LE MONDE DU BEDFORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BEDFORD

Tout ce qui touche au Bedford CF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Panne bed !! snif

+4
fred le mecano
megamix
filipo
pr1cipaktif
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

Panne bed !! snif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 17:32

[quote="pr1cipaktif"]
lesanges a écrit:
tu as les clapets sur la tête injection qui sont grippés.
mais avant,essayes demain avec une batterie chargée

si c'est ça faut démonter les 4 têtes au dessus de la pompe à injection et nettoyer ?

Pour la panne sèche j'essaierai demain de remettre du gazoil parce que c'est vrai qu'au niveau de la jauge je suis limte dans le rouge !!!
Je vous tiens au jus demain

je t'assure je roulais tranquillement puis je suis rentré chez moi je me suis garé normalement j'ai eteinds le moteur et le lendemain rien a faire plus moyen de demarrer meme avec du start pilote il calait direct pourtant comme j'ai dit la jauge disait le contraire apres avoir fait plein de test de ci et de ca et sans succes j'ai reussi a le faire partir j'ai fait 500 metre et il avais un ralenti instable puis j'ai calé en haut d'une cote a un feux rouge sur le coté des grosses bordures et bien sur personne pour aider a pousser juste bons a claksonner j'ai remis 20 litres reamorcé et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:49

le circuit a besoin aussi d'être purger en entier voir le filtre a gasoil et au mieux un démontage du réservoir pour un nettoyage, car souvent dit un dépôt se forme avec les années de non roulage ensuite au démarrage du Bed la pompe aspire la merde et c'est la panne !!
regarde tout les postes des nouveaux venus avec des Bed diesel les trois quart ont eu cette panne t'inquiète pas sa va s'arranger !! Wink
pr1cipaktif
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:43

Oui je sais pour le reservoir, c'est la prochaine etape, par contre comment faire pour purger le filtre à gazoil ou plutot les filtre a gazoil parce que j'en ai deux en fait
Mais vous inquietez pas mon bed va rouler, c'est mon premier CC et je suis amoureux de ce tas de feraille pas moyen de lacher l'affaire
Manu
Technicien Bedfordman
Technicien Bedfordman
Manu

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:02

Si pas de gasoil au premier injecteur alors qu'il y en a à la vis de purge de la Pompe à Injection, il faut voir ton électrovanne car elle reste peut être en position fermée.

cette électrovanne est activée par un fil électrique raccordé dessus ; le premier test est de débrancher ce fil, puis mettre le contact, voyant tableau de bord allumé et venir mettre en contact le fil électrique et la cosse de l'électrovanne : il doit y avoir un petit "clac" à chaque fois que le fil touchera la cosse de l'électrovanne, signe que le petit piston à l'intérieur se rétracte et laisse passer le gasoil. Si pas de petit "clac", soit l'électrovanne est HS, soit le fil électrique n'est plus alimenté, ce que tu saura en plaçant une ampoule au bout.
pr1cipaktif
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:15

ça y est ça démarre j'ai mis du gazoil, réamorcer le systeme d'injection et ça a démarré Very Happy

Je pense que j'étais en panne sèche contrairement à ce que me disait la jauge de carburant, même panne que toi megamix.En tous cas merci à tous de votre aide.
Cette panne a été un mal pour un bien, j'ai beaucoup appris grace à ça mais surtout grace à vous .
PS : Par contre sur la barrette de cuivre entre les bougies de préchauffe j'avais du scotch j'en ai pas remis après l'avoir nettoyé (j'en voyais pas l'utilité) J'ai mal fais ??
jeff
Bedfordman
Bedfordman
jeff

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:13

Salut !
T'a bien fait...
Du scotch faut le boire tongue
Jeff
pr1cipaktif
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:34

Mouai j'aime pas ça Mad

Mais plus sérieusement j'ai bien fait ??
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:10

super , ben d'origine il y en a pas Wink
pr1cipaktif
Apprenti bedfordman
Apprenti bedfordman

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:22

Ok merci, je laisse comme ça alors. C'est parti pour la révision complète et CT !!!!!!
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 23:14

Quand une gauge ne fonctionne pas bien ou pas du tout comment fait tu pour voir si il y a du carburant dans le réservoir ??? monstre vert

il y a une petite astuce !! Wink

Réponse !!! Panne bed !! snif - Page 2 787526

tu peut soit avoir un metre ruban et gauger ou trouver une fine branche pour voir a quel niveau est ton réservoir !!! coca Bravo-7 Panne bed !! snif - Page 2 2537
megamix
Posteur fou
Posteur fou
megamix

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 5:56

la branche c'est bof si tu la casse dedans elle va foutre le souk et si des petits morceaux ce détachent pareil, plus partant vers un porte filtre en verre
CHARLY78
Bedfordman posteur
Bedfordman posteur

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:25

A wouai !!!Fred réfléchis ,ta branche fine et souple tu la prend verte et non sèche , tout le monde faisais sa a l'époque et comment fait tu pour voir le niveau d'un réservoir a partir de la cuve en verre ,elle peut etre pleine et ton réservoir a sec .
Ce qu'il faudrais c'est une jauge avec un indicateur de réserve comme certaine avec une LED qui clignote en niveau bas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panne bed !! snif   Panne bed !! snif - Page 2 Icon_minitime

Panne bed !! snif
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2