LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pré-pompe à gazoil

Aller en bas 
+2
rekord
Dragon 56
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

Pré-pompe à gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-pompe à gazoil   Pré-pompe à gazoil - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:03

Hé didons, moi je suis intéressé pour mettre en électrique à cause de la fuite d'huile à la base de la pompe, mais une fois qu'elle ne sert plus à rien j'en fais quoi pour éviter la fuite ? je la supprime et fixe une plaque avec un peu de pâte à la place ?
Tiens ça me fais pensé qu'il serait temps que je remette une jauge à huile à la place du boulon de 13 fixé à la pâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Pré-pompe à gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-pompe à gazoil   Pré-pompe à gazoil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:43

Voilà j'avais pas vu le poste,
Pour les prépompes il y a différent type ,il suffit de prendre une à régulation automatique comme les HDi 'celle qui sont sur les reservoirs.
Moi quand j'ai donné l'astuse à Manu ,je lui ai dit que j'avais un pompe golf GTI réglable de 0 à3 bars ce que m'a permis de faire les essais sur différentes pressions mais elle se régule toute seule il n(y a pas de retour sur le reservoir . Je mets le contact ça fait""ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" puis quand c'est à 2 bars ça arrête ensuite quand le moteur tourne c'est """zii zii ziii ziiz iiiet si je vais à fond c'est ziiiiiiiiiiiii ziiiiiiiiiziiiiziiiziziziiiiiiiiiiiiziiiziiiizi et le mano ne bourge presque pas car j'avais controlé avec un mano entre prépompe et pompe à injection
Voilà mais en tout cas démarrage de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-pompe à gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-pompe à gazoil   Pré-pompe à gazoil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:26

il faudra que tu m'explique ça en détail quand tu passeras a la maison Thierry , ça m'intéresse Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

Pré-pompe à gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-pompe à gazoil   Pré-pompe à gazoil - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
LeBucheron
New Bedfordman
New Bedfordman
LeBucheron


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/05/2008

Pré-pompe à gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-pompe à gazoil   Pré-pompe à gazoil - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:20

pour toutr personne qui en a marre d'avoir des fuites partout et de refaire sans arrêt les joints prenez de la pate a joints loctite NOIR elle est en cartouche. J'en est et franchement faut pas vouloir démonter trop souvent parce qu'elle trop puissante elle te colle presque les pièce ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-pompe à gazoil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-pompe à gazoil   Pré-pompe à gazoil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-pompe à gazoil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fuite pompe a gazoil
» salut plut de gazoil a ma pompe
» Fuite gazoil sur moteur GM
» vis pompe à eau
» cherche axe d'accelerateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: