LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement moteur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:42

Ceci n'est pas une modif que je fais.

Il y as la un kit complet possible de changement moteur et boite.

ça as l'air puissant tout ça. Smile a part les kangourou a traverser les route y dois pas avoir grand chose a géner les australiens.

Par précaution je rapel que je n'ai pas testé le lien a l'achat.

http://www.v6conversions.com.au/BEDFORD.HTM
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:59

J'adhère vive l'Autralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 23:21

Smile Je peux te faire le toit ouvrant si tu veux. Tu sais quoi je cherchait une boite et j'en ais trouvé pour les boite de vitesse quatre mais le levier il est trop en arriere c'est pas vivable mais sinon hormis le prix ça le ferais trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:16

ça c'est un sacré kit de conversion! par contre t'as intérêt a avoir un bon porte-money car sur le lien y'en a pour plus de 1500€! Smile

En revenche avec ce moteur je pense que ça doit bien envoyer sur le bitume! Very Happy

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:59

Tu peux choisir la clim aussi c'est pas rien. J'ai vu sur un autre cite un mec a mis une direction assistée de ford sur son bed j'ai plus le lien mais avec ça c'est du tout neuf tout ça.

Le moteur il envoye plus dans le platane que sur le bitume on est pas en moto. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 3:41

Il y a tellement de possibilité sur un Van tu peut le faire toute options .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:45

Toutes options peut etre mais pas toutes boiboittes et ça ça m'agace. Avec mes moyen j'aimerai changer seulement de boite pas tout l'ensemble. l'air climatisée c'est bien mais pour tout un camping car ça dois tirer du jus dans le réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:59

Entre la trois et la quattrec'est la mort du petit cheval. Perso jeveux pas aller plus vite seulement conserver ma vitesse en cote sans faire gueuller le moteur. Sinon ça plafonne et je gagne trois quilomettre heure a le faire ronfler a fond et je trouve ça trop con. Les vitesses devraient etre plus étallées.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:19

Oui j'ai déjà entendu ça qu'il y a un trou au passage 3/4 faut rouler comme dans les années 80's a la pépère Nicolas !!
Sinon y a pas le choix faut greffer des chevaux sur la roulotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:11

Justement je cherche une boite qui puisse palier ça le plus dur c'est de trouver cette sortie qui corespond. Je me suis fait a l'idée que je puisse a la limite refaire une cloche pour adapter la boite mais j'ai pas specialement envie de changer de moteur je prefere conserver a l'identique de la carte grise pour ne pas etre emmerdé puisque y as pas moyen de le passer aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:03

regarde voir du coté de chez ZF y a du choix et de leurs posé la question de la possibilité de changer avec une boite dernière génération BV 6 overdrive .
il y a des poste sur des modif de boite sur des Renault Gordini en boite R5 modifier avec une 5eme vitesses .
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8926
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:23

Salut,

Libert, si tu veux vraiment changer de boite il y a le Ford type 9 qui se monte très facilement, avec une plaque entre la cloche et le volant moteur - la boite de Transit avec le levier sur le coté. C'est une modif courante en Angleterre.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
filipo
Bedfordman
Bedfordman
filipo


Nombre de messages : 1192
Age : 57
Localisation : lessines
Date d'inscription : 10/08/2010

Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:37

j'ai deja esayer plusieur foi de faire une entretoise entre boite et moteur mais sa doit etre juste juste sinon la boite prend dans la ge...e mais tu le voie vite car le bourage de queu de boite se fou en l'air et sa pisse de l'huile ,la boite vas peux etre tres bien mais le moteur est pas asser puissant pour elle avoir
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:59

je pense qu'il ne faux jouer au sorcier fou car une cloche qui explose sa sonne faux et bonjour les 2 Gars .
bon a pas encore aborder le sujet pour mettre un réacteur bi turbo de supercopter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 0:43

ça m'interesse petitrobin y as un sujet sur le forum ou ailleur que je puisse trouver? Je cherche pas dans l'urgence de toute façon mais a l'avenir je vais certainement y revenir parce que je bougerai plus avec le camping car et que je vais plus etre amené a m'en servir donc si ça m'use vraiement alors je prendrai le pas de changer diirect de boite surtout avec la remorque au cul que je serai ammené a voir si ça passe ou pas. Pour le moment j'ai déja changé de boite sans pour autant l'avoir beaucoup usé alors elle reste la mais si elle venais a pétter ou si ça me gave trop je sauterai sur l'occasion pour changer ça. C'est une boite de combien de vitesse sur le Transit?

Pour le réacteur charly tu en trouveras tout plein sur you tube trés faciles a réaliser et recopier si bien entendu il n'y as pas les plans de fournis avec. Prend un camping car dans ce cas la la barre arriere laisse tout le loisir de poser de façon solide et sérieuse ce type d'apareil.
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 4:35

Ben c'est surtout qu'équiper comme cela les vitesses craque moins a leurs passage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 11:47

par contre faut faire gaffe aux moustaches ça dois chauffer dur.
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:09

tu parles des moustaches de nos amis de la mareechaussée?! Laughing

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:40

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement moteur.  Empty
MessageSujet: Re: Changement moteur.    Changement moteur.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement moteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement joints pochette moteur 1.8l ou volume 2.0
» changement moteur bed
» Changement Moteur
» Changement de moteur 1,8L pour un 2,3L
» changement moteur et cylimbocs sur 2,3 litres cf2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: