LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de pompe injection ?

Aller en bas 
+9
dantas
megamix
lesanges
petitrobin
fred le mecano
jeff
titou31
satanas
Nico**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebadu70
Bedfordman
Bedfordman
sebadu70


Nombre de messages : 2450
Age : 46
Localisation : Etueffont
Date d'inscription : 06/12/2009

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:35

impec bonne nouvelle et continue a profiter de rouler avec
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbedfordsaseb.canalblog.com/
titi
New Bedfordman
New Bedfordman



Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : vienne
Date d'inscription : 17/05/2013

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:00

Pour info, j'ai une pompe injection, à vendre de 2.3 diesel, car j'ai un moteur complet ou y manque juste le carter d'huile et collecteur d'echappement et d'air avec boite et demarreur alternateur en double, donc si sa peux t'aide, laisse moi un message, je serais ravis de t'aider, bon courage, en esperant que ce ne soit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:16

c cool !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:26

salut à tous !!!! c une vieille pompe sur la photo que l'ancien proprio du bed ma laissé, juste pour vous faire voir d'ou vient la fuite, je sais qu'il y a un joint dessous, la question puis je le démonter direct sur celle du bed et changer le joint sans que ça dérègle quoi que ce soit et est ce que ça peut le désamorcer ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:31

avec la photo c mieux oupssssssssss Smile

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:07

ya surement un ressort a la con ou autre
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:50

oui fred sur l'ancienne j'ai vu qu'il y avait un ressort avec deux rondelles au bout donc je le sortirais avec précaution et un vieux drap dessous pour récupérer au cas ou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:54

thefonz70 a écrit:
oui fred sur l'ancienne j'ai vu qu'il y avait un ressort avec deux rondelles au bout donc je le sortirais avec précaution et un vieux drap dessous pour récupérer au cas ou !!!!
oui ou tu met ton perfecto hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:56

comme c'est des hydrocarbures je sais pas trop te conseiller pour le joint a mon avis en carton tu peu toujours desserer a moité la plaque enlever une des 2 vis passer le joint remettre la vis et enlever l'autre vis pour passer le joint aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:00

mdr fred !!!!!!!!! vu l'état du perfecto il en a vu d'autres !!!!!!!!! je pensais un petit filin de pâte a joint noire j'ai fait ça sur mon harley pour les caches culbuteurs et j'aimais de problème mais ce n'était pas un bed !!!! probleme de pompe injection ?  - Page 2 316442
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:07

j avais essayer de colmatter la fissure de mon ancienne pi avec de la pate que tu malaxe avec tes mains bi composant 1 heure apres la fuite revenue car le gasoil dissous..... pourtant ca avais seché 12h
Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:20

Oui Fred mais la c juste pour remplacer un joint spy la pâte a joint est prévue pour les hydrocarbures c fait exprès ça sert de joint sur les moteurs enfin je resterais et on verras ce week-end je suis a un rassemblement tuning voitures et motos qu'en pot d'enfance organise depuis trois ans je balancerais des photos sur le forum donc je bosse sur le bed qui doit être nickel (en apparences lol) mais les boules je vais au boulot tous les jours avec car j'ai ma voiture en panne pffff alors qu'un garage lui est prête pour qu'il soit bien au sec, vu le temps il prends de la flotte plein pot !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
thefonz70
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
thefonz70


Nombre de messages : 582
Age : 54
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 12/12/2011

probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:21

Pfff ce correcteur d'orthographe me change certains mots !!!! monstre vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de pompe injection ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de pompe injection ?    probleme de pompe injection ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de pompe injection ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème pompe injection
» problème pompe injection
» Problème pompe injection 2,3
» probleme electrovanne pompe injection
» Pompe a injection 2l3 d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: