LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

LESANGES 2ème restauration

+74
hyde
bubblegum
loulou8313
do83830
Nico-krazh
jean-claude
dodgevan
LANVIN
tennessee34
titou31
djo
drumdrum
dantas
BED-ZH
zio-jesse
J-Yves 70
jonnydu11
thomas_ami8
thefonz70
louloubed
lolo789
toi74
christian
CHARLY78
chauffard
fred le mecano
filipo
nocturne
sebadu70
fufu1400
DOM21
franck91
stéff
Manu
fabrice
daguet.gt
megamix
drache
thor
kevin CF250
jonas
phoenix
mantasc
petitrobin
almyl
Jean-Francois
serge
Serge01
fabian
groseb
PtitDom
Msieur Omega
Fred le Géant
jeff
getex
bouldog271
Nico**
VANS BYKE
pichodow
supervanneur
janeen33
splint
TheBreakerr
Dark_Snake
coumkoi
rekord
bedou69
vovo
Dragon 56
THIERRY 72
pat le breton
Duke
blackleroc
lesanges
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc

LESANGES 2ème restauration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:25

icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien icon_bien

Vite les mecs au taff, christophe lève le pieds... lol! lol! lol! lol!

Super taff

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:00

Bon les vacances sont-elles finies ?????????
On t'a attendu pour reprendre nos resto eusa_thincks eusa_thincks
Remarque un peu de repos ,ça fait du bien.
Bon courage pour la suite
lesanges
Vice_président de l'assos
lesanges

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:19

allez,apres trois semaines de repos pour mon bed,je m'y remets,j'ai meulé et poncé le tour des anges,prets à recevoir la fibre,bientôt si tout va bien avec le temps....j'ai aussi arrangé un peu autour des feux...
LESANGES 2ème restauration - Page 6 Bild1610
http://moroco81.skyrock.com/
VANS BYKE
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
VANS BYKE

MessageSujet: re   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:56

SUPER BOULOT

Quel types de feux vas tu mettre sur l'arriére
http://bbfca.vip-blog.com
Nico**
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Nico**

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:10

C'est clair, il va etre encore plus beau qu'avant ! Shocked

Ya vraiment de grand malade lol!
rekord
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:42

je vois que tu as essayé le penamix, tu en es content ?
http://reptiforum.forumactif.com
lesanges
lesanges

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:42

pour les feux,je remets ce que j'avais,page 8,j'ai pas vraiment essayé isa ce que tu dis,c'est de la choucroute que j'ai mis pour boucher un peu les irrégularités avant de faire la fibre,et apres deux apres midi de travail à poser la fibre,voilà où j'en suis....
tout l'arrierre est fibré,jusqu'à l'arondit des ailes pour le raccord,je suis malade vous allez dire lol!
LESANGES 2ème restauration - Page 6 Bild1611
bouldog271
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
bouldog271

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:20

Chapeau il y avai du boulo aussi maintenant 1 belle peinture et c est repartie beau boulo.
VANS BYKE
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
VANS BYKE

MessageSujet: re   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:42

Bravo lesanges là aussi RESPECT
http://bbfca.vip-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:34

Euh, j'veux pas foutre la zone, mais t'as oublié un bout... si, si, regarde en bas, sous la porte de la malle, y'a pas de fibre là ... lol!

Trop fort tout l'arrière en fibre, t'as plus qu'à démouler, couper toute la tôle, refaire un moule positif, le mettre en place et hop, t'as gagné 50 kg de tôle ! Laughing Laughing Laughing

Allez, je te taquine, superbe boulot christophe, si avec ça la rouille réapparaît, j'veux bien te payer un coca ! lol!
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:05

Bon maintenant un bon apprêt polyester et ponce et reponce et apprêt et hop peinture
:study: :study:
Bon courage pour la suite
Ca avance !!!!
LESANGES 2ème restauration - Page 6 2537
pat le breton
Bedfordman
Bedfordman
pat le breton

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:38

LESANGES 2ème restauration - Page 6 2537 LESANGES 2ème restauration - Page 6 2537 LESANGES 2ème restauration - Page 6 2537
lesanges
lesanges

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:00

ça avance,ça avance....pas trop justement,j'ai poncé tout hier après midi la fibre des anges et j'ai l'impression d'avoir rien fait tellement que c'est dûr,ce matin j'ai essayé ce que isa m'a conseillé,je vais reponser cet après midi si je peux,mais c'est pas encore demain la fin de l'episode.....vraiment chiant à poncer la fibre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:18

Salut Christophe ,bravo super taf ,a ta place je dégrossis la fibre et mastique polyester en larges passage ,ponçage un coup de noir mat ponçage et touts les défauts vont réster noir dépoussiere et re mastique ,re ponçage etc ... bon courage Wink
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:19

Alors , il y a quoi comme temps dans le sud!!!!
Il doit y faire meilleur que dans la sarthe car pour bosser il faut viser entre les averses.
Comment vont les Anges??
Christophe il faut des photos que l'on te suive !!!
lesanges
lesanges

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:30

temps pourri...ça n'avance plus,je ne veux pas mastiquer sur les anges,je veux que la finition soit en résine,alors j'emploi la technique d'isa ,le pénamix,(résine plus talc ) que je remercie au passage pour ces infos ainsi que supervaneur...remettre des couches de résines,laisser sécher,reponser,recommencer....mais ça prend du temps car c'est long à sécher la résine par rapport au mastic,puis je commence juste à maîtriser cette technique car au début,j'avais du mal à proportionner les mélanges de résine et talc,ça coule,ça ne bouche pas tout du premier coup….maintenant,ça va mieux,faut se faire la main….et trouver le bon dosage,je ne veux pas aussi mettre de l’apprêt polyester comme tu dis Thierry,car j’en ai une mauvaise expérience,je vais voir si je peux m’en passer avec une bonne finition de la résine avec les petits trous bouchés,mais là encore,c’est pas fini et je ne suis pas sûr du résultat….entre temps,j’ai refait le raccord du raccourcissement de la rehausse des deux coté ,il s’était cassé avec le temps,là aussi il faut attendre que ça sèche avant de continuer…alors je vous mets ces photos….
LESANGES 2ème restauration - Page 6 Bild1628
LESANGES 2ème restauration - Page 6 Bild1629
rekord
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:08

msieur omega t'avais dit bien epais lol!
c'est vrai au debut c'est pas evident, et en plus apres pour poncer faut des biscottos mais le resultat est solide et etanche.
quand tu sera a la finition les micros trous de la resine tu peux les boucher au syntho pour te simplifier le ponçage .
ici aussi on avance pas beaucoup avec le temps pourri qu'on a , on peut difficilement se lancer dans des trucs longs a cause du sechage
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:31

Attention Christophe pense que entre 2 couches de résine il y a un temps maxi à ne pas dépasser car la résine se parafine avec l'air dans le temps comme le gel coat c'est pourquoi on l'utilise dans le milieu marin comme ça la parafine protège .
lesanges
lesanges

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:31

avant de remettre une couche,je ponse et je passe un chiffon imbibé d'acétone pour les tout petits endroits non poncé,je crois que ça doit etre bon.
THIERRY 72
Membre fondateur
THIERRY 72

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:33

Impect Christophe sinon dans quel temps c'est un moule que tu obtiens (ça separe les couches)
bon ce soir je file à poncer car madame n'est pas là
lesanges
lesanges

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:45

bon,aujourd'hui,j'ai essayé de ponser, LESANGES 2ème restauration - Page 6 863255 j'ai mis deux compresseurs en parralelle pour avoir plus d'air,ils tournent en permanance,il fait froid et la ponceuse gèle au bout de 10 minutes,des glaçons sortent en éclat de temps en temps,et je n'arrive pas à ponser,il fait tellement froid que le bed est maintenant bloqué dehors sans batterie,le bousteur n'en veut plus nonplusi,j'ai mis deux chargeur de batterie pour essayer de le rentrer ce soir,je vais essayer vers minuit avant d'aller au lit,avant qu'il pleuve,c'est la galère,faut que je trouve une solution pour pouvoir bosser car le climat n'est plus avec moi eusa_thincks demain je parts chez mon pote carrossier pour voir si je peux m'installer au chaud.....
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:43

Ah quand même Shocked
Ici fait froid aussi mais pas à ce point.
supervanneur
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
supervanneur

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:51

salut ici a la réunion il fait trop chaud donc ça va trop vite pour les mastique et les résine faut mettre du retardent c est pourquoi c est cool le matin et plus cool l après midi !!a+ stef
bedou69
Bedfordman
Bedfordman
bedou69

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:00

alalalalahhh

tu vas nous faire envie cheers cheers cheers
http://www.bipattes.com
rekord
Posteur fou
Posteur fou

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:04

j'ai jamais reussi a avoir de glaçon, c'est bizarre ton truc scratch , garde les j'amene le pastaga lol!
c'est sur en ce moment ça caille sec, on a rien pu faire depuis dimanche mais va falloir qu'on affronte le froid, mr poele a petrole va devoir se remettre au boulot LESANGES 2ème restauration - Page 6 Glagla10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LESANGES 2ème restauration   LESANGES 2ème restauration - Page 6 Icon_minitime

LESANGES 2ème restauration
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant