LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 joints collecteur d echapement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arawak




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : 94500
Date d'inscription : 24/04/2013

joints collecteur d echapement Empty
MessageSujet: joints collecteur d echapement   joints collecteur d echapement Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 0:02

Bonjour

Je n arrive pas a trouver de joints de collecteur d echapement pour mon cf 250 2,3l essence
sur oscaro il y en a mais ils n ont pas de cf 250 essence en reference, est ce que c est le meme qu une autre motorisation?

Ils proposent le joint entre le moteur et le collecteur mais je cherche aussi celui entre le collecteur et la ligne d echapement si quelqu un peut m aiguiller...

Aussi je n arrive pas a trouver de collecteur d echapement, est ce qu il est possible de colmater les fissures???

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

joints collecteur d echapement Empty
MessageSujet: Re: joints collecteur d echapement   joints collecteur d echapement Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 7:37

regarde ici:

http://bedford-ersatzteile.de/index.php?k=17&lang=eng

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

joints collecteur d echapement Empty
MessageSujet: Re: joints collecteur d echapement   joints collecteur d echapement Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:24

Salut,

les collecteurs en fonte de ces moteurs sont un peu fragiles et deviennent difficile à trouver encore en bon état. Il faudrait se tourner vers une professionel de la soudure avec un four pour chauffer la pièce avant et après réparation.

Pour les joints, tout se trouve sur ebay en Angleterre, je pense.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8921
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

joints collecteur d echapement Empty
MessageSujet: Re: joints collecteur d echapement   joints collecteur d echapement Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:25

PS, pour info le 250 a la même motorisation que les 230, 280 et 350 essence de la même année.
Revenir en haut Aller en bas
drumdrum
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
drumdrum


Nombre de messages : 166
Age : 65
Localisation : Liege Belgique
Date d'inscription : 29/06/2012

joints collecteur d echapement Empty
MessageSujet: Re: joints collecteur d echapement   joints collecteur d echapement Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 10:12

je vais pt en faire rire plus d'un mais j'ai réparer une fissure dans un collecteur d'échappement d'une simca au silicone et ca n'a jamais bouger et plus de bruit fisure colmatée a essayé dans ton cas pt tu ne risque rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints collecteur d echapement Empty
MessageSujet: Re: joints collecteur d echapement   joints collecteur d echapement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joints collecteur d echapement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colecteur echapement datsun pick up
» problème de type de clé pour pipe échapement....
» collecteur d'échappement
» Collecteur d'échappement
» Collecteur d'échappement moteur GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: