LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plusieurs problemes.... Please help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jydoul




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Agen
Date d'inscription : 04/03/2011

Plusieurs problemes.... Please help Empty
MessageSujet: Plusieurs problemes.... Please help   Plusieurs problemes.... Please help Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:28

Bonsoir
Je suis nouveau sur le forum, nouveau bedfordiste et j ai pas mal de soucis.
Donc depuis un peu plus d'une semaine j ai un cf2 de 86.
1er probleme le surlendemain de l achat, avec une petite gelée dehors le bed ne demarre pas. Pendant 3 jours il m'a fait ça. Alors que l apres-midi il demarre bien. Le 4eme alors qu'il etait tout gelé il a demarré du 1er coup.
Je pensais au bougie de prechauffage. Je l ai montré a mon pere qui si connait un peu plus. Il m'a dis que ce n etait pas ça. On a bataillés un moment, verification de l arrivée de gasoil ,...
Un fil etait denudé au niveau du demarreur. On l'a isolé et rebranché.
Aprés appoint d huile et d'eau le type y demarre du 1 er coup.
Le lendemain retour chez moi (200km), demarrage du 1er coup malgré 2 ou 3degres. Je m arrete a moitié environ pour faire le plein et au redemarrage un bruit suspect. Je coupe le moteur, je redemarre et la plus de bruit mais le voyant de prechauffage ne s allume plus. A chaud il a tres bien demarré mais ce matin impossible de demarrer. De quoi ça peut venir tout ça.
Ensuite j ai le commodo pour passer en plein phare qui tient pas. Il faut le changer ou c est reparable?
Sur le controle technique il y a un defauts qui m inquiete plus que les autres. C est un jeu excessif et/ ou mauvaise fixation de la colonne de direction.
Quelqu'un pourrait me donner des conseils pour ameliorer la vie de mon bedford?
Merci beaucoup a l avance
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Plusieurs problemes.... Please help Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problemes.... Please help   Plusieurs problemes.... Please help Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:57

je suis pas le meilleur mécano du forum loin de la, néanmoins on a le même véhicule et la même motorisation

j'au aussi rencontré au début des problèmes de démarrage l'hiver et j'ai pris des mesures qui on plus ou moins porté leur fruits sur les conseils des pro

Deja j'ai l'hiver je met la batterie au chaud car le bed est vraiment gourmand en énergie et il faut une batterie fiable soit tu la déplace sur le marche pied conducteur, ou tu essayé de la protéger avec du polystyrène ou autre.
Vérifie toutes tes masses moteur et batterie qu'elles sont pas trop oxydées et si tu peux remplace tout le câblage d'alimentation de la batterie au démarreur et au relais par du plus costaud

Vérifier justement aussi l’état du relais
Pour les démarrage difficiles tu peu préchauffer 2 fois et attendre 5 secondes après que le voyant est eteind pour lancer le moteur car ça continue a préchauffer
Je laisse aussi légèrement le pied sur l’accélérateur car nos modèles n'on plus de starter manuel
Un peu moins en rapport mais une huile trop épaisse ne favorise pas le démarrage a froid l'hiver
Voir a remplacer le filtre a gasoil il y a peut être de la paraffine dedans si tu avais pas du gasoil additif hiver
chercher si tu a pas de fuite et prise d'air aux duites de gasoil et surement encore plein de conseils de meilleurs mécano que moi
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19220
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Plusieurs problemes.... Please help Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problemes.... Please help   Plusieurs problemes.... Please help Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:05

Une fais ce qu'explique Méga tu devrais pouvoir ressentir une amélioration sinon, c'est peut-être le relais qui a rendu l'âme...

Pour la direction il faut des photos comme ça pas facile de te dire..

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Plusieurs problemes.... Please help Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problemes.... Please help   Plusieurs problemes.... Please help Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:09

deja rob il devrais soulever les tapis pour voir si c'est pas le plancher qui est pourri Shocked Shocked Shocked possible aussi le silentbloc de colonne, et pour le comodo si c'est le modéle en plastique faudra chercher sur le bon coin ebay uk ou autres mais pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs problemes.... Please help Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problemes.... Please help   Plusieurs problemes.... Please help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs problemes.... Please help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes démarrage
» problemes electriques
» Problèmes aléatoires
» problemes de phares
» GROS problèmes de freins!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: