LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Bedford sur Youtube!!!

Aller en bas 
+12
lesanges
naffreu
fred le mecano
CHARLY78
dantas
sebadu70
metalfinder
trial91
blackleroc
fufu1400
petitrobin
Ced24
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 14:45

Je trouve aussi qu'il à beaucoup découper mais après il va renforcer la carrosserie en soudant des renfort et peut être ressouder un plancher mais j'adore cet série de vidéo à suivre j'attends avec impatience la suite :0 .. le radiateur de clim à la vertical par manque de place c'est pas con .. je cherche à caser le mien si je trouve pas de place je vais le mètre comme lui à la vertical Smile
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 17:29

Le problème quand tu n'as pas les homologations qui vont bien c'est que si il devait y a voir quoi que se soit, tu l'as dans l'os et des fois les problèmes peut être financier...a vie voir une penne de prison.. On est rarement embêter quand il n'y a rien, le contrôleur technique ne sauras jamais si tu vient avec les pneus avec les quels tu roules tout les jours ou si sait ceux d'un pote qui est monté en origine, il ne prend pas trop de risque non plus sur son PV si il indique moteur d'origine tu le signe aussi ce PV donc tu confirme ces dires, tu peux avoir changer le moteur juste après le CT, le gendarme appréciera ton camion pour son look, mais si il est impliquer dans un accident la les problèmes peuvent commencer....
Pour tout ce qui viennent de la moto, du véhicule de tuning et j'en passe connaissent bien les petites phrases type: pour le circuit,sur route fermer, pour la compétition, non homologuer pour la route, etc. Il ne faut pas oublier qu'en France on part du principe que nul n'est censé ignoré la loi et vu que sa change souvent bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 19:12

Tu sais si t'écoute la lois à la lettre un pneu d'une autre marque que celle monter d'origine est non homologuer et tu devient hors la lois , un rétro , un clignotant non d'origine et t'es hors la lois et l'état ne fait pas de différence entre une grosse modif et une petite .. puis des millier de français roule sans permis et sans assurance et n'ont qu'un rappel à la lois .. la France est une dictature notre seul liberté et loisir à l'heure d'aujourd'hui est de modifier et rouler en voiture ancienne
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 23:11

metalfinder a écrit:
Tu sais si t'écoute la lois à la lettre un pneu d'une autre marque que celle monter d'origine est non homologuer et tu devient hors la lois , un rétro , un clignotant non d'origine et t'es hors la lois et l'état ne fait pas de différence entre une grosse modif et une petite .. puis des millier de français roule sans permis et sans assurance et n'ont qu'un rappel à la lois .. la France est une dictature notre seul liberté et loisir à l'heure d'aujourd'hui est de modifier et rouler en voiture ancienne

Twisted Evil

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
bubblegum
Bedfordman
Bedfordman
bubblegum


Nombre de messages : 1291
Age : 51
Localisation : YERRES
Date d'inscription : 22/03/2009

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 12:00

Tu y vas un peu fort mais pourquoi pas enfin il ne faut pas oublier que pour vivre en communauté il faut un minimum de règles, pour le rappel a la loi sait se que je marque plus haut, temps qu'il n'y a pas de problème...Si tu tue quelqu'un ou même si tu te blesse gravement la les experts, les assurances et l’état sera ce retourner contre toi et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. mais bon temps qu'il n'y a pas de problème:twisted: Twisted Evil
Mes propos ne cherche a dissuader personne, juste dire que lorsque on fait une chose il peut y a voir des conséquences grave, enfin vaste débat qui pourrait être sans fin Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred le mecano
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
fred le mecano


Nombre de messages : 4331
Age : 60
Localisation : Vinay 38470
Date d'inscription : 30/05/2010

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2018 - 16:32

Viva la Liberta / Le Tche 😆😆✌
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.merlu@aol.com
Ced24
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Ced24


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2016

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 13:40

L'épisode 3 est en ligne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantas
Sage de l'assos
Sage de l'assos
dantas


Nombre de messages : 7732
Age : 39
Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX)
Date d'inscription : 01/08/2012

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 23:43

Super, merci de l´info!

_________________
Carlos
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 7:12

Petit à petit sa rentre Smile ..
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 9:31

metalfinder a écrit:
Petit à petit sa rentre Smile ..

Certes, mais pour moi ce n'est pas un bon choix. Ils ont du démonter toute l'admission et l'échappement pour le réinstaller une fois le moteur dans la caisse...

Il y a des moteurs qui peuvent passer plus facilement, je pense, que ce soit en longueur ou en largeur.

En tout cas, c'est un travail très impressionnant.
Robin
Revenir en haut Aller en bas
Ced24
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Ced24


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2016

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:02

petitrobin a écrit:

Certes, mais pour moi ce n'est pas un bon choix. Ils ont du démonter toute l'admission et l'échappement pour le réinstaller une fois le moteur dans la caisse...

C'est un peu leur spécialité! Si tu regardes leurs autres épisodes, ils sont du genre à refaire les pipes d'admission et d'échappement à chaque fois sur mesure, car ça ne fit jamais parfaitement. Tu apprends plein de chose en les regardant faire!
Ils aiment galérer il faut croire car à chaque fois c'est la même histoire : mettre un gros moteur là où il y en avait un plus petit avant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:47

Avec l'opel senator sa rentrais pas j'ai démonter l'échappement et l'admission c'est tout à fait normal par contre j'espère que Le pont va être changer parce que il encaissera pas auten de puissance et qu'il vont penser au disque par contre ils ont pas décaper le train avant
Revenir en haut Aller en bas
Ced24
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Ced24


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2016

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 8:58

L'épisode 4 est disponible les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 14:34

Et ça devient sérieux, avec les supports du moteur et de la boite. Je ne vois toujours pas l'intérêt d'installer un moteur aussi peu adapté, mais il faut saluer la qualité du travail.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Ced24
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Ced24


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2016

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:33

Pour la puissance et la classe nan? Laughing

Je n'ai pas forcément tout compris quand il explique comment il soude le support de boite... C'est quoi l'avantage de ne souder que dans les trous du support sur la traverse?
C'est ce qu'à fait Lesanges pour sa barre stabilisatrice de pont, mais dans le cas d'un support de boite il y a quand même plus de poids Shocked et il n'a pas soudé les côtés si?
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 10:57

Je ne sais pas, mais la soudure du pourtour est visiblement très solide, et permet d'obtenir une finition propre.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur



Nombre de messages : 5306
Age : 63
Localisation : la bas
Date d'inscription : 26/06/2011

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:58

J'ai trouvé beaucoup d'originalité dans le disign des supports moteur, une idée à retenir
Revenir en haut Aller en bas
Ced24
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Ced24


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2016

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 13:52

Le nouvel épisode est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8928
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 17:21

Super, le travail sur l'arbre de transmission et le réservoir d'essence. Il laisse tourner le moteur de la 4x4 60 minutes pour purger les gaz dans le réservoir!

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Ced24
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Ced24


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2016

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 11:21

petitrobin a écrit:
Il laisse tourner le moteur de la 4x4 60 minutes pour purger les gaz dans le réservoir!

C'est clair qu'il fallait la connaitre cette astuce!

Il ne vont pas changer le pont mais modifier les engrenages du différentiel si j'ai bien compris, ça va être intéressant ça! Smile
Quelqu'un l'a déjà fait? qu'est-ce que ça peut apporter? ça joue sur le couple et la vitesse essentiellement?
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 12:20

Les pont de bedford sont trop court sa mouline c'est pour sa qu'il change les engrenage pour changer le rapport de pont et sa solidité sûrement .. Voir peut être qu'il va être autoblocant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced24
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Ced24


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/11/2016

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:57

Quand tu dis "trop court" c'est que le rapport de réduction du pont est trop grand, donc que les roues ne tournent pas assez vite au final? donc il y aurait un intérêt à changer ce rapport pour un avec moins de réduction?

Je pensais surtout qu'ils allaient le changer pour la différence de puissance avec le swap des moteurs, histoire qu'il ne casse pas dès le premier burn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:53

Trop court comme un dérailleur de vélo si tu roule avec la plus grande vitesse la plus grande couronne sa mouline mais t'avance pas..
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19222
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:12

C'est ce qu'il se passe sur mon pick-up

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
metalfinder
Bedfordman
Bedfordman
metalfinder


Nombre de messages : 1160
Age : 33
Localisation : romainville (93)
Date d'inscription : 02/07/2008

Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:47

Sur tout les bed lol pour que sa marche correctement il faut un rapport final de boite en dessous de 1.. 0,80 c'est le top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Bedford sur Youtube!!!   Un Bedford sur Youtube!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bedford sur Youtube!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bedford
» bedford cf
» Le bedford
» vous en pensez quoi???
» bedford GPL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Les bedfordmans :: Et blablabla, et blablabla....-
Sauter vers: