LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté

Aller en bas 
+2
Matt, Lulu et le BarbaVan
Le bess
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:05

voilà, j'ai une boite en vue vaux 1.8 sur bed accidentée pas loin de chez moi. Le type a commencé de déposer la boite (palier d'arbre central, vis tour de boite.... Le véhicule est non roulant, et garé au milieu des ronces. il y a encore des pièces interressantes à récupérer. Par contre, la cloche d'embrayage est cassée. Cela craint il pour la boite de vitesse? le proprio m'assure que les vitesse passaient bien. au compteur 38000KM (130 000?) choc avant plus de radiateur, de calandre (en fait CF2) plus de carbu,ni d'alternateur. Il y a un porte roue d e secour, une échelle etc... le reste complet si quelque chose vous intéresse, j'ai rdv le 9/ 12 avec le proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Matt, Lulu et le BarbaVan
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman
Matt, Lulu et le BarbaVan


Nombre de messages : 267
Age : 45
Localisation : Bordeaux (Gironde) et Valence (Drôme)
Date d'inscription : 08/05/2008

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:24

salut
c'est quel modèle de cf?
si c'est sur un cf 230, je suis curieux de ce qui est récupérable...notamment le porte roue de secours, l'échelle et d'autres trucs selon ce que tu y trouves...
tu parles de pièces moteur? carrosserie? intérieur?
après, tout dépend du tarif mais faut voir...
merci

afro
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:09

les sièges sont dévastés, deux jantes larges à l'arrière (delta mix je crois) peinte en noir, porte roue de secour avec pneu en 185/14, neuf michelin, tableau debord en bon état, le moteur vaux 1.8 sans carbu ni alternateur, il me semble qu'il y aun système de chauffage qui fonctionne à l'essence, il est installé sous le capot. deux rétros, la réhausse est abimé l'intérieur du camping car est foutu...dit moi ce qu'il te faut j'en parle avec le type. La roue de secour a un cache, maisil est abimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:25

ça dois etre trop tard mais a la rigueur le chauffage essence aurais pu m'intérésser. Par contre je cherchais une solution pour boite de vitesse un de vous sais t il si les emboitement de boites de vitesse 4 vitesse pour moteur gazoil sont les même ou pas que les boites de vitesse essences car je n'ais trouvé que ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:43



cherche un boite essence Libert , pas une disel je crois pas que ça se monte, et les rapports de boîte sont pasles même. Sur le site il ya quelqu'un qui vends un CC pour la pièce avec le même moteurque toi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:44

il vend pas le vehicule en piece dans la catégorie pieces détachée car j'ai regardé recement je n'ais rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:13

vas sur abccf,il le vend la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:37

j'en ais peux etre un j'attend réponsse a aller chercher a coté de chez ma soeur si j'ai une réponsse je monte das la semaine il la vend avec le moteur. J'aurais de la piece qui ne prenderas pas de la place dans le jardin si on peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le bess
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman



Nombre de messages : 522
Age : 66
Localisation : SAINT EUSEBE
Date d'inscription : 04/05/2009

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:38

tiens, j'ai trouvé ça bizarre non?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/166149576.htm?ca=5_s

Je crois qu'il y eu des boites 5 pour vauxhall, mais rarissime... demande sur le site
Le bess
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8937
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:53

C'est une moteur/boite de CF2, avant de passer au moteur Opel.
La boite 5 est logiquement une boite courte, avec rapport de 5ème en 1/1, donc il n'y a pas d'avantage sur une boite 4, à part en confort de conduite.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:11

Le moteur es un 2300 Lebess donc il pose soucis pour moi ma carte grise impose le dix cheveaux du 1800 autrement dit il fauderais légalement faire le changement a la DRIRE. Pour ça alors j'ai apliqué mes demandes afin d'avoir le coeur net bref le constructeur m'as répondu garder les fiches techniques que cinq ans en arière sur les véhicules donc si tu veux le repasser aux mines c'es impossible car aucunes archives n'éxistent chez le constructeur. Bizarement j'ai apellé la police afin de me renseigner savoir comment faire avec deux loies qui se contredisent et aucunes solution n'es aparue ce n'es pas bien grave bien que genant car a la véritée tout le monde es heureux de voir des véhicule de colection mais rien ne donne accés a leur conservation. De plus l'avis constructeur ne peux pas etre obtenu bref l'évolution sur un vieux véhicule elle es comme un lit en porte feuille impossible d'y entrer(je lacherais pas prise pour autant). Bref ton moteur sur l'annonce comme il es vendu sans le véhicule il ne donne pas d'indication sur son age ni sur son adaptation.

Par contre le gar se trompe sur la cylindrée moteur si j'en crois ce que as dit robert sur l'autre discution aparement les moteur opel on le démareur de l'autre coté et la sur la photo on voie le trou du démareur en bas a gauche comme sur un moteur 1800 je viens de le remarquer donc le moteur serais bon. La boite es pas bonne elle as le trou du demareur a gauche elle elle ne devais donc pas etre montée avec le moteur c'es de la vente de piece ce n'es pas un ensemble sur l'annonce ce n'es pas compatible lui dois etre persuadé que ça venais du même véhicule. Pour les modification Robert les as trés bien expliqué.

https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t3474p30-changement-de-boite-dimension-des-pneus-sur-cf-230-18-vaux#65983

Le début de ma conversation es décallée car je croyais vraiement que c'étais un 2300 comme indiqué sur la photo.
Pour ta cloche j'y ais repenssé cette nuit ça dois surement coller du moment que l'axe ne sois pas tordu il te suffirais de remettre celle qui es sur ton véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8937
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:49

Salut,

Comme je t'ai déjà dit Libert, si la boite se monte sur 2300 essence, il se monte sur 1800 essence - CE SONT LES MEMES MOTEURS.

Il y a eu des boites ZF 5 rapports sur les CF2 équipés de 2300 Vauxhall, avant de monter des moteurs Opel, qui étaient tous des 2000, mais ça doit être une boite courte.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:53

les boites ZF 5 du moment que elles sont sur vauxhall pour toi sont des boites montables sur 1800 et 2300 sans modification d'un quelconque type?
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8937
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:57

libert a écrit:
les boites ZF 5 du moment que elles sont sur vauxhall pour toi sont des boites montables sur 1800 et 2300 sans modification d'un quelconque type?

Pour moi, et pour tout le monde. Les moteurs Vauxhall SONT les moteurs 1800 et 2300 essence, un point, c'est tout.

La seule différence se trouve au niveau des cylindres à l'intérieur du bloc moteur.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:03

Il y as une difference de boite quand même le montage n'es pas le même pour une boite cinq?

Moi on m'as dit que il ne pouvais pas y avoir une autre boite sur mon moteur donc ça ne dois pas etre completement identique enfin je ne pensse pas pouvoir considérer comme normal de passer de la boite quatre a la cinq car il y as des modifications a aporter logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:04

Libert, si tu avais fouillé un peu tu aurais trouvé ça : https://bedfordvanclub.forumpro.fr/t3056-fiches-descriptives-cf2-modeles-230-250-280-et-350?highlight=historique

Une fois que tu aura tout lu, tu aura compris les différents montages existants chez Bedford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:43

Je ne fouille pas puisque a la base ça ne m'interesse pas de mettre une boite cinq car je pensse que c'es trop de main d'oeuvre pour laquel je ne suis pas habilité moi ma demande de confirmation je la fait afin d'etre certain que d'origine il n'y ais pas une boite compatible sans modification c'es pour ça que je demande en insistant mais personne ne répond clairement quand on demande es ce que il y as besoin d'une adaptation du coup c'es chiant car on ne sais pas si c'es ou non quelque chose de déja fait ou pas car on as l'impression de parler avec quelqu'un qui ne l'as jamais fait et donc qui ne sais pas de quoi il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon 56
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur
Dragon 56


Nombre de messages : 5646
Age : 45
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 04/11/2007

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:47

Continu comme ça garçon, tu vas te faire des potes avec tout ce que l'on fait ici pour essayer de t'inculquer quelques bases...
Les réponses sont claires et précises, mais peut être pas dans la bonne langue pour que ta compréhension s'active.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:20

Une boite qui s'adapte n'es pas une boite d'origine si il y as une boite qui a la base étais sur ces moteur la oui mais la c'es aparement non.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc
Administrateur/ Président
Administrateur/ Président
blackleroc


Nombre de messages : 19249
Age : 60
Localisation : Villeneuve les Bordes (77)
Date d'inscription : 27/10/2007

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:23

Comme dis Cyrille si c'est pas clair branche les anti-brouillard en phase d'approche à la lecture des réponses, que la confirmation tant attendue soit et que la lumière t'éclaire de ses luxmen de façon que l'esprit qui t'habite puis te faire profiter des connaissances de ceux qui répondent pas assez clairement à ta demande dans un laps de temps trop long visiblement que le jour du seigneur passe et qu'enfin la semaine débute par de nouvelle questions afin que chacun ici puisse te suivre dans ta quette du grale Bedfordien ....... Chassant toutefois que quelques soit les réponses qui seront données ne répondront pas à la question se qui tente à prouver que chacun ici n'as jamais joué avec les boites de vitesse de son ou ses Bedford et que visiblement l'heure en fonction fuseau n'arrive pas à ce caler que le démarreur soit à droite ou à gauche le principal en fait c'est qu'il trouve sa place quand le clic clic de la clé de contact lui demande par transmission électrique de faire tourner le volant du moteur pour mettre en mouvement la mécanique qui viendra compresser le carburant afin d'obtenir une explosion qui repoussera le piston dans les profondeurs du carter d'huile mais heureusement il sera retenu par le vilo, et qui le relancera vers le haut..... Tout ça afin que le truc accrocher à l'arrière du moteur puisse faire passer l'énergie ainsi développée aux roues de traction vis notamment un truc qu'ils appelle l'arbre qui comme le roseau encaisse mais ne plie pas....Enfin, l'heure du retour vidra et chacun pourra répondre à tes attentes....

clin doeil clin doeil

Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vansbedford/
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu


Nombre de messages : 1108
Age : 52
Localisation : Marigny les usages (45)
Date d'inscription : 23/12/2009

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:24

Laisse Cyrille, nous ne savons pas de quoi nous parlons semble t'il... inutile d'insister.

Tu sais Libert, nous n'avons pas la science infuse. Ce que nous savons, nous l'avons cherché, trouvé, expérimenté et testé. Ce que nous faisons, c'est tâcher de te donner les mêmes informations de base, que celle que personne ne nous a donné à nous et que nous avons du trouver nous même.

Avec ces infos de base, nous avons compris ce qu'il était possible de faire et ce qui ne l'était pas.
Jusque là, ceux qui t'ont répondu ne sont pas des amateurs, mais tu ne les écoute pas, alors soit gentil de rester correct avec eux.

Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8937
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:39

Excellente réponse, Robert, j'en parlerai à mon cheval.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:44

Deux deux chose l'une si je fais je me dis ok ils savent ce que ils disent. Ok que je prend la boite mais si elle ne corespond pas qui prend la charge de me la rembourser je suis assez clair? Sur certain c'es la même mécanique même que elle as deux noms different comme la courte paille et la grand paille a coup sur la tartine tombe sur la confiture et le chat sur ses pattes si on acrochais une tartine de confiture sur le dos d'un chat et que on les lanssaient par la fenetre pour voir ce qui se passe. Je vais remettre ca que j'avais mis avant aussi peux t on me confirmer que la boite cinq es une boite pour moteur 1.8l non cf2 avant 1984. Donc comme sur la fiche moteur de 10 cv et non 11 1760 ou 1759 cm cube et non 1979 cm cube onze cheveaux que possede le cf2. Si pas d'information suplémentaire pas la peine normalement de me dire oui...
Revenir en haut Aller en bas
petitrobin
Sage de l'assos
Sage de l'assos
petitrobin


Nombre de messages : 8937
Age : 55
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 30/03/2008

boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:50

Je ne comprends toujours rien à tes histoires de chat et de tartine, mais je peux t'affirmer que si la boite monte sur 2300 Vauxhall, elle se monte sur 1800 Vauxhall. Il faut certainement l'arbre de transmission et le câble de compteur qui va avec, et la traverse doit être plus basse, il me semble.

Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:59

voila donc il faut aporter des modifications qui sont plus que concéquentes et pas évidente a mettre en place afin d'adapter la boite a l'autre donc dans ce cas on ne peux a mon gout pas considérer que la boite cinq soit une boite qui es la boite du 1800 car elle dois etre modifiée ce que moi je voulais c'étais savoir si une boite par hazard étais celle du 1800 et dont personne aurais parlé mais qui serais posable sans effectuer de modification et qui aurais pu etre la boite 1800 standarde et pas une adaptation. Bref une boite que tu prend et pose sans rien d'autre a faire que de remettre le cardan dedans et de revisser les vis de la cloche au moteur car la je lis c'es la même boite pour les deux je trouve ça trop léger et lourd de concéquence pour quelqu'un qui ne sais pas et qui as que trois cent euros a mettre dans une boite et qui dois a coté de ça se servir de son véhicule pour aller bosser si en plus il dois attendre de revendre la boite pour s'en acheter une autre c'es génant du coup je ne voie pas pourquoi cette boite es considérée comme étant la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté   boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de vitesse 1.8 Vaux d'occase sur véhicule accidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de boite, dimension des pneus sur cf 230 1.8 vaux
» boite a vitesse
» Boîte de vitesse CF 230
» boite de vitesse ?????
» Boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BEDFORD :: Technique, mécanique, customs :: Mécanique :: Mécanique essence-
Sauter vers: