|
| cylindre de roue arriere, vis difficile | |
|
+9blackleroc megamix beric Polo petitrobin DOM21 zio-jesse fufu1400 lexoman 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
blackleroc Administrateur/ Président
Nombre de messages : 19365 Age : 60 Localisation : Villeneuve les Bordes (77) Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile Mer 29 Déc 2010 - 13:59 | |
| Pas de blème, il y a tellement de montage que moi aussi j'étais partis sur ce montage et en voyant ces photos, j'ai vu que ce n'était pas le même, La précision servira quand même.....
Robert | |
| | | lexoman Apprenti bedfordman
Nombre de messages : 332 Age : 54 Localisation : lisieux Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile Mer 29 Déc 2010 - 15:00 | |
| bon, c'est terminé je pense. en fait, j'ai enlevé les tambours, j'ai nettoyé, gratté comme vous me l'avez expliqué et j'ai tourné la molette pour chaque roue, jusqu'à ce que la mise en place du tambour soit juste un peu difficile. ainsi et pour les deux roues, les plaquettes touchent les tambours certainement avec la meme force. j'ai remonté, j'ai fais un petit tour, ca freine. maintenant, savoir si réellement ca freine avec les memes valeurs des deux cotés... seul la contre visite me donnera la réponse je pense.... J'en profite pour dire que c'est la premiere fois que je sors le bed sur la route encore un peu gelée... y'a interet à y aller molo sur la pédale au démarage !! c'est qu'il patine vite le monsieur | |
| | | megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile Mer 29 Déc 2010 - 15:06 | |
| - lexoman a écrit:
- bon, c'est terminé je pense.
en fait, j'ai enlevé les tambours, j'ai nettoyé, gratté comme vous me l'avez expliqué et j'ai tourné la molette pour chaque roue, jusqu'à ce que la mise en place du tambour soit juste un peu difficile. ainsi et pour les deux roues, les plaquettes touchent les tambours certainement avec la meme force. j'ai remonté, j'ai fais un petit tour, ca freine. maintenant, savoir si réellement ca freine avec les memes valeurs des deux cotés... seul la contre visite me donnera la réponse je pense.... J'en profite pour dire que c'est la premiere fois que je sors le bed sur la route encore un peu gelée... y'a interet à y aller molo sur la pédale au démarage !! c'est qu'il patine vite le monsieur
fais gaffe il y a peu un bed est parti a la casse a la sortie du ct a cause d'un derapage non controlé sur du verglas | |
Nombre de messages : 332 Age : 54 Localisation : lisieux Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile Mer 29 Déc 2010 - 15:08 | |
| tkt pas mega, c'était juste pour l'essai des freins... je l'aime trop pour prendre le risque de le casser | |
| | | megamix Posteur fou
Nombre de messages : 8095 Age : 53 Localisation : 59290 wasquehal Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile Mer 29 Déc 2010 - 15:12 | |
| - lexoman a écrit:
- tkt pas mega, c'était juste pour l'essai des freins... je l'aime trop pour prendre le risque de le casser
ok sinon tu a viré tes 2 jantes hideuses a l'avant lol | |
| Sujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile Mer 29 Déc 2010 - 17:11 | |
| non meme pas !!! je les ai, il faut que j'y aille !!!! t'as raison , c'est moche de chez moche !!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cylindre de roue arriere, vis difficile | |
| |
| | | | cylindre de roue arriere, vis difficile | |
|