LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bruit de frottement

Aller en bas 
+6
christian
didiergt
blackleroc
filipo
lesanges
megamix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:04

ok merci beaucoup robert je l'ai fait sur la route mais pas la roues levée, il y a un petit jeux de 1mm, je vais faire ce que tu me dit dès demain, si le soleil est là Wink merci beaucoup robert pour tes réponses précises et rapides je tiens le forum au jus
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:19

attention,comme dit robert,ne serre pas trop le roulement,sinon il va chauffer et eclater.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:19

Salut,

pour le bruit de roulement avant, celui de Ben faisait un bruit de moto en arrivant à Albi en 2012, mais il faut dire qu'il avait roulé très loin comme ça. Pour te rassurer, c'est très facile à faire:

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t4830p30-280-carre-sauve

Robin

Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:46

Ok tuto super clair je mis mets des que le bed dégèle 😀 car ici tout est blanc merci lesanges et petitrobin 😉😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:33

Impossible de desserre les deux boulons de l'étrier tout essayé il ne reste plus que ça c bien le roulement j'ai enlever celui extérieur et plus de billes bon je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:59

Une bonne dose de dégripoil et de la patience le temps que ça agisse

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8930
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:14

thefonz70 a écrit:
Impossible de desserre les deux boulons de l'étrier tout essayé il ne reste plus que ça c bien le roulement j'ai enlever celui extérieur et plus de billes bon je vais continuer

C'est normale - il n'y a pas de billes dans un roulement à rouleaux. Par contre, s'il n'y a plus de rouleaux, à mon avis ça devait faire un drôle de bruit...

Bon courage pour le démontage!
Robin
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:47

Robin qui joue sur les mots ..... Laughing Laughing Laughing


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:58

bon les nouvelles !!!! oui robin plus de rouleau Laughing donc nous sommes aller tester le bed en famille plus un seul bruit ni frottement ( je fais attention aux mots Very Happy ) tout est ok!!!!!!! par contre je vais y revenir car pas satisfait de mon travail (je n'avais pas de dégrippant ) je n'ai changé que le roulement extérieur de la roue puisque je n'ai pas pu défaire ces sacrée boulons, enfin bref partie remise dans la semaine avec le beaux temps j’espère et je ferais comme dit robert laisser agir !!!!!!!!! j'ai préféré faire ainsi au lieu de fusiller les boulon, en espérant que l'autre roulement ne me bouffe pas le nouveau mai en remontant le tout ça roulait à la main nickel et pas de jeux presque comme une roue de vélo Wink à suivre et merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:49

thefonz70 a écrit:
bon les nouvelles !!!! oui robin plus de rouleau Laughing donc nous sommes aller tester le bed en famille plus un seul bruit ni frottement ( je fais attention aux mots Very Happy ) tout est ok!!!!!!! par contre je vais y revenir car pas satisfait de mon travail (je n'avais pas de dégrippant ) je n'ai changé que le roulement extérieur de la roue puisque je n'ai pas pu défaire ces sacrée boulons, enfin bref partie remise dans la semaine avec le beaux temps j’espère et je ferais comme dit robert laisser agir !!!!!!!!! j'ai préféré faire ainsi au lieu de fusiller les boulon, en espérant que l'autre roulement ne me bouffe pas le nouveau mai en remontant le tout ça roulait à la main nickel et pas de jeux presque comme une roue de vélo Wink à suivre et merci les amis

Ok beh tant mieux c'est le principal!Au moins tu roule en bed! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:04

Merci dantas c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 1:32

Smile Moteur diesel proche de l'indénor. Mais on en trouve plus de ces betes a chagrin ça me fait mal enfin bon tout le monde n'as pas non plus eu l'occasion de se pencher sous un DAFF 400. J'avoue ça as été un peux long a retrouver mais sinon y en as encore pour qui n'en veut reste quand même a vérifier les cotes.

BRAND NEW PROPSHAFT CENTRE BEARING FOR LDV 200 400 CONVOY PILOT PETROL & DIESEL

http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-PROPSHAFT-CENTRE-BEARING-FOR-LDV-200-400-CONVOY-PILOT-PETROL-DIESEL-/130848702916?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e7730c1c4
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19238
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:05

Bien trouvé Mrs,

on va vérifier ça de près......


perdu le Bed est en 35 mm si je ne me trompe ....

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:26

C'est con qu'il soit plus cher avec une bague de 10mm ça aurait été du plus bel effet qu'il soit. Laughing Sinon j'ai contacté le mec lui fait venir ça depuis je ne sais pas trop ou et il répond pas au fait que je veuille contacter l'entreprise qui les fait pour leurs demander si ils sont intéréssés d'en faire en 35 mm. J'était presque certain de sa réponse mais j'ai éssayé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:14

35 mm pour les chassis long
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bruit de frottement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruit de frottement   bruit de frottement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de frottement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruit Moteur
» Bruit suspect alternateur
» bruit d'aspirateur
» rohhhhhhhhhhh ce bruit
» Bruit bizarre chez Niko....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: