| Encore une révision hivernale | |
|
+8Manu Nico** PtitDom DOM21 megamix blackleroc fred le mecano petitrobin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitrobin Sage de l'assos
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Encore une révision hivernale Ven 26 Avr 2013 - 12:31 | |
| Voilà, il tourne sur 4 cylindres et assez bien. Il y avait deux autres soucis d'allumage, d'abord j'ai explosé le Nieman en insistant un peu sur le démarreur - des billes et des ressorts partout - et il ne se referme plus très bien après remontage, d'ou un soucis de coupure d'allumage irrégulier. J'ai mis des colliers colson en attendant de trouver mieux: Ensuite, une bougie un peu cassée, remplacée par une autre mais il faut changer les 4 rapidement: On ne voit pas très bien sur la photo (de portable) mais le culot en porcelaine est fendu La suite, CT. Robin | |
|
| |
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Dieppe 76 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Encore une révision hivernale Mar 7 Mai 2013 - 18:24 | |
| Et voilà une bonne chose de faite. Elle ne tourne pas encore très bien, mais 3 cylindres et demi valent mieux que deux et demi... Robin | |
|
| |
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Encore une révision hivernale Mar 7 Mai 2013 - 19:15 | |
| t'as changé tes bougies finalement? _________________ Carlos
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une révision hivernale Mar 7 Mai 2013 - 19:52 | |
| - dantas a écrit:
- t'as changé tes bougies finalement?
Les bougies, non, mais l'allumeur oui - je te raconterais, mais je crois que je vais arrêter avec l'allumage électronique et remettre les vis platinées... Robin | |
|
| |
dantas Sage de l'assos
Nombre de messages : 7732 Age : 39 Localisation : 33140 Chambéry (BORDEAUX) Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Encore une révision hivernale Mar 7 Mai 2013 - 19:56 | |
| Ok tu me diras ça...d'un coté c'est pas plus mal de remettre à l'origine...je trouve que ça reste assez fiable _________________ Carlos
| |
|
| |
titou31 Membre assos
Nombre de messages : 1079 Age : 46 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Encore une révision hivernale Mar 7 Mai 2013 - 19:57 | |
| - petitrobin a écrit:
- dantas a écrit:
Les bougies, non, mais l'allumeur oui - je te raconterais, mais je crois que je vais arrêter avec l'allumage électronique et remettre les vis platinées...
Robin Fais dans le compromis, allumeur origine et module électronique à la place des vis et condo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une révision hivernale Mer 8 Mai 2013 - 9:56 | |
| - titou31 a écrit:
- petitrobin a écrit:
- dantas a écrit:
Les bougies, non, mais l'allumeur oui - je te raconterais, mais je crois que je vais arrêter avec l'allumage électronique et remettre les vis platinées...
Robin Fais dans le compromis, allumeur origine et module électronique à la place des vis et condo ! Oui, peut-être, mais l'allumeur AC Delco s'use prématurément sur son axe et l'allumeur Bosch est bien plus solide et facile à régler. Je vais voir, Robin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une révision hivernale | |
| |
|
| |
| Encore une révision hivernale | |
|