LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau chantier !!!!!

Aller en bas 
+21
jonas
christophe
getex
bouldog271
pat le breton
lesanges
janeen33
blackleroc
THIERRY 72
Dragon 56
taz
Fred le Géant
pirate
supervanneur
VANS BYKE
Dark_Snake
bedou69
tuttyfruty
pichodow
coumkoi
rekord
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:07

sacre boulot isa bravo!!!!sinon robert a raison l acetone bouffe le foie en entrant par les pores de la peau et tres nocif pour les poumons! a faire en pelin air et gant oblige!!sinon ca m etonne pour le savon de marseille pour les pinceaux pleins de resine mais , je vais essayer!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:54

Ton message de quand car je n'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:35

rekord a écrit:
coup de gueule de la journée, merci de me demander mon avis avant d'editer mon sujet et de virer des photos starwars

Salut,

je pige pas ??????

il n'y a que moi qui puisse faire, quand je le fait c'est pour des raisons d'étique et en prévenant la personne. Donc ou mauvaise manip, ou bug.

Parle moi en en mp la prochaine fois


Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:48

ça devait etre un bug aujourd'hui le sujet est a nouveau complet scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
janeen33
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 772
Age : 73
Localisation : marmande
Date d'inscription : 12/07/2008

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:13

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:33

bon et bien moi,je suis fier de vous annoncer que j'ai fait un petit détour imprévu car j'avais une demi heure d'avance sur mes vacances,et j'ai vu scorpion pour du vrai....et bien je peux vous dire chapeau et il est bien entamé,et vue les conditions où vous travaillez car vous n'avez pas de garrage,et bien je tiens à vous féliciter,car ce n'est pas evident de travailler dehors et avec les moyens du bord.bravo et j'espere voir la suite car vous le meritez,je suis partis bien entendu en retard mais ça valait le détour.....la suite en photo pour bientot j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:14

Chapeau beau boulo icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:19

vu que l'hiver s'annonce rude, on a equipé scorpion d'une petite laine lol! enfin plus precisement d'une bonne couche d'appret pour proteger contre l'humidité ambiante apres ponçage quasi complet.
la repose du kit est en attente a cause des nouvelles jantes qui vont necessiter une adaptation du kit en largeur.
cet aprem petit essais de colorimetrie, finalement je vais laisser le rouge a Thierry, je pars sur une base dans les cuivres mais j'ai du mal a decider de la ou des teintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:35

Donc je serais tout seul en rouge !!!!!
Sad Sad Sad
ce n'est pas grave je trouverais bien un jour un autre bed rouge
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:48

ben je mettrais peu etre du rouge mais je travvaile ma base or pour un cuivré sympa , le seul hic c'est que plus j'en crée et plus je les trouve chouette , je sais plus quoi choisir scratch
nouveau chantier !!!!! - Page 5 P1011417
nouveau chantier !!!!! - Page 5 P1011418
je verrais demain au jour , une fois sec lequel me plaira le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:21

une fois sec et a la lumiere du jour, le rendu et sympa et tres different, je suis contente de mes couleurs qui donnent ce que j'avais espéré mais j'ai du mal a prendre la decision finale.
nouveau chantier !!!!! - Page 5 P1011420
je penses garder le bronze cuivre pour souligner le kit et assortir avec un des deux cuivres plus orangés , je penche plutot pour celui de l'aile plus doux, mais le plus foncé celui de la portiere contraste super bien aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Invité
Invité




nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:17

Effectivement, sur les photos d'hier soir, ça donnaît pas pareil, ça s'éclaircit drôlement au séchage, c'est impressionnant. Shocked
Moi j'aime bien le bronze, c'est une couleur sympa et originale. ça me rappelle un magnifique bedford rond que j'ai vu en photo je sais plus où, datant de l'époque du custom pur des années 80 et sur lequel avait été dessiné un paysage à l'aéro. Tout le fond du véhicule était de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:54

je l'aime beaucoup aussi car il est encore plus lumineux en vrai la photo ne rend pas du tout l'effet que donne le mica sur la lumiere I love you
mais je ne le vois pas entirement peint de cette couleur, vu que je vais mettre beaucoup de chromes ( jantes alu, retros, feux trompes , barres de toit etc) je penses qu'il faut que je fasse un deux tons pour alleger la ligne et juste souligner le kit.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72


Nombre de messages : 2273
Age : 54
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:14

Isa, tu n'as pas essayé avec l'ordi de simuler les deux couleurs, moi j'aimerais bien savoir faire car pour le mien je pourrais essayer de faire deux bandes style vipper mais je préfère voir avant car une fois fait c'est fini !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:28

envoie moi une photo et je te fais ça avec photoshop, tu me diras pour la ligne d'ou elle doit partir.
Pour le mien j'ai bien essayé mais je n'ai pas d'assez bonne photo prise de profil donc j'ai un peu de mal, en plus je n'arrive pas a rentrer mes couleurs donc c'est un peu long , deja je vais voir demain le rendu avec les jantes sur les differents tons.
au pire je peux faire un essai avec un voile de cuivre sur l'integralité de scorpion et une prepose des accesoires , mon mari va me maudire car la teinte est tres difficile a peindre mais pour sa petite femme il decrocherait la lune I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:50

ce week end je suis tomber sur ce C 25 et j'ai trouver la peinture plutôt réussi ...

nouveau chantier !!!!! - Page 5 P1000920

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:11

Shocked je le connais aussi celui ci ,c'est son ancien proprio (Edgard) qui l'a peint (du 44 je crois) mais je trouve les bandes trop droites .
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:20

j'aime pas ses couleurs mais ça donne une idée , merci pat
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8968
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:11

moi j'aime bien ton bronze en haut de ta porte,si tu veux faire deux ton,j'en mettrais un autre plus foncé dessous,a toi de voir....j'aime pas la teinte d'en bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19206
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:14

Salut,

un deux ton est sympa . Je ne peux te dire sur ce coup je ne suis plus dans le bleu, rouge et gris...

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:08

Apres reflexion et apres avoir potassé les effets particuliers des peintures a effet mica a la lumiere ;je penses faire un essai en cuivre total .
comme les effets sont differents selon que l'on est de face ou qu'on regarde en biais sur les coloris , j'ai peur que l'effet de couleur bi ton ne ressorte pas , ou mal.
Vue de face > Vue en oblique
Jaune > Bleu
Rouge > Vert
Bleu > Jaune
Vert > Rouge
donc en theorie je dois voir un cuivre marron rouge de face et un cuivre tirant sur le vert de en oblique ou selon les reflets du soleil ( en prenant la teinte dominante de la couleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton


Nombre de messages : 2577
Age : 54
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:43

icon_bien icon_bien icon_bien
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 17:15

bon aujourd'hui essai des jantes pour calculer les eventuelles modifs du kit d'aile, enfin apres avoir recherché dans le stock de voiture de la maison des ecrous pour monter les jantes.
Bonne nouvelle , ça passe en largeur et ça depasse pas meme sans les pneus donc on va pouvoir finir de remonter le coté gauche et attaquer bientot le coté droit.
nouveau chantier !!!!! - Page 5 P1011421
nouveau chantier !!!!! - Page 5 P1011422
j'ai aussi refait un essai de coloris, a priori, j'ai enfin la couleur cuivre que je voulais, mais je vais attendre demain pour voir le rendu final une fois sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271


Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : eure
Date d'inscription : 07/04/2008

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:36

super se bed il y a du taf mais super façe nouveau chantier !!!!! - Page 5 2537
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:59

j'ai vu dans ta resto pas mal de choses que justement on avait prévu de faire aussi ( comme quoi les bonnes idées , on les as tous Laughing ) entre autre le marche pieds entre les ailes , et l'habillage des ailes icon_bien
au debut , je devais meme avoir la meme couleir que le tien, mais j'ai eu envie d'une couleur personnalisée qui joue avec la lumière du jours, et le spectre lumineux ,la teinte est difficile a mettre au point et encore plus a poser mais ce sera sa petite touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouveau chantier !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau chantier !!!!!   nouveau chantier !!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau chantier !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10 ans de chantier (et c'est pas fini)
» Un ptit tour du chantier
» souvenir de chantier avec nayoik
» Il faisait chaud sur le chantier aujourd'hui...
» un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Vos réalisations-
Sauter vers: