LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tuyau cuivre frein arriere cf250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tuyau cuivre frein arriere cf250 Empty
MessageSujet: tuyau cuivre frein arriere cf250   tuyau cuivre frein arriere cf250 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:29

bonjour a tous.il vien de m'arriver un truc ennuyant en changent les cylindre de roue sur un cf250 court de 1977.c'est pas long a expliquer,en voulant desserer le tuyau en cuivre qui ce trouve a la place de la vis de purge coter arriere droit celui-ci a casser du fait quil etait gripper.je oudrais savoir si il existe des tuyau en cuivre adaptable qui ce monte sur d'autre vehicules et ou savoir comment faire pour en mettre un nouveau.je conte sur vos conseil et vous remercie d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19246
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

tuyau cuivre frein arriere cf250 Empty
MessageSujet: Re: tuyau cuivre frein arriere cf250   tuyau cuivre frein arriere cf250 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:35

Salut

tu trouve une boite comme Goodrich qui fait de la durite de freinage aviation sur mesure. Ils vendent des kits à faire soi-mêmes du type raccord américain de plomberie avec olive.
Monté en 5 mm et pour un coût modique.

Je viens de refaire le circuit avant sur mon cherokee pour moins de 60,00 €uros, 3 mètres de durite, 6 raccords adaptateurs pas Anglais, 6 raccords durite dont deux à 45°

Robert


Dernière édition par blackleroc le Jeu 17 Sep 2009 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Invité
Invité




tuyau cuivre frein arriere cf250 Empty
MessageSujet: re   tuyau cuivre frein arriere cf250 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:40

ok merci pour la rapiditer de reponce je vais voir sa mais si il y a d'autre astuce je prend.encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

tuyau cuivre frein arriere cf250 Empty
MessageSujet: Re: tuyau cuivre frein arriere cf250   tuyau cuivre frein arriere cf250 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:48

Un fournisseur de pièces autos qui a un atelier te les refais sur mesure en prenant exemple sur le modèle que tu leur donne après l'avoir démonté.
Pareil, prix au mètre linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuyau cuivre frein arriere cf250 Empty
MessageSujet: Re: tuyau cuivre frein arriere cf250   tuyau cuivre frein arriere cf250 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:03

Un atelier poids lourds ou bien tu va chez Peugeot et tu trouves cette même durite (même forme, même pas) qui était monté sur les freins arrières de 404 !
Vécu mais à l'envers, j'ai monté la durite bed sur une 404 il y a un an, elle roule toujours aussi bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuyau cuivre frein arriere cf250 Empty
MessageSujet: Re: tuyau cuivre frein arriere cf250   tuyau cuivre frein arriere cf250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuyau cuivre frein arriere cf250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire un tuyau de frein rigide.
» pont arrière cf 280 ou cf250
» frein arriere cf 350
» roulement arriere droit pour un cf250 camping car essence
» Reglage de frein arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique générale-
Sauter vers: