LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pot d echappement

Aller en bas 
+9
Manu
filipo
CHARLY78
petitrobin
megamix
laurent23
blackleroc
fred le mecano
toi74
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fufu1400
Sage de l'assos
Sage de l'assos
fufu1400


Nombre de messages : 3954
Age : 42
Localisation : Daumazan sur arize 09
Date d'inscription : 23/10/2010

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:16

Et bien moi perso, je vois pas l'intérêt de faire de l'adaptation sur une pièce qui se trouve facilement neuve à 75 Euros. Quand c'est plus fabriqué ou qu'il n'y a plus de stocks, ok. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:19

fufu1400 a écrit:
Et bien moi perso, je vois pas l'intérêt de faire de l'adaptation sur une pièce qui se trouve facilement neuve à 75 Euros. Quand c'est plus fabriqué ou qu'il n'y a plus de stocks, ok. Mais là...
20 euros sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
flyingwillie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Brabant Walloin
Date d'inscription : 12/02/2012

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:10

tout à fait d'accord. Quand ça se trouve facilement sur le bon coin,... oui.

Quand c'est pour faire venir un pot de 15kg d'Angleterre alors que de l'adaptable est tout aussi bon et à 5km de chez moi... alors là j'envisage les choses différemment. Mon van c'est pour rouler et pour charger, pas pour le poser sur un tapis de miroir et montrer que tout est GM. Quid des moumoutes et de la queue de renard, des install à 3 milliards de watts, des ponts de jaguar, des jantes cragars, des pare buffles (on sait jamais au cas où il y en aurait...)

ça n'engage que moi, évidemment. C'est de l'origine "du bon coin"?

Ceci dit, j'aime bien les choses bien faites, et l'origine me le garanti. Mais parfois la vie me met devant des obligations différentes, mais là on est H.S.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:27

Ce que Rob essai de vous dire c'est que si on vient ici c'est pour parler avant tout bed et les faire vivre. Mais aussi pour l'échange humain et la convivialité. Chose que l'on perd peu à peu soit dit en passant.
L'association, donc nous, faisons refabriquer dans nos moyens et nos compétences des pièces introuvables et vitale, on ne peut évidemment tout faire refaire. Non pas par manque de volonté, mais de finances.
Et que les gens viennent ici chercher de quoi faire rouler et partager. L'intérêt est donc logique de favoriser les pièces prévues à la base pour les beds quand c'est possible, on ne devrait même pas avoir à parler d'adaptation "vite faite" quand l'origine est dispo en neuf ou occasion sur lbc ou autre.
Souvent les réponses manquent de recul je crois.
Simple logique de ce pourquoi on existe.
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:37

moi je dit j'acqu'un fait a sa mode si un veux mettre du pirate ou autre marque s'est sont choi et sont vehicule donc s'est le libre choi moi non plus je suis pas un adepte de l'origine et sa s'est mon idée et je ne juge pas les autres qu'y veule de l'origine ,donc les jantes large s'est d'origine les kits polyester s'est d'origine ,les retro us s'est de l'origine non et pourtant tout le monde veux un bed comme sa ,alors qu'elle histoire pour un pot d'echapement ont est pas dans un tribunal mais plutot dans une grande famille de passionée de bedford origine ou pas ,alors les gars peace en bed pot d echappement - Page 2 2537
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:42

je vais etre un peu hors sujet la mais je vous trouve parfois les anciens un peut trop cassant dans vos réponse vous voulez faire vivre votre passion c'est tout a votre honeur, et il faut aussi que ce forum garde son identité c'est sur je reviens pas la dessus et ne vise personne mais faites gaffe quand meme a ne pas décourager trop de monde a poster car après il faudra pas s'etonner que personne ne s'investi pour les manifestations ect car ils peuvent percevoir une fausse image Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyingwillie
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 93
Age : 56
Localisation : Brabant Walloin
Date d'inscription : 12/02/2012

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 2:04

@Dragon 56 : Ok autant pour moi. Je ne savais pas que votre passion allait jusquà re-fabriquer des pièces pour nos camions. Je comprends que le discours puisse être aussi passionné...

Ok, dans ce cas, je m'associe entièrement à la démarche, et si je peux aider, c'est avec grand plaisir, et aussi parce que j'apprécie cette convivialité.

Je veux juste préciser que malgré tout l'amour dont on peut faire preuve dans nos passions, il arrivera bien un jour où tout cela sera révolu et bien derrière. Autant préparer les esprits à s'adapter, faire preuve d'imagination (ça ne peut pas faire de mal) et essayer de se demerder coûte que coûte... tout en gardant intacte cette volonté de protéger et de préserver les racines. Je trouve ça très chouette.

Je ne dis pas que ce combat est perdu et je ne le crois pas non plus...Je crois qu'au final, qu'on adapte ou qu'on recherche à préserver les origines, seul compte le fait qu'on "abandonne pas", qu'on tient bon, et que nos camions en sont un peu les témoins et portes paroles... j'ai le sentiment que c'est plus un état d'esprit qu'on défend que tel ou tel procédé ou telle ou telle pièce. A ça, je veux bien m'associer, le reste... bon, ben heuu... Donc pas de souci, j'imagine qu'on parle grosso modo le même langage, à quelques virgules près.

ok...

je vais dodo, à demain les gars et bon courage à tous pour la journée qui nous attend.

flying
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 2:53

blackleroc a écrit:
Merci Dom et en neuf il faux 75,00 € chez AMG .... expédié partout en FRANCE

Charly si t'as quelques chose à dire sur les liens mis sur le forum tu le dis en direct et en public pas d'allusion...

Robert
Ben c'est un pot, il cherche un pot, voila c'est un pot,d'autre fond la meme chose je crois et allusion a Koi ??? Laughing alors la je suis trés étonné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:43

megamix a écrit:
je vais etre un peu hors sujet la mais je vous trouve parfois les anciens un peut trop cassant dans vos réponse vous voulez faire vivre votre passion c'est tout a votre honeur, et il faut aussi que ce forum garde son identité c'est sur je reviens pas la dessus et ne vise personne mais faites gaffe quand meme a ne pas décourager trop de monde a poster car après il faudra pas s'etonner que personne ne s'investi pour les manifestations ect car ils peuvent percevoir une fausse image Wink

Salut Fred,

Si je te comprend il faudrait que nous fassions gaffe à nos réponses et que certains puissent répondre ce qu'ils veulent ...... Il faudrait que l'on ne contredise pas alors que certains peuvent .... que les posts soient systématiquement tournés à la déconnade par certains et ne rien dire... je lis que toi même tu interviens souvent..


Bah non, il n'en sera rien .... le sérieux du forum est que lorsque quelqu'un à un souci, et bien souvent c'est le cas ou le forum est pris pour un garage gratuit ....... il trouve réponse sérieuse et une réparation réalisable par chacun et non seulement par ceux qui ont du matos et de la place et qui touchent en mécanique et démerde ...

Adapter pourquoi pas ... ça été dis concernant des pièces qu'on trouve plus, pourquoi pour le reste gagner trois franc six sous...... et après lorsqu'on tombe en panne ont sais plus faire et l'adaptation faite ne va plus avec la nouvelle pièce qu'on trouvera alors ........ et il faut pouvoir, en outillage, savoir faire , place possibilité de trouver la pièce ou autre .... ça les rois de l'adaptation n'en tiennent pas compte .... et là les dernières réponses des ces derniers jours c'est que ça ....

Maintenant pour ce qui est des rencontres et meeting, si tu as la passion du Bed tu participes, et en rencontrant les gens tu te fais une vraie idée des personnes et tu vis ta passion

Filipo entre une customisation pour personnaliser son Bed, et des bidouilles pour le faire rouler quelques temps ça n'a rien a voir je pense que tu roules depuis suffisamment longtemps pour comprendre ce que je veux dire.....

flyingwillie oui t'es tombé sur un site ou certains sont vraiment des passionnés et ils font pour que ce véhicule vive, et oui on refait fabriquer certaines pièces introuvables, passe un temps fou pour trouver des fournisseurs qui veulent bien refabriquer des pièces comme les joints de pare-brise par exemple. Stock épuissé en début d'année dernière et après discussion avec le gérant une fabrication à été lancée... et ça c'est bien parce que des membres de ce forum ont joués le jeu de la pièce d'origine........ Tiens l'échappement d'origine de marque Walker sur la région du Mans à encore les filiaires pour réaliser la ligne complète, il suffirait d'une commande de 15 lignes entières pour qu'il les refasse ...... Sinon AMG distributeur Imasaf après démarche de la part de l'association, peut fournir la ligne......
et je le redis je vais 200 bornes par jour avec mon pick-up essence moteur GM avec ces pièces d'origine et il roule impec ... qu'on trouve encore aujourd'hui et ai roulé plusieurs années en Vauxhall sans jamais avoir eu de souci de pièce, seulement comme tous véhicules anciens il faut de la patience et oui ça a un coût ...... et encore que quand on prend le temps de chercher .. la preuve un échappement à 20,00 € pourquoi adapter autre chose......


Maintenant y peut-être autre chose à faire c'est rouler BED ....... et partager...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:48

Dragon 56 a écrit:
, on ne devrait même pas avoir à parler d'adaptation "vite faite"

Souvent les réponses manquent de recul je crois.

Simple logique de ce pourquoi on existe.





adaptation vite faite!!!! mettre deux colliers et accrocher a un silent bloc......voir a couper un bout de tube .....(pô trop dure !!!!)





avez vous déjà travaillé sur un kit car?????


là vous verriez ce que c et que de l adaptation!!!on vous donne un dossier complet de construction avec un tas de pieces de provenance diverses (année, modele)et le resultat est là ensuite (alllez dire que c est n importe quoi!!le but est de faire rouler ces" vieux "vehicules qui sont pour l, instant en sursis des reprises (jupette,baladurette ..etc)



pieces d origine =tres bien quand on trouve

pieces s y adaptant = tres bien si on n est pas puriste

bricolage de merde avec 15 boulons sur une tige filetée et du fil de fer,mousse expensive dans les trous de carosserie,tole rivetée a l arrache par dessus làje ne suis pas d accord.....


on peux peut etre cohabiter sur les forums et cela permettra de donner plusieurs possibilité a une solution de ceux qui viennent :moyen financier,capacité de bricoleur,inventivité....


Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:54

On essai de faire ce qu'il faut. Nous faisons tous de l'adaptation ou transformation c'est la base du custom. Mais nous somme simplement "contre" diriger systématiquement vers de l'adaptable quand l'origine se trouve rien de plus. Allez dans ma réalisation vous verrez mon échappement, et verrez peut-être mes dernières réponse différemment. J'ai un pot de fenwik qui plonge dans un tube inox devant la roue arrière. Mais je ne vais pas venter cette ligne au détriment de l'origine, ça n'aide pas du tout ceux qui sont encore sur la voie de faire rouler sans trop bricoler. Sinon on finira par ne plus savoir que l'origine existe encore.
Notre fonctionnement n'est surement pas si mal, car depuis 2007 on a fait de belles choses je crois. Maintenant on a pas la prétention d'être parfait ! Mais on est surement pas mauvais....
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:16

Dragon 56 a écrit:
On essai de faire ce qu'il faut. Nous faisons tous de l'adaptation ou transformation c'est la base du custom. Mais nous somme simplement "contre" diriger systématiquement vers de l'adaptable quand l'origine se trouve rien de plus. Allez dans ma réalisation vous verrez mon échappement, et verrez peut-être mes dernières réponse différemment. J'ai un pot de fenwik qui plonge dans un tube inox devant la roue arrière. Mais je ne vais pas venter cette ligne au détriment de l'origine, ça n'aide pas du tout ceux qui sont encore sur la voie de faire rouler sans trop bricoler. Sinon on finira par ne plus savoir que l'origine existe encore.
Notre fonctionnement n'est surement pas si mal, car depuis 2007 on a fait de belles choses je crois. Maintenant on a pas la prétention d'être parfait ! Mais on est surement pas mauvais....

faire gaffe quand meme de ne pas avoir 2 discours différentt a savoir eviter l'adaptable et en même temps ne pas dépouiller les bed épave pour pieces pour les sauver et les remettre sur la route
Revenir en haut Aller en bas
toi74
New Bedfordman
New Bedfordman
toi74


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 07140 les vans
Date d'inscription : 23/11/2009

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:51

Salut les gars !!!!n etant toujours pas un pro et encore moins de la disqueuse et du poste a souder je vais opter pour acheter du neuf chez Imasapf si j aibien retenue la lecon!!!!!et je trouve ca normal car c est deja dur de trouver des pieces alors preservon le neuf qui reste.concernant mon probleme electrique les 2 batteries sont neuve et les bougies aussi il dort dehors et une fois qu il a demarer si on le laisse quelque jpur sans tourner et bien rebelotte par contre en le poussant il demarre bien.on dirait que les batterie ne tienne pas la charge pas la charge.2batterie de 90 / 780 amp et il veut rien savoir sauf quand j arrive a le demarrer et que l on part quelques jours.

Merci pour votre aide ......mais je trouve que c est bien anime juste pour un pot ......

A+
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:18

Aprsè quelques jours tu as lu la charge des batterie ? Juste pour voir si tu n'as rien qui décharge les batteries.

Contact coupé, enlève la cosse batterie + voir si tu as des étincelles ? Si oui tu as une conso de courant qui peut expliquer le blème

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
toi74
New Bedfordman
New Bedfordman
toi74


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 07140 les vans
Date d'inscription : 23/11/2009

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:39

Okk vai regarde ca demain!!!
Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
toi74
New Bedfordman
New Bedfordman
toi74


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 07140 les vans
Date d'inscription : 23/11/2009

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:21

Bonjour peut etre un peut con le gars!!!! Mais je n arrive pas a trouver ce que j ai besoin.la ligne complete j ai bien vu sur imasaf mais trop de reference sait pas quoi achetdr merci d avance.....
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:23

Au pire vois chez Oscaroto pour comparer ....

serviteur !!
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:34

pour ton soucis de batterie regarde aussi les tresse de masse moteur les 3/4 du temps elle sont pourris sinon tu as une masse qui fait la décharge (voir le démarreur )
Revenir en haut Aller en bas
laurent23
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
laurent23


Nombre de messages : 401
Age : 55
Localisation : au beau milieu de la campagne
Date d'inscription : 20/01/2012

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:51

CHARLY78 a écrit:
pour ton soucis de batterie regarde aussi les tresse de masse moteur les 3/4 du temps elle sont pourris sinon tu as une masse qui fait la décharge (voir le démarreur )


oui c est le cas sur le mien (refait avec du 25² et 2 cosses)
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 19:00

moi j'ai Phil 59 qui ma filer du câble de BMW c'est trés gros en diamètre avec les cosses d'origine nickel
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:52

quelques pièces

http://www.pluspiecesauto.com/d-Silencieux-central-172506-IMASAF-BEDFORD-BLITZ-CF97-10414-9582-2295988.html

http://www.pluspiecesauto.com/d-Silencieux-arriere-172707-IMASAF-BEDFORD-BLITZ-CF97-10414-9583-2295997.html

http://www.pluspiecesauto.com/d-Tuyau-d-echappement-172501-IMASAF-BEDFORD-BLITZ-CF97-10415-9581-2295987.html

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
toi74
New Bedfordman
New Bedfordman
toi74


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 07140 les vans
Date d'inscription : 23/11/2009

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 9:54

Merci robert pour tout ces tuyaus je vai commander le pot et changer le cable et les cosses de batterie et voir si y a pas une masse.
Sinon peut etre qu une personne dans lle forum bricole a temp perdu contre pecule car je suis pas sur d y arriver

merci a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:24

sunny désolé suis trop loin pour instant ça me ferait plaisir
de te donner un coup de mais . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
toi74
New Bedfordman
New Bedfordman
toi74


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 07140 les vans
Date d'inscription : 23/11/2009

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:34

Pas si loin que ca je Suis en ardeche mais ca me derange pas de le laisser un moment a qq un si c est pour le retrouver sans mes soucis

merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 10:39

ton lieus d'habitation est prédestiné ( Les Vans ) Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot d echappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot d echappement   pot d echappement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot d echappement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECHAPPEMENT
» Ca sent l'échappement
» Echappement
» echappement
» question échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: