LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 panne qui va trouver !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

panne qui va trouver !!!!! Empty
MessageSujet: panne qui va trouver !!!!!   panne qui va trouver !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:34

Comme je l'ai annoncé dans l'apres midi nous avons changé la pompe d'injection de scorpion car il refusait obstinement de demarrer avec l'ancienne qui en plus avait l'air d'avoir été bidouillée.
avant le changement de pompe on avait tout regardé ( electrovanne remise car absente, injecteurs verifié , j'avais mem fait venir un nouveau relais car il semblait bof)
ayant une pompe de secours quelques heures a perdre et une envie de sieste lol! on s'est lancé dans le changement.
apres avoir fait le calage ( au comparateur n'est pas bedou Laughing )on verifie, tout avait l'aair ok.
on se lance dans la purge , avec un bidon relié a un tuyau au cas ou le reservoir qui n'a pas été verifié serait plein de saletés ( on se mefie on sait jamais ) premiere surprise le bidon se vide mais la pompe ne repond pas correctement scratch
On fini par vider la batterie bien sur , la pompe debite mais pas assez scratch
en regardant de pres la jauge, le reservoir qui etait vide se rempli scratch scratch scratch
la pompe tourne le gas oil sort des quatres tete mais la pompe semble ne pas avoir de debit , on a finalement trouvé la panne puisque ce soir il demarre mais je vous laisse vous creser un peu les meninges pour trouver la panne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69


Nombre de messages : 2633
Age : 39
Localisation : Rhone alpes St romain en gal 69560
Date d'inscription : 31/10/2007

panne qui va trouver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: panne qui va trouver !!!!!   panne qui va trouver !!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:37

allé je me lance vous avez inversé les durite sur la pompe ou alors vous avez echangé les embout qui sont au bout des durite le gazoil repartait directement dans le reservoir!

s'est ça??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bipattes.com
Invité
Invité




panne qui va trouver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: panne qui va trouver !!!!!   panne qui va trouver !!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:59

:?: :?: :?: :?: heu scratch scratch Idea vous etiez conbien sous le scorpion (a faire la sieste 2 Laughing Laughing ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

panne qui va trouver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: panne qui va trouver !!!!!   panne qui va trouver !!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:41

non marco on avait volontairement mis l'entrée de pompe dans un bidon ainsi on etait sur que la pompe aspire.
mon cher graillon, je sais que je suis mince mais pour passer a deeux sous un bed faut etre kate moss lol!
c'est vraiment une panne tres con , ne cherchez pas c'etait pas la pompe d'injection, la preuve c'est qu'une fois le probleme resolu il demarre au quart de tour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

panne qui va trouver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: panne qui va trouver !!!!!   panne qui va trouver !!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:52

c'etait peut etre un systeme de syphon,comme quand on pique de l'essence:lol!: lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
rekord
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 2526
Age : 57
Localisation : 31
Date d'inscription : 27/10/2007

panne qui va trouver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: panne qui va trouver !!!!!   panne qui va trouver !!!!! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:49

il y avait un montage a la con avec un retour vers le reservoir qu'on avait pas vu au depart.
on avait pas encore changé le relais donc on a vu qu'il etait defectueux( l'electrovanne ne s'ouvrait pas completement) mais malgres ça il ne demarrait toujours pas il y avait encore un soucis ( la je vous ai un peu aidée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiforum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





panne qui va trouver !!!!! Empty
MessageSujet: Re: panne qui va trouver !!!!!   panne qui va trouver !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne qui va trouver !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne bed !! snif
» Vive les vacances !!!!(ou pas)
» bed en panne
» ou trouver ????
» mon bed en panne snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique diesel-
Sauter vers: