LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???

Aller en bas 
+2
Manu
Dragon 56
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 6:35

Bonjour a tous
je vais avoir bientôt un BEDFORD CF 230 ESSENCE... Hé oui! c'est... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Une question peut-il rouler au sans plomb ??? ou remettez vous de l'aditif dans le votre ?
on le met dans l'huile moteur ou réservoir essence ?
PLUTOT 98 OU 95 ??? il n'aime l’éthanol ? Smile
Merci

Hé oui! c'est que suis nul pour la mécanique. j'entend déjà: pauvre bedford! Wink lol!

mais bon vous allez m'aidée hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ? Wink


bon je vais dormir car suis fatigué bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:10

??? pas de réponse monstre vert rire ! Smile allo vous dormez les gens ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:20

hé titi les gens ne sont pas à ta disposition ok!!!

oui je sais Very Happy mais je pète le feu moi!!! aller on se bouge!!! une deux une deux!!!

ah ! je m éclate la!!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:31

Effectivement, entre 6 et 9 heure du matin ce n'est pas encore l' effervescence.
Si tu pète le feu, sers toi de la fonction recherche dans la barre d'outils en haut de page. C'est un sujet déjà abordé, j'ai ciblé la recherche avancé sur mécanique mais tu peux élargir pour plus de réponses.
Voici un lien qui devrait répondre à tes questions.

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t4775-additif-sp?highlight=sans+plomb+additif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:46

Dragon 56 a écrit:
Effectivement, entre 6 et 9 heure du matin ce n'est pas encore l' effervescence.
Si tu pète le feu, sers toi de la fonction recherche dans la barre d'outils en haut de page. C'est un sujet déjà abordé, j'ai ciblé la recherche avancé sur mécanique mais tu peux élargir pour plus de réponses.
Voici un lien qui devrait répondre à tes questions.

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t4775-additif-sp?highlight=sans+plomb+additif

ok merci l'ami Wink je vais voir a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:14

Dragon 56 je suis aller voir

Mais c'est un peu compliqué car si je me trompe de dosage!!!

Le bedford que je vais acheté c'est un 1,8 moteur Opel rekord de 82 avec boite 4 !
Papy a le meme je crois ?
çà te parle?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:17

Non Titi, y'a erreur :

dans les motorisations essence, il y a deux marques de moteur :

les Vauxhall 1.6, 1.8 et 2.3 (normalement entre 1969 et 1984)
Les Opel (GM) 2.0 (à partir de 1984 jusqu'en 1987) et qu'on trouvait aussi dans les Rekord.

Ton moteur étant un 1.8, c'est un vauxhall et non un Opel Rekord.

Papy avait un 1.8 changé depuis contre un 2.3 (il a un CC, plus lourd qu'un fourgon et donc le 2.3 plus adapté).

Concernant ton CC, en 1.8 vauxhall, l'additif protégera tes soupapes et pour le dosage, c'est marqué sur le bidon.
Revenir en haut Aller en bas
lolo789
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
lolo789


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : saran
Date d'inscription : 27/03/2012

BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:10

Salut, le dosage est très simplel, comme l'as dit Manu (qui est pas loin du tout de chez moi Smile ) c'est écrit sur le bidon.

J'ai pas trouvé de photo de bidon à mettre mais c'est hyper simple il y a une graduation sur le bidon, et ça marche super bien dans ma 4L Razz et aussi dans mon Bed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:17

bonsoir manu et lolo
merci pour les précisions
dsl j'ai confondu. bon je pense que vous m'en voulez pas ? faut que lis moi hein!!! clavier
Attends, moi, si j'ai atteint le niveau intellectuel que j'ai aujourd'hui, c'est grâce à Arlequin, le Champion de l'Amour !
OUI HEU! fan de Dany Boon Smile

bon sérieux merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:30

manu tu dit:

Papy avait un 1.8 changé depuis contre un 2.3 (il a un CC, plus lourd qu'un fourgon et donc le 2.3 plus adapté)

alors celui de Bruno qui est en 1.8 vauxhall avec une cellule camping car il et pas adapté ? ou alors devrais-je trouvé un 2.3 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
BED STREAM
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED STREAM


Nombre de messages : 165
Age : 60
Localisation : Prés de Compiègne oise
Date d'inscription : 01/04/2012

BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:35

salut a tous

c'est JC on parle de moi la!!! Smile

je viens de vérifié la consommation il fait 16 VOIR 17 LITRES Sad alors QUE PUIS-JE FAIRE ?????
A L'AIDE les carburétistes Laughing


Dernière édition par BED STREAM le Mar 3 Avr 2012 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:14

bein dit donc bed stream
ça consomme plus qu'une voiture de course fait moi peur
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 38
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:34

passe au GPL
Revenir en haut Aller en bas
BED STREAM
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED STREAM


Nombre de messages : 165
Age : 60
Localisation : Prés de Compiègne oise
Date d'inscription : 01/04/2012

BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:51

salut les gars Smile

alors je recommence mon message car deconnéction au mauvais moment Sad ça ma bien énervé !

donc j'ai nettoyer le filtre a air qui est en mousse
et retiré le flexible qui est sur l échappement et qui va au filtre a air

que puis-je faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
BED STREAM
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED STREAM


Nombre de messages : 165
Age : 60
Localisation : Prés de Compiègne oise
Date d'inscription : 01/04/2012

BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:03

franck91 a écrit:
passe au GPL

oui c bien mais comment?
quoi que !!!
je met une bouteille sur les genoux de bobonne (pas le contraire ) puis je lui dit!!! ouvre le gazzzzzzzz!!! auparavant j'aurais relié le tuyau dans l'admission avec un anti retoure pour éviter les étincelles lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
BED STREAM
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
BED STREAM


Nombre de messages : 165
Age : 60
Localisation : Prés de Compiègne oise
Date d'inscription : 01/04/2012

BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:19

salut Dragon 56

merci pour les infos je viens de faire un new poste pour ne pas pollué celui ci

c'est la dans mécanique essence

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t7028-mon-bedford-230-cf-essence-il-consomme-16-voir-17-litres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Empty
MessageSujet: Re: BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???    BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEDFORD CF 230 ESSENCE peut-il rouler au sans plomb ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» embrayage apres 2 ans sans rouler
» Peut être une future proprio d'un Beau Bedford CF
» Le seul bed que je voit rouler vers chez moi!
» Remplacer la bobine du demarreur?
» bedou sans bed...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: