LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fuite de courant..........EN MARCHANT.

Aller en bas 
+6
Narisson
bubblegum
franck91
fred le mecano
dantas
vaco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 16:41

Oui enlève moi cette pseudo alarme, c'est un nid à problèmes!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 20:07

Juste pour info pour ceux que ça interesse

J'ai passé mon aprem dessus (a part la vidange de la voiture de ma nièce) et j'ai l'impresssion que tous mes soucis électrique ce résument a une seule bestiole. LA SERRURE CHAUFFEUR, CELLE QUI GÈRE TOUT.

Photos sur demande car la ma femme me somme de venir a table.


Revenir en haut Aller en bas
franck91
Bedfordman
Bedfordman
franck91


Nombre de messages : 2961
Age : 39
Localisation : corbeil-essonnes
Date d'inscription : 19/09/2010

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 20:18

Non c est pas les meme sur les vag comme toi et moi il y a que 2 model un avec les prises arondi et l autre avec les prise rectangulaire
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 00:10

Ont dirait que tu a le même style de problème que moi il y avait sur ma Laguna
il y en a qui ont dit que c'était le calculateur un Bon de la marque et en fin de compte c'était le démarreur et depuis que je l'ai changé Nickel
et il parait que c'est la maladie sur VW
ET même avec les câbles des fois elle ne démarrait pas du style il y avait une mauvaise info
sur le calculateur qui disait des bêtises a l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 07:47

j'ai eu 2 passat b5 la berline puis la break comment te dire... le confort au top mais le reste...............

la seconde achetée a 129 000 kms tdi115....
revendue a 190 000 une misére alors que j'avais fait pres de 4000 euros de frais en tout...
cardans 2 fois, egr turbo, toutes les courroies, embrayage, toutes les biellettes de suspension ( une grosse maladie de ce modéle) a changer souvent.. et cher puis l'electronique ne m'a pas epargné des gros souci avec l'anti demarrage qui m'ont conduit apres plusieurs depannages et factures a faire remplacer le bloc compteur 800 euros plus reprogramation chez vw sinon ca demarre pas.


je pensais etre tranquille enfin mais non le bloc abs ( centrale) a commencé a faire des siennes et la ausso gros gros souci sur les b5 maladie connue prix de la piece en concéssion 1500 posée....
j'ai laissé tombé et j'ai vendu dans l'etat....

a savoir que sur ces voitures tout est lié le boitier confort le calculateur le compteur l'alarme tout est associé au numéro de chassis et si tu change une des pieces tu demarre plus faut un pote avec la valise car vw refuse de reprogrammer des pieces d'occasion... une vrai galére.... voila donc si tu t'en sort pas fais pas trop de frais... hélas
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 08:07

Je te comprend tout a fais MEGA.

C'est la première fois que j’achète VW et j'en suis déçu car rapport qualité/prix, ça ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015, 08:55

vaco a écrit:
Je te comprend tout a fais MEGA.

C'est la première fois que j’achète VW et j'en suis déçu car rapport qualité/prix, ça ne va pas du tout.

disons que ces berlines hors de prix en neuf coutent quand elles deviennent accessible une fortune en entretiens et vw comme tout les autres constructeurs refusent toute prise en charge
sinon c'est une super voiture quel confort quel silence ca me manque...
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:18

Après un bon démontage en règle, j'ai découvert que la fuite avait un rapport avec la centralisation et non l'alarme.

En désespoir de cause, si quelqu'un avait une idée pour ouvrir une portière (en occurrence la mienne) qui est bloqué, elle est crocheté, et tout ce que j'ai tenté n'a pas fonctionné.

Ça ne vient pas du câble car j'ai réussi a l'atteindre et a tirer dessus, la pièce de la serrure bouge mais ne décroche pas la portière.

La tirette est bien en haut en position porte ouverte, mais ça réagit comme si elle était en bas en position fermé.

Toutes idées et suggestions sont les bienvenues.





Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:49

system voleur essaie voir avec une grosse ventouse style WC tu l'applique sur le barillet en force et tu pompe fort ,y en a qui ouvre des porte comme cela .
je l'ai vu faire chez un carrossier sur une golf .
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 11:55

Merci Charly, des que je peux, j’essaie, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 12:57

tout est electrique donc... moi j'a eu le souci aussi et ca s'est terminé chez vw.... pareil tu verra grosse faiblesse des lèves vitres les câbles s'effilochent et cassent et évidement obligé d'acheter la totalité du mécanisme.. tant que  t'est dans la serrure c'est elle qussi qui est responsable du fonctionnement ou pas... de l'alarme quand tu oublie tes phares  et souvent ca merde aussi... usure des contacts

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/26180/porte-passager-bloquee/
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8931
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 14:13

CHARLY78 a écrit:
system voleur essaie voir avec une grosse ventouse style WC tu l'applique sur le barillet en force et tu pompe fort ,y en a qui ouvre des porte comme cela .
je l'ai vu faire chez un carrossier sur une golf .

Salut,

cette technique marche bien mais seulement sur les voitures où la centralisation est hydraulique ou pneumatique, donc avec la pression de l'air qui repousse le cylindre.

Sur les VW modernes, c'est tout électrique, je pense.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix


Nombre de messages : 8101
Age : 53
Localisation : 59290 wasquehal
Date d'inscription : 07/05/2010

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:13

oui robin sur la passat tout electrique
Revenir en haut Aller en bas
vaco
Bedfordman
Bedfordman
vaco


Nombre de messages : 1579
Age : 51
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 13/09/2012

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 21:46

Après avoir tenté toutes vos idées et les miennes, je me suis décidé de l'emmener chez mon garagiste du coin, voir s'il pouvait faire quelque chose pour me la de-crocheter, après je me débrouillerais du reste.

Il m'a phoné ce soir et m'a dit qu’après 1h00 passé dessus, a essayer de crocheter dans tous les sens, il n'a pas réussi.

Sa solution, trouver une portière de la même couleur et couper la serrure a la disqueuse.

Ma solution, une fois coupée a la disqueuse, il suffit (pour qui sait faire), de souder une tôle sur ma portière et la repeindre.

Voila ou j'en suis, NUL PART POUR L'INSTANT.


Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8931
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 23:35

C'est quand même sacrément solide ces voitures - il faut une disqueuse pour ouvrir la portière. Au moins tu ne risques pas de te la faire voler!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 00:26

demandé a un vrai voleur de voitures
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Contenu sponsorisé





Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite de courant..........EN MARCHANT.   Fuite de courant..........EN MARCHANT. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite de courant..........EN MARCHANT.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas courant comme bed
» Pas toujours au courant
» J'ai une fuite
» fuite
» PETITE FUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: