu as remplacé la pompe d'alimentation, en bas du moteur !), n'aurais tu pas inversé tes deux tuyaux au niveau de ta pompe, entre l'arrivée et le retour de gasoil ?
Revenir en haut Aller en bas
talzon

talzon


Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 19/11/2009

Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:20

ok je nai pas toucher a la pompe a injection les tuyaux son dans le bonne ordre j'ai purger le filtre a gasoil avec la vice de 10 dessus le gasoil sort j'ai purger la pompe d'injection avec la vice de 12 dessus le gasoil sort j'ai deviser les tuyaux qui arrive aux injecteurs le gasoil n'arrive pas j'ai tirer le camion rein. j'ai une bulle d'aire qui ce balade et que j'arrive pas a faire partir, j'ai suivie le tuto sur le forum. j'ai réussi a le faire demarer en tournant la clé et actionner la pompe a main mes il est pas rester longtemps depuis rien. merci pour vos réponse. je viens de réessayer il a voulu tousser mes plus de batterie elle est neuve de trois jour de 100ap je déprime. une simple pompe changer dur dur elle est neuve je les pris cher GADE a valenciennes mes lui ma donner les conseille.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:33

Si ton bed tournait avant le changement de la pompe de gavage, alors il aurait du démarrer en le tractant sans aucun soucis. Au risque de paraitre énervant, vérifie bien de ne pas avoir intervertit l'entrée et la sortie sur la pompe. Une flèche doit normalement être visible pour indiquer le sens du flux.
Perso avec mon bed depuis 2003, j'ai déjà purgé et tout ce qui s'en suis, si il est désamorcé il n'y qu'une descente qui le remet en marche et ce n'est pourtant pas le seul véhicule diesel que j'entretiens !
Tu vas faire un test facile... Débranche la durite entre la pompe de gavage et le filtre ( débranche coté filtre ) et actionne le démarreur pour voir si le gasoil sort correctement.
Si il sort correctement, et que tu n'a pas touché au reste de la mécanique à part l'électrovanne alors dis nus ce que tu lui a fait. Tu as je pense enlevé le piston et son ressort puis remonté le corps de l'électrovanne en place ?
Ton bed roulait avant le changement de la pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:46

ça serait pas la pompe du filtre a gasoil de morte?j'ai eu ça sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:54

capricieux ton bed,mais ça arrive,une bonne recharge de la batterie et après avoir tout vérifier ce qu'on t'a dit,il devrait tousser,ça m'est arrivé aussi souvent mais il ne faut pas s'énerver et souvent recommencer le lendemain après avoir décharger et recharger la batterie,et n'hésites pas à mettre une autre batterie avec des câbles pour faire tourner plus vite ton démarreur et bien alimenter tes bougies de préchauffage en direct s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
talzon

talzon


Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 19/11/2009

Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:05

yes merci a tous je recharge la batterie et je refait des teste demain ses un truc de ouf demain je reprend tous a partir du réservoir voir ci j'ai pas une prise d'aire que j'ai pas vue merci encore les amis je vous tien au ju.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:30

après avoir purger ta pompe,fais tourner ton démarreur avec les quatre tuyaux débranchés aux injecteurs jusqu'à voir une goute pour les vider de l'air,ensuite tu rebranches et démarres en forçant sur le préchauffage et le démarreur....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pompe a injection Empty
MessageSujet: Re: Pompe a injection   Pompe a injection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe a injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de pompe injection ?
» pompe à injection
» pompe injection 2.3
» Pompe a injection 2l3 d
» pompe injection et electrovanne 2.3L D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: