LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment faire

Aller en bas 
+6
Narisson
bubblegum
blackleroc
fred le mecano
dantas
Nath 13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:03

Very Happy Bravo j'aime ta motivation comment faire  - Page 2 242743 comment faire  - Page 2 242743
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
didiergt
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
didiergt


Nombre de messages : 713
Age : 65
Localisation : 95 st prix
Date d'inscription : 28/03/2012

comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:05

Nath 13 a écrit:
..elles sont "Top" ces remorques!!!!
Wink
oui et plus de 5 ans que j'ai la remorque en plus elle dort dehors elle s’abime pas elle est en fibre
Revenir en haut Aller en bas
Nath 13
Membre assos
Membre assos
Nath 13


Nombre de messages : 1043
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2014

comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:07

Ha oui le moteur en +.... Le reste est bon j’espère!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:13

pour le moteur quand je l ai eu je savais qu il ne tourner plus mais pas bloquer

donc j ai reussi a le remettre en route mais il ne tourne q au starter ne monte pas bien dans les tours ou quand il monte bien dans les tours il fais de gros pchiuouuuuuuu pour moi c un probleme d allumage

que est ce qon peut mettre comme allumage electronique dessus j ai entendu parler de mettre un allumeur complet de super 5
j ai un doute

et pour les remorque barbot je connais tres bien puisque il sont a 300m de ou je boss et jeudi j ai fais lentrtien du ml a mr barbot un mec genial et oui je boss chez mercoss
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8931
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:28

Salut,

un petit effort sur la ponctuation et sur l'orthographe rendrait tes messages plus simples à lire à mon avis. Ce serait sympathique d'y penser.

Merci d'avance,
Robin
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
michel26


Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/11/2014

comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:54

je plussois robin!
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 23:08

???
Revenir en haut Aller en bas
lesanges
Vice_président de l'assos
Vice_président de l'assos
lesanges


Nombre de messages : 8979
Age : 58
Localisation : 81150 lagrave
Date d'inscription : 11/12/2007

comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 22:26

perso,tu as un châssis court,dommage que tu ne te lances pas sur un châssis plus long,en modèle 280 ou 350 jumelé.moins de surprises en braquant avec le porte à faux.....

les ressorts que tu as en plus,je pense que c'est un kit tonneau que tu trouves chez les revendeurs de pièces détachées de camping car comme Narbonne accessoire.c'est pour éviter le tangage.ce qui est bien aussi,c'est la barre stabilisatrice que tu as sous le pont.mais tout ça ne sert pas à prévoir une rallonge du châssis.c'est juste pour un confort et une sécurité supplémentaire.

les camping car d'aujourd'hui sont rallongé sur l’arrière,mais l’empattement est énorme par rapport à ton bed.tu peux le faire mais perso,je reculerais le pont pour augmenter l’empattement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moroco81.skyrock.com/
Invité
Invité




comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 6:45

merci lesange

comme j expliquais plus haut mon bed a une énorme valeur sentimental offert par un de mes amis et ma promesse est de la refaire et surtout lui faire reprendre la route des circuit motos
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:09

Alors si il y a une grande valeur sentimental il faut bien le restaurer et surtout pas s'embarquer dans des modifs dont on n'est pas sûr d'en assurer le bon résultat...enfin ce n'est que mon avis.
Reste sur cette taille et travail plutôt l'ergonomie interieur!
Sinon, seulement si tu as besoin de plus de volume et si tu t'en sent capable, tu peux travailler plutôt l'idée des VW T4 et T5 camper van DoubleBack:

Revenir en haut Aller en bas
Nath 13
Membre assos
Membre assos
Nath 13


Nombre de messages : 1043
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/04/2014

comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 8:50

Genial!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 14:03

Oui c'est vraiment sympa, je suis tombé dessus il y a 2 ans et je trouve l'idée juste énorme mais surtout très réalisable si on "bricole" bien!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:53

oue c est vrai vraiment pas mal l idee a mediter .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire    comment faire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faire aujourd'hui ????????????
» porquoi faire simple quand on peu faire compliqué
» No comment !!!
» Ne pas faire lire aux enfants
» A faire tourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: